|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman, tu fais les choses pires que moi et tu oses meme me lap Il ne faut pas croire que je continue les trucs comme ca hein, Bess est ma dure cota, elle peut pas me renier comme ca, du moins, j'espere.
Token, je suis pas ds les hommes ohh, j'ai pas encore atteint le niveau la.
Je suis pas sur que son mari est frotambo, sinon il aurait lance un mot, mais je suspecte quand meme.Le monsieur a une belle femme, mais le genre qu'il ne veut pas la toucher et est pret a donner les dos, ca craint
Mbindaman, aller ou?Chez Becky?No heeelll, pour que le pater fasse encore ses choses la! Jamais!
Voyelle, kan tu es entoure de malades et de fous chaque jour, tu finis par le devenir.
Pour le moment, personne n'a repondu a la question.Auriez-vous pris les dos? |
J'aurais pris les dos jusqu'à ask meme le supplément du lechage de sperme sur ca
weuh,business iis business
mais man,tu n'as pas tapé la bouche du pater là Pour qu'il crache ca?
toi avec tes histoires là |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Afromixte, je ne fais plus les choses la , une femme m'a demande de changer, donc je m'adonne de moins en moins a la luxure.Taper le pater que je vais prendre la force la?J'etais sous le choc, j'ai fait des trucs horribles ds ma vie, mais le jour la, c'etait une surprise de taille.Pour les dos, le gars me proposait pres de 2500$ par mois et je devais "m'occuper" de sa femme 3 fois par semaine. Bon deal, tranquille.
Queen B, si tu voyais mon entourage a une epoque, tu comprendrais. Mes meilleures amies today ici st des stripteaseuses, danseuses, etc.., donc j'ai pas mal de connections.
Bess, , ne me tue pas comme ca.Je suis en plein changement. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Afromixte, je ne fais plus les choses la , une femme m'a demande de changer, donc je m'adonne de moins en moins a la luxure.Taper le pater que je vais prendre la force la?J'etais sous le choc, j'ai fait des trucs horribles ds ma vie, mais le jour la, c'etait une surprise de taille.Pour les dos, le gars me proposait pres de 2500$ par mois et je devais "m'occuper" de sa femme 3 fois par semaine. Bon deal, tranquille.
Queen B, si tu voyais mon entourage a une epoque, tu comprendrais. Mes meilleures amies today ici st des stripteaseuses, danseuses, etc.., donc j'ai pas mal de connections.
Bess, , ne me tue pas comme ca.Je suis en plein changement. |
donc tu peux changer hein???? un seul mot... mais man, kan tu dis jouir sur sa gah la c est a dire ke tu as fais ça en live n est ce pas? ou bien tu as joui ds la capote avant de reverser sur sa ga???? je n ai pas bien compris la partie du film la... si tu tentes de repartir la bas il va te concasser propre ou bien vice versa. moi mine de rien j aurai pris les dos la. Si tu meurs maintenant tu vas dire ke tu mourrais pkoi? kan il lechait ton sperme la il avait la mine de klk1 ki tchop un bon ndolé ou bien celle de klk1 ki suce la nivaquine??? faut ecrire kan meme ton testament hein? on ne sait jamais, peut etre k apres toi il a craché ton sperme la pour bring ça au moukouagne. Tu n as pas dit tu aimes nkièp??? Un jour tu sauras ke c est pas tous les poissons on braise... en tout cas change s il est encore temps. _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Afromixte, je ne fais plus les choses la , une femme m'a demande de changer, donc je m'adonne de moins en moins a la luxure.Taper le pater que je vais prendre la force la?J'etais sous le choc, j'ai fait des trucs horribles ds ma vie, mais le jour la, c'etait une surprise de taille.Pour les dos, le gars me proposait pres de 2500$ par mois et je devais "m'occuper" de sa femme 3 fois par semaine. Bon deal, tranquille.
donc tu peux changer hein???? un seul mot... mais man, kan tu dis jouir sur sa gah la c est a dire ke tu as fais ça en live n est ce pas? ou bien tu as joui ds la capote avant de reverser sur sa ga???? je n ai pas bien compris la partie du film la... si tu tentes de repartir la bas il va te concasser propre ou bien vice versa. moi mine de rien j aurai pris les dos la. Si tu meurs maintenant tu vas dire ke tu mourrais pkoi? kan il lechait ton sperme la il avait la mine de klk1 ki tchop un bon ndolé ou bien celle de klk1 ki suce la nivaquine??? faut ecrire kan meme ton testament hein? on ne sait jamais, peut etre k apres toi il a craché ton sperme la pour bring ça au moukouagne. Tu n as pas dit tu aimes nkièp??? Un jour tu sauras ke c est pas tous les poissons on braise... en tout cas change s il est encore temps. _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 12:29 am Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Merde jusk'à tu lui tell ca gros 3 fois mon frère?
Fab ne came pas détourner l'attention sur moi hein. On know que tu es un racleur de nga ici. Pour ca on ne discute même plus.
Sinon pour les dos, moi j'aurais tcha les ronds massa! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:46 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi je tcha les dos |
|
|
 |
nyamorro

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Bro, Tout travailleur a droit au salaire, tu as travaille mon gars il fallait toucher le salaire, a moins que tu estimes toi-meme navoir pas ete a la hauteur du resultat escompte  _________________ Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
nyamorro a écrit: | Bro, Tout travailleur a droit au salaire, tu as travaille mon gars il fallait toucher le salaire, a moins que tu estimes toi-meme navoir pas ete a la hauteur du resultat escompte  | Il doait le bénévolat! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | nyamorro a écrit: | Bro, Tout travailleur a droit au salaire, tu as travaille mon gars il fallait toucher le salaire, a moins que tu estimes toi-meme navoir pas ete a la hauteur du resultat escompte  | Il doait le bénévolat! |
D'Angelooooooooo, ich bin im Labor!!!! Also raus mit dem Bild,bitte  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mbindaman a écrit: | nyamorro a écrit: | Bro, Tout travailleur a droit au salaire, tu as travaille mon gars il fallait toucher le salaire, a moins que tu estimes toi-meme navoir pas ete a la hauteur du resultat escompte  | Il doait le bénévolat! |
D'Angelooooooooo, ich bin im Labor!!!! Also raus mit dem Bild,bitte  | Mags du keine Titten....wie ich? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Athalie a écrit: | Mbindaman a écrit: | nyamorro a écrit: | Bro, Tout travailleur a droit au salaire, tu as travaille mon gars il fallait toucher le salaire, a moins que tu estimes toi-meme navoir pas ete a la hauteur du resultat escompte  | Il doait le bénévolat! |
D'Angelooooooooo, ich bin im Labor!!!! Also raus mit dem Bild,bitte  | Mags du keine Titten....wie ich? |
Doch,doch...aber... Du weiss doch... _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mbindaman a écrit: | Athalie a écrit: | Mbindaman a écrit: | nyamorro a écrit: | Bro, Tout travailleur a droit au salaire, tu as travaille mon gars il fallait toucher le salaire, a moins que tu estimes toi-meme navoir pas ete a la hauteur du resultat escompte  | Il doait le bénévolat! |
D'Angelooooooooo, ich bin im Labor!!!! Also raus mit dem Bild,bitte  | Mags du keine Titten....wie ich? |
Doch,doch...aber... Du weiss doch... | aaah deine Titten reagieren wenn die Titten spuren hmmm sehr gut sehr gut. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
d'angelo c'est toi sur la pic la _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | d'angelo c'est toi sur la pic la | nohooo pardon ce n'Est pas moi _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | d'angelo c'est toi sur la pic la | nohooo pardon ce n'Est pas moi |
o ok lol _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | Mbindaman a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | d'angelo c'est toi sur la pic la | nohooo pardon ce n'Est pas moi |
o ok lol | heu si c t moi koi allait faire?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | Mbindaman a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | d'angelo c'est toi sur la pic la | nohooo pardon ce n'Est pas moi |
o ok lol | heu si c t moi koi allait faire?  |
c'est pas toi donc on ne le saura jamais  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | Mbindaman a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | d'angelo c'est toi sur la pic la | nohooo pardon ce n'Est pas moi |
o ok lol | heu si c t moi koi allait faire?  |
maf c est toi. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|