Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | donc c'est devenu la mode d'écrire en petit caractère?
@ sujet...pkoi tu t'en veux?....ehhh c'est pas de ta faute...non mais c'est vrai quoi..pkoi la meuf voulait d'abord jouer à l'inspecteur gadget?...bienfait pour elle...now pour leur couple bahh tant pis quoi.. |
enfin uen qui pense comme moi _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:10 pm Sujet du message: Re: Oooooops!!!! |
|
|
Queen B a écrit: | Ca va mal!! Ca va très très mal!!
L'histoire:
J'ai un ami avec qui je cause svt sur msn. J'ai en avatar une pic sur laquelle je tire la langue (oui je sais: vilaine fille )
Citation: | Il dit: Bsr mlle
Bla bla bla
Il dit: en plus je t'ai déjà dit que ne plus me tirer la langue
avec ta petite langue
Je dis: Je l'aime bien ma langue
et tu semblais l'apprecier aussi
Il dit: comment j'aurais fait pour l'apprecier??
du moins c'était à quelle occasion??
Je dis: Soit tu as une mémoire très sélective
soit tu souffres d'alzheimer
Qu'est ce qui pire?
Il dit: je pense que la deuxième proposition est la bonne
Je dis: Ok
Il dit: disons que j'ai un petit trou de mémoire
Bla bla
Il dit: mais bon il n'en est moins que l'on a fait la chose
Je dis: Oui on l'a fait
Il dit: et on a remit celà plus tard??
Je dis: Pas vraiment
Il dit: je veux dire depuis cette fois là
Je dis: On l'a fait deux fois
Il dit: seulement??
Il dit: je ne suis pas si éfficace alors
Je dis: lol
Il dit: j'espère au moins que t'as enjoy
on dirait vraiment que ca ne t'as pas tant plu que ca
(Là je commençais à ne plus être à l'aise)
Je dis: j n'ai jamais dit ça
Il dit: ah ouai
donc c'était bon alors
tu as kiffé
(la j'a begin à wanda pck ca dépassait ce qu'on se disait d'hab)
Je dis: Serais-tu à la recherche de compliments?
Il dit: non non du tout
Je dis: ok
Il dit: pas besoin de compliment
j'en ai déjà chez moi
tu en as déjà?
cad?
Il dit: c a d que c pas à ce gros male en chaleur qui ne peut pas garder sa bite dans son pantalon que t en train de causer
mais merci pour l'info
j'espère pour lui qu'il ne vas pas nier
Je dis: Je suis perdue là!
Il dit: non c pas grav
merci tout de même
Je dis: de qui tu parles? Mieux, de quoi tu parles?
Il dit: tu m'auras rendu un fière service
de quoi je parle..???
Je dis: oui?
Il dit: enfin je suppose qu'il t'a dit qu'il était libre
seul, célibataire
le salaud
(Je ne faisais que loler depuis pck je croyais que ct le gars qui se foutait de moi)
Il dit: Stp ne lui en touche pas un mot
j'espère qu'il ne vas pas trop nier
c quoi ton prénom ??
Je dis: lol, Sorry mais je ne peux m'empecher de lap |
Là je décide de call le gars.
Je lui ask ou il se trouve, et il me dit qu'il est couché il va nang!
Je lui ask son adr mail, il wanda et me dit!
Je lui dit que je suis entrain de causer ac lui là là là, il me dit que ça ne se peut pas puisk il n'est pas dvt sn ordi!
Daaaaaaaamn!! Je lui raconte alors tt le way!
J'ai senti cmt le gars était glacé; il me ask ce qu'elle m'a dit, ce que je lui ai dit et............ ça a coupé!
Depuis là je ne suis pas tranquille, je crains d'avoir fait une grosse bourde et j'en suis malade! |
Gars Queen tu n'as pas a t'en vouloir, bien fait pour la fille. Elle a d'abord piraté le msn de son gars prquoi? ET puis toi tu ne knowais pas qu'il etait en cple , donc je ne vois mm pas prquoi tu stresses.
Voilà pourquoi on dit aux gos de ne pas etre curieuses ici dehors et de ne pas fouiller dans les affaires de leur djo. Voilà alors les consequences Elle va commencer a croire des trucs alors qu'il n y a rien au fond.... Vraimet nous les filles on exagere svt avec la jalousie  |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 1:07 am Sujet du message: Re: Oooooops!!!! |
|
|
not guilty..... you are.
the guy is guilty.
the other girl is very big guilty....
you are free to go.... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Bon coe j'ai votre absolution ( à part celle de vadeuleu ), je ne vais plus me prendre la tête avec ça! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bon coe j'ai votre absolution ( à part celle de vadeuleu ), je ne vais plus me prendre la tête avec ça! |
Ca ne veut pas dire qu'il faudra recommencer... |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bon coe j'ai votre absolution ( à part celle de vadeuleu ), je ne vais plus me prendre la tête avec ça! |
de Waddle et de Moi bien sûr...!
Je suis quand même surpris par beaucoup de choses...!
Mais bon, tu as l'absolution de la majorité et apparement ça te suffit pour te sentir bien...!
la fameuse puissance de la majorité...!
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Queen B a écrit: | Bon coe j'ai votre absolution ( à part celle de vadeuleu ), je ne vais plus me prendre la tête avec ça! |
de Waddle et de Moi bien sûr...!
Je suis quand même surpris par beaucoup de choses...!
Mais bon, tu as l'absolution de la majorité et apparement ça te suffit pour te sentir bien...!
la fameuse puissance de la majorité...!
Amatoyoshi Senseï |
Donc " " à toi aussi.
Sinon qu'est ce que vous me reprochez alors?
@Marylith: Une fois m'a suffit!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
@QueenB
Tu n'as rien a te reprocher, absolument rien.
Le gars aurait du te dire qu'il avait une nga. Il ne l'a pas fait parce qu'il espere certainement te couper aussi un day. C'est meme a toi de te plaindre chez lui.
Maintenant si c'est un vrai gars il va regler son pb avec sa go facilement parce que c'est un faux petit probleme. S'il n'y arrive pas et beh ce sera tant pis pour lui. Un joueur qui prend les risques doit assumer les consequences. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @QueenB
Tu n'as rien a te reprocher, absolument rien.
Le gars aurait du te dire qu'il avait une nga. Il ne l'a pas fait parce qu'il espere certainement te couper aussi un day. C'est meme a toi de te plaindre chez lui.
Maintenant si c'est un vrai gars il va regler son pb avec sa go facilement parce que c'est un faux petit probleme. S'il n'y arrive pas et beh ce sera tant pis pour lui. Un joueur qui prend les risques doit assumer les consequences. | Dit donc LeGombiste tu dégammes! Le gars n'a rien à dire! Tout le monde a vu comment la petite de djo s'est placé sur le msn pour dragguer Queen B. Je ne know même pas pourquoi Vivi se stresse avec les bétises. Moi elle je go dire au gars qu'elle ne mérite pas le djo.
Contre que imagine que Queen n'aie pas call le djo pour confirmer l'éfficacité de la draggue et que mainant un day Queen meet le djo en route avec une nga au bras. Nessa Elle allait signaler que le djo est un salaud qui poursuit les fesses de gauche à droite non?
Donc vraiment ce n'est même pas une story qui doit go loin. Moi toi que guip les avertaux à la nga du djo que elle ne doit plus t'exiciter sur msn vainement comme ca. Ca ne se fait pas!
Comment! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbinda tu es fou Elle m'a "exicitée" hein
Legombiste: bro j n'ai plus de news dc je pense que ça s'est arrangé! En tt cas je ne suis plus moi là ooo
Donc BK on va stoppé nos net-sex hein!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Apr 01, 2009 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Le topic en était à 69 interventions,et comme je n'aime pas la sauvagerie,je me suis sentie obligée de poster pour que ça fasse 70... |
|
|
 |
|