Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Je vous conseille le film Confessions of a Shopaholic
je l'ai vu hier.
la lecon que j'ai retenu c'est faire la difference Cout et valeur. 2 termes bien differents... _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Je vous conseille le film Confessions of a Shopaholic
je l'ai vu hier.
la lecon que j'ai retenu c'est faire la difference Cout et valeur. 2 termes bien differents... |
Dans valeur il y'a beauté et beauté rejoint coût! _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | TheNeo a écrit: | Je vous conseille le film Confessions of a Shopaholic
je l'ai vu hier.
la lecon que j'ai retenu c'est faire la difference Cout et valeur. 2 termes bien differents... |
Dans valeur il y'a beauté et beauté rejoint coût! |
valeur sans le sens ou ca te bring koi ke tu n'a pas le truc que tu achetes
va voir le film trop balaise. je n'aime pas voir les films des naga mais c bon le film _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | hum ce sujet est pour les nga hein car un homme qui est addict au shopping est un PD
voila c'est dis
 |
heuu grand Fidèle , les hommes en souffre aussi hein .. peut être pas addicté aux chaussures , mais autre chose ..
c´est juste que les envies des hommes st très svt au dessus de ce qu il peuvent se permettre ..
car s il ds la limite des moyens ils pouvaient s offrir des bmw ,merco,ferrari .... je suis sûre que les femmes seraient mm des enfants de coeur hein
entre autres les gadjets electronique , les vêtements aussi ... il y a bien des hommes st bien des addicts aussi au shopping
qd tu vois un mrs avec 4 briges cameras donc la difference ds les performances ne se resume qu a des détails c´est koi ca ?
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | fidele a écrit: | hum ce sujet est pour les nga hein car un homme qui est addict au shopping est un PD
voila c'est dis
 |
heuu grand Fidèle , les hommes en souffre aussi hein .. peut être pas addicté aux chaussures , mais autre chose ..
c´est juste que les envies des hommes st très svt au dessus de ce qu il peuvent se permettre ..
car s il ds la limite des moyens ils pouvaient s offrir des bmw ,merco,ferrari .... je suis sûre que les femmes seraient mm des enfants de coeur hein
entre autres les gadjets electronique , les vêtements aussi ... il y a bien des hommes st bien des addicts aussi au shopping
qd tu vois un mrs avec 4 briges cameras donc la difference ds les performances ne se resume qu a des détails c´est koi ca ?
|
ou même iphone + mac +ps3 etc...  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
et ils sont super astucieux les commercante
ils t'emballent le meme produit demille manieres deifferentes
ils changent la couleur, la forme..tout ca pour le meme way
la mode n'a pas d'effet si tu decides que ca n'as pas d'effet, c'est tout simplement mission impossible d'avoir tous les derniers trends _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Je vous conseille le film Confessions of a Shopaholic
je l'ai vu hier.
la lecon que j'ai retenu c'est faire la difference Cout et valeur. 2 termes bien differents... | Tu as bien raison mon cher... il ne faut pas acheter tout ce qu'on voit sinon on va file chapter 11 tous les ans!
Cette semaine je ne suis achete une robe chez marciano online a $35 la robe se vendait $228... elle etait en soldes $89. j'avais recu un coupon pour mon BDay et le weekend dernier il y'avais 40%. Du coup j'ai une robe marciano en soie pour $35. pour aller avec je me suis achete une ceinture GFFerre sur ebay a $20.
Voila! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | schola17 a écrit: | 72 euros ???  | Laisse moi faire mon model en paix hein...
@ Euryale: On achete sans compter tu sais,c'est apres qu'on constate que les degats sont collatéraux |
na wanda!! et tu portes ttes tes shoes?
cad que tu chausses mm quelle pointure d'abord?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | schola17 a écrit: | 72 euros ???  | Laisse moi faire mon model en paix hein...
@ Euryale: On achete sans compter tu sais,c'est apres qu'on constate que les degats sont collatéraux |
cad que tu chausses mm quelle pointure d'abord?  |
avc ses 1m80 tu devines kel chausse cmbien?
ath je risk de faire un tr ché toi  |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 12:50 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | j'adore faire la leche vitrine et je n'achete que quand j'ai prevu d'acheter.
mais je vous jure que de tous ceux qui me connaissent personne n'accepterai m'accompagner dans un magasins etc... tellement je prends mon temps je peux meme faire 5 fois le meme magasins et pour finir ne rien acheter et ayant l'argent et des le lendemain regretter de n'avoir pas acheté par ailleurs c'est tres facile pour moi d'acheter pour offrir aux autres.
voila que ceux savent de quoi je souffre me disent pardon ça m'a deja depassé |
me too...  _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 8:46 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | schola17 a écrit: | 72 euros ???  | Laisse moi faire mon model en paix hein...
@Docta: Je chausse du 42
@ Schola : Je te wait  _________________
 |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:18 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | schola17 a écrit: | 72 euros ???  | Laisse moi faire mon model en paix hein...
Du 42 pure et simple...
Schola : pardon vient sauver les chaussures et les sacs qui s'accumulent chez Ath' |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | schola17 a écrit: | 72 euros ???  | Laisse moi faire mon model en paix hein...
je vois tn kung fu ma chérie mais sache que tu en vas pas me devancer sur ce coup la  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
ath megde en mettant un peu de papier ds les shoes je pourrais marcher avc
sinon tu trouves tes pointures ss pbs? avc du 41 moi je pleure hein je peux falla une paire pdt une journée
euraly tu perds ton temps , le temps ke tu bouges de ché toi la j aurais deja fais 3 allées et retours
d abord bienviens marilyth et ensuite tu chausses du cmbien toi?  |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | TheNeo a écrit: | Je vous conseille le film Confessions of a Shopaholic
je l'ai vu hier.
la lecon que j'ai retenu c'est faire la difference Cout et valeur. 2 termes bien differents... | Tu as bien raison mon cher... il ne faut pas acheter tout ce qu'on voit sinon on va file chapter 11 tous les ans!
Cette semaine je ne suis achete une robe chez marciano online a $35 la robe se vendait $228... elle etait en soldes $89. j'avais recu un coupon pour mon BDay et le weekend dernier il y'avais 40%. Du coup j'ai une robe marciano en soie pour $35. pour aller avec je me suis achete une ceinture GFFerre sur ebay a $20.
Voila! |
mama c'est comme ça que je fais pour acheter ma part de chose ici dehors quand je vois les prix là et je vois comment les gens dorment sans manger au pays ( mes ocusine, neveux niece) je wanda je prefere attendre les soldes pour me faire plaisir mais envoyer les western union. all mes chose de marque c'est en solde. meme si je fais 5 tour dans un magasin avant d'acheter j'achete pas sur un coup de folie _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | ath megde en mettant un peu de papier ds les shoes je pourrais marcher avc
sinon tu trouves tes pointures ss pbs? avc du 41 moi je pleure hein je peux falla une paire pdt une journée
euraly tu perds ton temps , le temps ke tu bouges de ché toi la j aurais deja fais 3 allées et retours
d abord bienviens marilyth et ensuite tu chausses du cmbien toi  |
C'est devenu la carte "denté"? Pour Lyth la il faut faire vite hein...elle back bientot
Ah! regarde sur son avatar,tu imagines sa pointure _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | schola17 a écrit: | ath megde en mettant un peu de papier ds les shoes je pourrais marcher avc
C'est devenu la carte "denté"? Pour Lyth la il faut faire vite hein...elle back bientot
Ah! regarde sur son avatar,tu imagines sa pointure |
ich voila alors les chichard ici dehors tu ne pouvais pas avoir une pointure normale comme tt le monde, c'est tjs pr refser vos chaussures auxgens
dc que c lyth vrai vrai sur sn avatar?
elle est capable de faire changer de direction a qqne coe moi hein _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | schola17 a écrit: | ath megde en mettant un peu de papier ds les shoes je pourrais marcher avc
Ah! regarde sur son avatar,tu imagines sa pointure |
ich voila alors les chichard ici dehors tu ne pouvais pas avoir une pointure normale comme tt le monde, c'est tjs pr refser vos chaussures auxgens
dc que c lyth vrai vrai sur sn avatar?
elle est capable de faire changer de direction a qqne coe moi hein |
Esseu j'ai fait expres? Tu peux mettre les eponges hein
Oui,oui,c'est Lyth sur son avatar
PArdon ne change pas, c'est déja MA propriété privée...je ne partage pas  _________________
 |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: |
d abord bienviens marilyth et ensuite tu chausses du cmbien toi?  |
Je chausse du 39