Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 5:02 am Sujet du message: |
|
|
que elle mm elle venait d'abord te chercher en te disant les ways coe ça?
ns les filles avec parfois nos delires à deux francs c'est tjs pr cripter le msn de sn mec comme ca? na wanda _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Je vois maintenant pourquoi ma nga bahat de répondre à mon téléphone depuis là.
Queen viens arranger tes dégats. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J'ai juste copié jusk'au moment ou la pers ne répondait plus!
J'ai tt try, j'ai mm pensé faire coe si gt un homme, .....!
Mais je ne veux plus call au cas ou la ngui est à coté de lui!
Je te jure que je suis mal là ou je suis! |
Est ce qu'elle est avec lui depuis sa naissance?
Tu n'as pas dit quand est ce que vous avez fait (ah bon donc c comme ça hein), donc il faudra juste dire que la date c'était (leur rencontre - quelques mois) même si tu avais 10 ans, aux âmes bien nées la valeur n'attend pas. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:05 am Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je voulais même ask...tout cela s'est passé quand il était déjà en couple où ce sont des trucs de from???
il n'ya aucune mention de date...éclaire nous stp |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:08 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | c'est ce que je voulais même ask...tout cela s'est passé quand il était déjà en couple où ce sont des trucs de from???
Le plus important n'est pas quand ils l'ont fait, mais est ce qu'elle lui a dit quand ils l'ont fait. Si elle n'a rien dit, y a pas de pb. _________________ MEKTOUB
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Même s'il y'a une date et que ça coincide avec leur relation, je ne vois pas où Queen est fautive dans l'histoire. C'est le gars qui a fait le choix de ne pas publier sa relation. Et ça, je trouve que c'est pas bien du tout! Queen n'est pas voyante pour savoir qu'il a une copine . Et je suis sûre que si elle le savait, elle n'allait pas se prêter au jeu, nessa Queen?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | dino a écrit: | c'est ce que je voulais même ask...tout cela s'est passé quand il était déjà en couple où ce sont des trucs de from???
Le plus important n'est pas quand ils l'ont fait, mais est ce qu'elle lui a dit quand ils l'ont fait. Si elle n'a rien dit, y a pas de pb. |
ce n'est pas en quelque sorte ce que je dis? |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:23 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Même s'il y'a une date et que ça coincide avec leur relation, je ne vois pas où Queen est fautive dans l'histoire. C'est le gars qui a fait le choix de ne pas publier sa relation. Et ça, je trouve que c'est pas bien du tout! Queen n'est pas voyante pour savoir qu'il a une copine . Et je suis sûre que si elle le savait, elle n'allait pas se prêter au jeu, nessa Queen?  |
elle est attristée parce qu'elle a "vendu le gars ou cassé son couple" pas parce qu'elle a couché avec.
Je lui propose une solution pour que le couple ne se casse pas (si il n'est pas trop tard) _________________ MEKTOUB
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Même s'il y'a une date et que ça coincide avec leur relation, je ne vois pas où Queen est fautive dans l'histoire. C'est le gars qui a fait le choix de ne pas publier sa relation. Et ça, je trouve que c'est pas bien du tout! Queen n'est pas voyante pour savoir qu'il a une copine . Et je suis sûre que si elle le savait, elle n'allait pas se prêter au jeu, nessa Queen?  |
elle a même d'abord demandé au gars s'il a une copine??n'est ce pas c'est ce que les gos do généralement?
si elle n'a pas ask c'est peut être parce qu'elle s'en foutait.mais elle ne voulait pas non plus qu'au cas où il aurait une go celle-ci soit au courant je suppose
en tout cas queen viens nous détailler les trucs please |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | soleil a écrit: | Même s'il y'a une date et que ça coincide avec leur relation, je ne vois pas où Queen est fautive dans l'histoire. C'est le gars qui a fait le choix de ne pas publier sa relation. Et ça, je trouve que c'est pas bien du tout! Queen n'est pas voyante pour savoir qu'il a une copine . Et je suis sûre que si elle le savait, elle n'allait pas se prêter au jeu, nessa Queen?  |
elle a même d'abord demandé au gars s'il a une copine??n'est ce pas c'est ce que les gos do généralement?
si elle n'a pas ask c'est peut être parce qu'elle s'en foutait.mais elle ne voulait pas non plus qu'au cas où il aurait une go celle-ci soit au courant je suppose
en tout cas queen viens nous détailler les trucs please |
aloooooooooors!!!
qui est fou ici? _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:35 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: |
aloooooooooors!!!
qui est fou ici? |
au fait c'est toujours non pour la photo?  |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 11:58 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | soleil a écrit: |
aloooooooooors!!!
qui est fou ici? |
je croyais que ça ne t'interessait plus  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: |
aloooooooooors!!!
qui est fou ici? |
je croyais que ça ne t'interessait plus  |
ça n'a jamais cessé de m'interesser  |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: |
aloooooooooors!!!
qui est fou ici? |
ah bon? et pourquoi tu m'as dit: ok c'est bon là bas? _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: |
aloooooooooors!!!
qui est fou ici? |
ah bon? et pourquoi tu m'as dit: ok c'est bon là bas? |
parce que quand une fille qui m'interesse(dans le cas d'espèce intellectuellement pour le moment) me dit non je n'insiste pas sur le coup au risque d'être considéré de lourd...j'attends une prochaine occasion alors c'est tjrs non?  |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: |
aloooooooooors!!!
qui est fou ici? |
parce que quand une fille qui m'interesse(dans le cas d'espèce intellectuellement pour le moment) me dit non je n'insiste pas sur le coup au risque d'être considéré de lourd...j'attends une prochaine occasion alors c'est tjrs non?  |
lol vraiment drole toi! tu sais, j'ai déjà posté ma photo sur béri plusieurs fois hein; mon hard disc a grillé je n'ai plus rien en réserve; Et pourquoi vouloir voir à quoi je ressemble? oops t'as dit que pour l'instant c'était l'intellectuel qui t'interesse!!!c'est gentil si tu es courageux, tu peux fouiller les archives _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: | dino a écrit: | soleil a écrit: |
aloooooooooors!!!
qui est fou ici? |
lol vraiment drole toi! tu sais, j'ai déjà posté ma photo sur béri plusieurs fois hein; mon hard disc a grillé je n'ai plus rien en réserve; Et pourquoi vouloir voir à quoi je ressemble? oops t'as dit que pour l'instant c'était l'intellectuel qui t'interesse!!!c'est gentil si tu es courageux, tu peux fouiller les archives |
j'ai pas envie de fouiller les archives...pas grave...quand tu vas te ravitailler n'oublie pas ma demande alors  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 12:47 pm Sujet du message: Re: Oooooops!!!! |
|
|
Queen B a écrit: | Ca va mal!! Ca va très très mal!!
L'histoire:
J'ai un ami avec qui je cause svt sur msn. J'ai en avatar une pic sur laquelle je tire la langue (oui je sais: vilaine fille )
....
....
Il dit: Stp ne lui en touche pas un mot
j'espère qu'il ne vas pas trop nier
c quoi ton prénom ??
Je dis: lol, Sorry mais je ne peux m'empecher de lap
Là je décide de call le gars.
Je lui ask ou il se trouve, et il me dit qu'il est couché il va nang!
Je lui ask son adr mail, il wanda et me dit!
Je lui dit que je suis entrain de causer ac lui là là là, il me dit que ça ne se peut pas puisk il n'est pas dvt sn ordi!
Daaaaaaaamn!! Je lui raconte alors tt le way!
J'ai senti cmt le gars était glacé; il me ask ce qu'elle m'a dit, ce que je lui ai dit et............ ça a coupé!
Depuis là je ne suis pas tranquille, je crains d'avoir fait une grosse bourde et j'en suis malade! |
alors c coe ca k'on raconte la vie hors forum sur beri.com  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Achouka. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
achouka pour qui non? |
|