Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soleil

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: |
aloooooooooors!!!
qui est fou ici? |
au fait c'est toujours non pour la photo?  |
je croyais que ça ne t'interessait plus  |
ça n'a jamais cessé de m'interesser  |
ah bon? et pourquoi tu m'as dit: ok c'est bon là bas? |
parce que quand une fille qui m'interesse(dans le cas d'espèce intellectuellement pour le moment) me dit non je n'insiste pas sur le coup au risque d'être considéré de lourd...j'attends une prochaine occasion alors c'est tjrs non?  |
lol vraiment drole toi! tu sais, j'ai déjà posté ma photo sur béri plusieurs fois hein; mon hard disc a grillé je n'ai plus rien en réserve; Et pourquoi vouloir voir à quoi je ressemble? oops t'as dit que pour l'instant c'était l'intellectuel qui t'interesse!!!c'est gentil si tu es courageux, tu peux fouiller les archives |
j'ai pas envie de fouiller les archives...pas grave...quand tu vas te ravitailler n'oublie pas ma demande alors  |
ok mais tu n'as pas répondu à toutes mes questions hein _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: |
aloooooooooors!!!
qui est fou ici? |
parce que quand une fille qui m'interesse(dans le cas d'espèce intellectuellement pour le moment) me dit non je n'insiste pas sur le coup au risque d'être considéré de lourd...j'attends une prochaine occasion alors c'est tjrs non?  |
lol vraiment drole toi! tu sais, j'ai déjà posté ma photo sur béri plusieurs fois hein; mon hard disc a grillé je n'ai plus rien en réserve; Et pourquoi vouloir voir à quoi je ressemble? oops t'as dit que pour l'instant c'était l'intellectuel qui t'interesse!!!c'est gentil si tu es courageux, tu peux fouiller les archives |
j'ai pas envie de fouiller les archives...pas grave...quand tu vas te ravitailler n'oublie pas ma demande alors  |
ok mais tu n'as pas répondu à toutes mes questions hein |
lesquelles?  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
achouka pour qui non? |
Pour Queen B. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | dino a écrit: |
achouka pour qui non? |
Pour Queen B. |
moi je ne vois pas pkoi tu lui dis achouka...elle a bien sèkè sèkè et c'est pas elle qui est dans les pbs...donc achouka francho pour moi ne peut às être adressé à koubi |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: |
aloooooooooors!!!
qui est fou ici? |
lesquelles?  |
tu[size=7] fais mainant comme si tu n'es pas au courant hein [/size] _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: |
aloooooooooors!!!
qui est fou ici? |
lesquelles?  |
tu[size=7] fais mainant comme si tu n'es pas au courant hein [/size] |
tu as répondu à la seule question que tu m'as posée...à savoir pourquoi je voulais une photo de toi...c'est juste voir le corps adapté à ce cerveau...rien de plus(pour l'instant) |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | [quote="dino"]
tu as répondu à la seule question que tu m'as posée...à savoir pourquoi je voulais une photo de toi...c'est juste voir le corps adapté à ce cerveau...rien de plus(pour l'instant) |
han ok je vois mais qu'est ce qu'il a mon cerveau?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="soleil"] Citation: | dino a écrit: |
han ok je vois mais qu'est ce qu'il a mon cerveau?  |
je sais pas...mais il me semble logique dans raisonnement...et ça me plait |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="dino"] soleil a écrit: | Citation: | dino a écrit: |
han ok je vois mais qu'est ce qu'il a mon cerveau?  |
je sais pas...mais il me semble logique dans raisonnement...et ça me plait |
 _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Vous etes accro aux messes quoi...  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nous blaguons tjs ainsi et j'ai été surprise par la tournure qu'ont pris les écrits de la personne!
@ Soleil: Non je ne savais pas qu'il avait une copine; ds nos discussions je lui avais déjà posé la quetion plusieurs fois et sa réponse était tjs négative.
Je ne comprend tjs pas pkoi il m'a menti!
@ Nji: donne moi l'adr mail de ta ngui que je repare les dégats!
@ Waddle: Merci
@ Delouis: Speack ur mind bro! Si c mauvais, à part te toiser que puis-je faire d'autre? a meu trembler?
Ce qui me chagrine, c'est le fait que mes blagues puissent lui créer des pbs! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="meb"](ah bon donc c comme ça hein)quote]
Qu'est ce qui est comme ça? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
donc c'est devenu la mode d'écrire en petit caractère?
@ sujet...pkoi tu t'en veux?....ehhh c'est pas de ta faute...non mais c'est vrai quoi..pkoi la meuf voulait d'abord jouer à l'inspecteur gadget?...bienfait pour elle...now pour leur couple bahh tant pis quoi.. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | donc c'est devenu la mode d'écrire en petit caractère?
|
qui t'a empêché d'écrire en petit  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | kandykiss a écrit: | donc c'est devenu la mode d'écrire en petit caractère?
|
ohh que c'est miiignooon!!!
mon cheri, mon chou, mon amour, mon coeur.....tout ce que tu veux mais STP......IGNORE MOI si tu n'as rien d'interessant à me dire |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | dino a écrit: | kandykiss a écrit: | donc c'est devenu la mode d'écrire en petit caractère?
|
ohh que c'est miiignooon!!!
mon cheri, mon chou, mon amour, mon coeur.....tout ce que tu veux mais STP......IGNORE MOI si tu n'as rien d'interessant à me dire |
viens me couper les mains seulement |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
"comme un petit chiot" dixi di*k*prio
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Dino cheri, t'en a pas marre de jouer au chat et à la souris?....pas marre de squatter le topic des autres pour faire ton interessant?...rolalala suis déçue
pardon queen pour le HS |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Dino cheri, t'en a pas marre de jouer au chat et à la souris?....pas marre de squatter le topic des autres pour faire ton interessant?...rolalala suis déçue
pardon queen pour le HS |
pardon venez lire qui écrit!!
j t'ai dit que je vais seulement te harceler dans ce forum...si tu sais ne me réponds pas...mais même comme ça moi je vais te harceler  |
|
|
 |
|