| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Delouis tu es malade... _________________
 |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Di*K*prio, seuls les vrais gars de Bonabéri peuvent comprendre ton message. Tu es trop fort
Sinon, c'est quoi le del du sujet ci ? Pourquoi j'ai l'impression que Waddle n'est pas content ?
Amato, toi même tu as vu comment ? Les gars sont tellement mégalos now qu'ils ont même un coupé décalé rien que pour eux... _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 2:04 am Sujet du message: |
|
|
| Tchoko a écrit: | Di*K*prio, seuls les vrais gars de Bonabéri peuvent comprendre ton message. Tu es trop fort
Sinon, c'est quoi le del du sujet ci ? Pourquoi j'ai l'impression que Waddle n'est pas content ?
Amato, toi même tu as vu comment ? Les gars sont tellement mégalos now qu'ils ont même un coupé décalé rien que pour eux... |
Pas de Bonabéri mano de MPANJO
Tu peux etre de Béri et vivre au centre equestre et tu ne les know pas
Il faut etre de mpanjo pour ya ce message _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Touli apres la deuxieme soirée Béri a ouvert son commerce ( vous pouvez constater que actuellement ses prix sont au dessous du marché ) donc vous pouvez boire une castell à 350 chez touli _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Apres avoir vendu ses parts waddle est rentré au cameroun et pour faire koi deviné
Ouvrir son eglise , apparement il a construit deja deux eglises et une auberge ( a quoi sert l'auberge ?? faire dormir ces disciples ?? ou pour autres choses) _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 4:45 am Sujet du message: |
|
|
| delouis a écrit: | | Tchoko a écrit: | Di*K*prio, seuls les vrais gars de Bonabéri peuvent comprendre ton message. Tu es trop fort
|
Pas de Bonabéri mano de MPANJO
Tu peux etre de Béri et vivre au centre equestre et tu ne les know pas
Il faut etre de mpanjo pour ya ce message |
On reconnait les anciens  _________________
 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| Tchoko a écrit: | | Amato, toi même tu as vu comment ? Les gars sont tellement mégalos now qu'ils ont même un coupé décalé rien que pour eux... |
Et qui plus est, réalisé par les plus grands DJ du milieu...!
Comme quoi quand on devient star on ne cotoie que des stars...!
Mais attends...
Toi même ton nom fait quoi dedans...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Il est peu d'hommes enclins à rendre hommage, sans quelques mouvements d'envie, au succès d'un ami, disait Eschyle. Si on paraphrase un peu notre poète grec en remplaçant "ami" par "contemporain", je me demande si on ne peut pas mouler un certain nombre de gens dans cette "brillante" citation. Bon, encore faudrait-il aussi définir le mot "succès", qui peut prêter à confusion, j'en conviens.
PS : C'est quoi encore ton expression de l'époque que tu ressortais toutes les deux minutes Amato ? Les joyeux loufoques ? _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Tchoko a écrit: | Il est peu d'hommes enclins à rendre hommage, sans quelques mouvements d'envie, au succès d'un ami, disait Eschyle. Si on paraphrase un peu notre poète grec en remplaçant "ami" par "contemporain", je me demande si on ne peut pas mouler un certain nombre de gens dans cette "brillante" citation. Bon, encore faudrait-il aussi définir le mot "succès", qui peut prêter à confusion, j'en conviens.
PS : C'est quoi encore ton expression de l'époque que tu ressortais toutes les deux minutes Amato ? Les joyeux loufoques ? |
Quand je parlais de grosse tête, ce n'était vraiment pas par hasard...!
la preuve...!
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
| amatoyoshi a écrit: | | Tchoko a écrit: | Il est peu d'hommes enclins à rendre hommage, sans quelques mouvements d'envie, au succès d'un ami, disait Eschyle. Si on paraphrase un peu notre poète grec en remplaçant "ami" par "contemporain", je me demande si on ne peut pas mouler un certain nombre de gens dans cette "brillante" citation. Bon, encore faudrait-il aussi définir le mot "succès", qui peut prêter à confusion, j'en conviens.
PS : C'est quoi encore ton expression de l'époque que tu ressortais toutes les deux minutes Amato ? Les joyeux loufoques ? |
la preuve...!
Amatoyoshi Senseï |
Tu ne m'en voudras pas d'essayer de me mettre à ton niveau... _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Tchoko a écrit: | | amatoyoshi a écrit: | | Tchoko a écrit: | Il est peu d'hommes enclins à rendre hommage, sans quelques mouvements d'envie, au succès d'un ami, disait Eschyle. Si on paraphrase un peu notre poète grec en remplaçant "ami" par "contemporain", je me demande si on ne peut pas mouler un certain nombre de gens dans cette "brillante" citation. Bon, encore faudrait-il aussi définir le mot "succès", qui peut prêter à confusion, j'en conviens.
la preuve...!
Amatoyoshi Senseï |
Tu ne m'en voudras pas d'essayer de me mettre à ton niveau... |
C'est avec grand honneur que je constate qu'une illustre personnalité puisse envier mon niveau alors que je ne suis pas une star...!
Que disait Eschyle...?
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Donc,contre que Waddle,Haroun et Tchoko sont de mauvais payeurs alors??? Non les gars,rendez bonaberi aux enfants là, ou bien leurs dos!!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:28 am Sujet du message: |
|
|
| dino a écrit: | | Haroun a écrit: | | Mfiang-Owondo a écrit: | C'était même les qui d'abord ?
Abèg kil viennent aussi nous se les présenter non ? |
Donc tu ne les connais pas ?
Il y a ElanPimPim, Amatoyoshi, Soulrebelle, Token et Bess. Les 3 autres ne sont pas sur le forum
H.a.R.  |
alors que j'ai bien mis 7 en gras hein!!!
comptons encore voir
elanpimpim 1
+
amatoyoshi 1
+
soulrebelle 1 (si on compte que c'est un forumiste)
+
token 1
+
bess 1
=8
mais il y'avait pourtant 7 jeunes hein!!!!!
dis donc élan viens te venger ici  |
Google est né de la volonté de deux universitaires d'Harvard. Donc actuellement Google c'est 2 personnes quoi...
Ah logique quand tu nous tiens
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
| afreaka a écrit: | | Haroun a écrit: | | amatoyoshi a écrit: | Qui étaient-ils d'abord...?
En tout cas, j'imagine qu'ils sont devenus riches (soirées B.com oblige) et célèbres (renommée du site oblige)...!
Vie de stars, Problèmes de riches, Ils ont pris la grosse tête quoi...!
Amatoyoshi Senseï |
C'est quoi pour toi être riche ?
H.a.R.  | pourquoi des qu'on parle d'argent et de beriparties tu te sens toujours vise? tu ne peux pas rire et passer?
I beg ne me sers pas la sourate sur on ne fait pas d'agent c'etait juste une boutille...  |
Et toi, tu te sens visée ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:52 am Sujet du message: |
|
|
En fait, DELOUIS = ZIZANIE....
il a oublié de changer de pseudo...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | dino a écrit: | | Haroun a écrit: | | Mfiang-Owondo a écrit: | C'était même les qui d'abord ?
Abèg kil viennent aussi nous se les présenter non ? |
Donc tu ne les connais pas ?
Il y a ElanPimPim, Amatoyoshi, Soulrebelle, Token et Bess. Les 3 autres ne sont pas sur le forum
H.a.R.  |
alors que j'ai bien mis 7 en gras hein!!!
comptons encore voir
elanpimpim 1
+
amatoyoshi 1
+
soulrebelle 1 (si on compte que c'est un forumiste)
+
token 1
+
bess 1
=8
mais il y'avait pourtant 7 jeunes hein!!!!!
dis donc élan viens te venger ici  |
Google est né de la volonté de deux universitaires d'Harvard. Donc actuellement Google c'est 2 personnes quoi...
Ah logique quand tu nous tiens
H.a.R.  |
je pensais que tu allais venir dire que tu t'étais trompé en effet mais tu veux déjà go dans les chemins où j'ai pas envie de m'aventurer...gagne chairman
elan ne viens plus par ici stp...bonaberi c'est 8 personnes |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Dino, le tour ci, je suis d'accord avec toi
Haroun essaye une pirouette alors qu'il s'est tranquillement trompé sur le nombre.
Maintenant il essaye de faire croire qu'entre temps, une personne s'est rajoutée à l'effectif, et que c'est ce qu'il voulait dire  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 7:16 pm Sujet du message: Re: bonaberi.com:qui sommes nous? |
|
|
| dino a écrit: | Bonaberi.com est né en Octobre 2003 de la volonté de 7 jeunes étudiants Camerounais résidant en région Parisienne, regroupés au sein d'une association de loi française 1901, de participer à leur manière à dynamiser la vie collective Camerounaise en fédérant les forces vives de la diaspora autour de diverses initiatives citoyennes.
que sont devenus les 7 jeunes étudiants là aujourd'hui? |
Ils sont toujours étudiants après avoir tomé leur bac 4 fois et triplé la 1ère année de Fac...
Yeuchhhhhh je dis Amato en 2003 tu faisais quoi? il fallait créer ta part pour pouvoir aussi avoir le privilège d'avoir la grosse tête
En fait le noir n'est pas quand son frère avance yeuchhhh _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|