Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:57 am Sujet du message:
F*ZeFreeworld a écrit:
C'est un mec ou une femme? "Balancez les reins,tournez..." C'est toi Héliotron?
si seulement je pouvais danser comme lui...Je mets ma main à couper qu'il n y a pas une nga sur béri qui danse mieux que le djo ci.en tout cas il m'a bien fait rire et je voulais juste faire partager le délire.
Posté le: Mon Mar 30, 2009 4:37 am Sujet du message:
si c'est really n mec qui shake coe ça alors mdmes et mlles ns devons ns reveiller!!
ich c 'est le genre de gars qe si t rencontre à une fete tu auras mm honte de danser encore _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Mon Mar 30, 2009 9:30 am Sujet du message:
aaaah mouf midé ça ne depasse pas mes touches de geo masso
sinon le gars là dans hein mais faut voir si ce n'est pas un monsieur -mademoisselle hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:38 am Sujet du message: Re: affaire de tchoucou tchoucou
heliotron a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=DSpMF4n2_Ts
Alors là ,je suis pliéeeee, une veritable perle
Un homme qui a les fesses comme ça , ne peut même pas bien combo une Nana.Donc forcement il est PéDale.
Le commentaire d'un internaude sur la vidéo a failli me finir
Code:
EH C KEL PD SA TU DANSE KOM UNE MEUF MDDR ' RAiiiiiiiiE ___*
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Mon Mar 30, 2009 8:24 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
c un montage cette histoire...
ce gars la danse sur un truc jamaicain ou hip hop je l'ai deja vu...
@vincianne.. faut pas dire ca hein... les gars ricains sont de major booty shakers!
Dans quel cadre? celui du sexe coe a dit Vincianne ou celui de la danse?
si tu parles du cadre de la danse je confirme ke les PD ricains sont bel et bien les best booty shakers ever pr la plupart. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Mon Mar 30, 2009 9:12 pm Sujet du message:
electra a écrit:
afreaka a écrit:
c un montage cette histoire...
ce gars la danse sur un truc jamaicain ou hip hop je l'ai deja vu...
@vincianne.. faut pas dire ca hein... les gars ricains sont de major booty shakers!
Dans quel cadre? celui du sexe coe a dit Vincianne ou celui de la danse?
si tu parles du cadre de la danse je confirme ke les PD ricains sont bel et bien les best booty shakers ever pr la plupart.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:34 pm Sujet du message:
Yesss!! Direct l'enant d'autrui est homo hein!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum