| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:33 am Sujet du message: Re: bonaberi.com:qui sommes nous? |
|
|
| voyelle a écrit: | | Lsk a écrit: |
En fait le noir n'est pas quand son frère avance yeuchhhh |
n'aime? |
Merci tu es vraiment ...Hum...je laisse
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:34 am Sujet du message: Re: bonaberi.com:qui sommes nous? |
|
|
| Lsk a écrit: | | dino a écrit: | Bonaberi.com est né en Octobre 2003 de la volonté de 7 jeunes étudiants Camerounais résidant en région Parisienne, regroupés au sein d'une association de loi française 1901, de participer à leur manière à dynamiser la vie collective Camerounaise en fédérant les forces vives de la diaspora autour de diverses initiatives citoyennes.
que sont devenus les 7 jeunes étudiants là aujourd'hui? |
Ils sont toujours étudiants après avoir tomé leur bac 4 fois et triplé la 1ère année de Fac...
Yeuchhhhhh je dis Amato en 2003 tu faisais quoi? il fallait créer ta part pour pouvoir aussi avoir le privilège d'avoir la grosse tête
Don't take it personal gentleman...!
I was just joking as usual...!
By the way, en 2003, je regardais la télé...!
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:42 am Sujet du message: Re: bonaberi.com:qui sommes nous? |
|
|
| amatoyoshi a écrit: | | Lsk a écrit: | | dino a écrit: | Bonaberi.com est né en Octobre 2003 de la volonté de 7 jeunes étudiants Camerounais résidant en région Parisienne, regroupés au sein d'une association de loi française 1901, de participer à leur manière à dynamiser la vie collective Camerounaise en fédérant les forces vives de la diaspora autour de diverses initiatives citoyennes.
que sont devenus les 7 jeunes étudiants là aujourd'hui? |
Ils sont toujours étudiants après avoir tomé leur bac 4 fois et triplé la 1ère année de Fac...
Yeuchhhhhh je dis Amato en 2003 tu faisais quoi? il fallait créer ta part pour pouvoir aussi avoir le privilège d'avoir la grosse tête
Don't take it personal gentleman...!
I was just joking as usual...!
By the way, en 2003, je regardais la télé...!
Amatoyoshi Senseï |
tu regardais la tv tous les jours amato?lol
bonjour tu as bien dormi? |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:54 am Sujet du message: Re: bonaberi.com:qui sommes nous? |
|
|
| dino a écrit: | tu regardais la tv tous les jours amato?lol
bonjour tu as bien dormi? |
J'étais conditionné pour ne pouvoir regarder que la télé, même en dormant, même sous la douche, même aux toilettes, même, même...
Bonjour, la nuit fut très courte, mais bon c'est bien trop le cas ces dernières semaines, donc on s'y habitue...!
Y tu hombrecito, que tal hoy...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:58 am Sujet du message: |
|
|
lol...tu me rappelles une époque de ma vie aussi où j'étais tout le tps devant la tv(mais preske tjrs dans les chaines de sport)...et même même... comme tu dis je mettais une chaine de sport lol
sinon aqui estoy...trabajando pero con sueño.mi noche también fue un poco corta pero como dices que le vamos a hacer?  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:07 am Sujet du message: |
|
|
| dino a écrit: | | lol...tu me rappelles une époque de ma vie aussi où j'étais tout le tps devant la tv(mais preske tjrs dans les chaines de sport)...et même même... comme tu dis je mettais une chaine de sport lol |
En fait je n'ai même pas choisi, je n'avais pas le choix...!
| dino a écrit: | sinon aqui estoy...trabajando pero con sueño.mi noche también fue un poco corta pero como dices que le vamos a hacer?  |
Estas trabajando y al mismo tiempo sobre la red (en particular sobre Beri...!)...?
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
| amatoyoshi a écrit: | | dino a écrit: | | lol...tu me rappelles une époque de ma vie aussi où j'étais tout le tps devant la tv(mais preske tjrs dans les chaines de sport)...et même même... comme tu dis je mettais une chaine de sport lol |
En fait je n'ai même pas choisi, je n'avais pas le choix...!
| dino a écrit: | sinon aqui estoy...trabajando pero con sueño.mi noche también fue un poco corta pero como dices que le vamos a hacer?  |
Estas trabajando y al mismo tiempo sobre la red (en particular sobre Beri...!)...?
Amatoyoshi Senseï |
jajajajaja...no te preocupes hombre...mira ha pasado casi media hora antes de que te contestara,eso para decirte que no estoy "addicted".y el trabajo de hoy no es tan complicado como para que lo dedicara todo el tiempo...ya he hecho lo esencial.pero gracias por tu preocupación  |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
dc pour vous draguer vous writez en spanish coe ça personne ne va vous yah? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Weeeh draguez aussi un peu Tagni non? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
tagni n'a pas de magni ou il cherche un autre tagni? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| euryale8 a écrit: | | tagni n'a pas de magni ou il cherche un autre tagni? |
Il prend tout. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Queen B a écrit: | | euryale8 a écrit: | | tagni n'a pas de magni ou il cherche un autre tagni? |
Il prend tout. |
dc c'est un "deux coté"?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| euryale8 a écrit: | | Queen B a écrit: | | euryale8 a écrit: | | tagni n'a pas de magni ou il cherche un autre tagni? |
Il prend tout. |
dc c'est un "deux coté"?  |
Je dirai mm plus, ILS sont des "deux côtés" _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
qd tu dit la phrase la tu me fais penser à dupond et dupond dans tintin  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| euryale8 a écrit: | qd tu dit la phrase la tu me fais penser à dupond et dupond dans tintin  |
c'est les nigérians qui avaient imprimé ton livre??
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
| dino a écrit: | | euryale8 a écrit: | qd tu dit la phrase la tu me fais penser à dupond et dupond dans tintin  |
 |
mouff je regardais ca à la tv
pq c'est dupont et dupont?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Dino mouf
C'est Dupond et Dupont non? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
| euryale8 a écrit: | | dino a écrit: | | euryale8 a écrit: | qd tu dit la phrase la tu me fais penser à dupond et dupond dans tintin  |
 |
mouff je regardais ca à la tv
pq c'est dupont et dupont?  |
elle insiste en plus hein!!!
pardon quen b viens prendre ta soeur ci  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Dino fous lui la paix! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 31, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
a lieu de vs foutre de ma gueule dites moi juste pq vs vs foutez de ma gueule? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|