Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 8:10 pm Sujet du message: jusqu'ou pouvez vous aller pour l'etre aime? |
|
|
etes vous prets a mourir pour la personne que vous aimez?
a faire la prison pour elle?
a faire un don d'organe?
bref jusqu'ou ....pouvez vous aller par amour/ _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 8:31 pm Sujet du message: Re: jusqu'ou pouvez vous aller pour l'etre aime? |
|
|
voyelle a écrit: | etes vous prets a mourir pour la personne que vous aimez?
a faire la prison pour elle?
a faire un don d'organe?
bref jusqu'ou ....pouvez vous aller par amour/ |
Je peux die pour mon petit frère.
C est la seule personne pour qui je peux die. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | pourquoi lui? et ta mere? |
Lui parce qu il n a pas encore vécu autant que moi. Et parce que je pense que c est une version améliorée de ma personne. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Jusqu'au Japon,en Australie,en Thailande,j'irai partout... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
je peux die pr mon enfant mais pas pr qqn d'autre _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
la seule personne pour laquelle je peux faire tout ce que tu as cite est ma mere.
Je peux cependant faire un don d organe pour un(e) amie si c'est question de vie ou de mort,mais pas aller en prison ou mourrir pour. Les amis la decoivent des fois, vaut mieux faire des choses que tu ne regretteras jamais pour eux. Je sais de quoi je parle...[url][/url] _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | je peux die pr mon enfant mais pas pr qqn d'autre |
idem |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut savoir. C'est quand la situation se presente qu on voit. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Waddle"]Personne ne peut savoir. C'est quand la situation se presente qu on voit.[/quote
Tu es la voix de tout le monde? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Lol Bess
Il a quand même raison hein.
Tu dis que tu ferais tt pr ta maman, soit; mais si une situation se présente quand tu as déjà des enfants tu reverras maybe ta déclaration.
Je peux faire bcp de choses par amour et pas seulement pr mon homme ou m famille.
Il fut mm un tps ou je considérais ma vie moins importatnte que celle des miens; mais now je pense différemment et je n sais pas ce que je ferais concrêtement pour les autres. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Apprend d abord a quoter :-) sinon, oui je suis la voix de tout le monde. Surtout vous les femmes, vous etes tellement imprevisibles et capables de faire tellement de folies pour les gars... C'est pour ca que ca me fait rire quand chacune ici dit ce qu elle pourra faire et ce qu elle ne pourra pas. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | la seule personne pour laquelle je peux faire tout ce que tu as cite est ma mere.
Je peux cependant faire un don d organe pour un(e) amie si c'est question de vie ou de mort,mais pas aller en prison ou mourrir pour. Les amis la decoivent des fois, vaut mieux faire des choses que tu ne regretteras jamais pour eux. Je sais de quoi je parle...[url][/url] |
et ton epoux? ton muna? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lol Bess
Tu dis que tu ferais tt pr ta maman, soit; mais si une situation se présente quand tu as déjà des enfants tu reverras maybe ta déclaration.
Je peux faire bcp de choses par amour et pas seulement pr mon homme ou m famille.
Il fut mm un tps ou je considérais ma vie moins importatnte que celle des miens; mais now je pense différemment et je n sais pas ce que je ferais concrêtement pour les autres. | Tu es quand meme sage hein... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Personne ne peut savoir. C'est quand la situation se presente qu on voit. |
ok: situation, haroun doit go en prison, mais ta mater te ask te go a sa place( disons que c'est possible de tcha la place de kelkun) _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lol Bess
Il fut mm un tps ou je considérais ma vie moins importatnte que celle des miens; mais now je pense différemment et je n sais pas ce que je ferais concrêtement pour les autres. |
il fut un temps ou moi meme j'etais imbecile au point de tchop les do de la pension avec mon gars...lol _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|