Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:15 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: | dites moi:
-cmt tu sais que tu es lesbienne? ou bien homo? ou bi? |
Tu es lesbienne quand tu es dégoutée par le sexe masculin,par l'idée même de coucher avec un homme,l'embrasser,le toucher le caresser.Homo=lesbienne.Tu es bi quand tu peux avoir une relation suivie,aussi bien avec une fille qu'un homme. Tu es libre penseuse quand tu est à la recherche d'expériences inédites... |
ok
je ne suis pas contre l'idee de m'amuser avec une fille, cela fait pour autant de moi une lesbienne? et popoh moi j'aime la !censuré! (avec un homme cela s'entend) |
C'est un péché _________________
 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:22 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | s'amuser avec une fille? personne n'a dit le contraire |
Alors pourquoi tu l'as fait en vrai, et continue de le faire virtuellement? |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:23 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: | s'amuser avec une fille? personne n'a dit le contraire |
virtuellement? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:24 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: | s'amuser avec une fille? personne n'a dit le contraire |
virtuellement? |
Réponds d'abord...! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:31 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | s'amuser avec une fille? personne n'a dit le contraire |
Rien de personnel hein ,J'ai juste pensé a ce mot la que tu balances un peu partout...
@ Sujet : NON. Que c'est quoi? Un jour il va meme me demander de m'habiller comme un Beckham afin qu'il ne puisse fantasmer... ( scarie Movie ) _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:34 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: |
tu ne pouvais pas lep? on est entrain de faire le jeu de kelkune |
Faire le jeu de qui?Nessa c'est toi qui m'a arrêté le nkori la dernière fois dans "sexe et tentations",jussa il a fallu que l'on vienne t'interrompre pour que tu finisses pas avec moi?"C'est un péché,c'est un péché"...  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | voyelle a écrit: | s'amuser avec une fille? personne n'a dit le contraire |
Rien de personnel hein ,J'ai juste pensé a ce mot la que tu balances un peu partout...
@ Sujet : NON. Que c'est quoi? Un jour il va meme me demander de m'habiller comme un Beckham afin qu'il ne puisse fantasmer... ( scarie Movie ) |
Et si tu découvres sa bisexualité alors que vous êtes déjà ensemble et que tu es amoureuse,tu fais quoi? |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:36 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: |
Faire le jeu de qui?Nessa c'est toi qui m'a arrêté le nkori la dernière fois dans "sexe et tentations",jussa il a fallu que l'on vienne t'interrompre pour que tu finisses pas avec moi?"C'est un péché,c'est un péché"...  |
weeeekeee! tu viens alors verser notre manioc ici pourquoi?
nessa ce toi ki est parti dire que l'arbitre dors dans ton lit? maintenant personne ne veut plus s'inscrire  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:41 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: |
weeeekeee! tu viens alors verser notre manioc ici pourquoi?
nessa ce toi ki est parti dire que l'arbitre dors dans ton lit? maintenant personne ne veut plus s'inscrire  |
LOOOOL!Donc j'ai versé l'eau dans ton tapioca comme ça mama? Sorry alors...Mais èsseu ce n'est pas alors vrai l'affaire de l'arbitre là? |
|
|
 |
|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:52 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | lol, heureusement que tu es ma moitie, sinon hein
bon next time on regle notre lingerie mouillee en prive, d'acco d'acc? |
Bon allons alors dans S&T,une tite envie à combler... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:00 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Athalie a écrit: | voyelle a écrit: | s'amuser avec une fille? personne n'a dit le contraire |
@ Sujet : NON. Que c'est quoi? Un jour il va meme me demander de m'habiller comme un Beckham afin qu'il ne puisse fantasmer... ( scarie Movie ) |
Et si tu découvres sa bisexualité alors que vous êtes déjà ensemble et que tu es amoureuse,tu fais quoi? |
C'est la ou l'acteur va mourir...theoriquement ,si je l'aimes tellement que je ne m'imagine pas faire ma vie sans lui sans lui ...Je devrais accepter la situation telle quelle en attendant de voir ou le bateau menera...
Mais je ne crois pas que je serai capable de raisonner comme ca you know. Je ne vais pas le juger, je vais meme essayer de le compendre,mais seulement je devrais aussi penser a moi,penser a la conception que j'ai de l'homme et de sa virilité.Donc je ne me forcerai pas a vivre un mode de vie qui ne me satisfait pas,fusse-je amoureuse n'importe comment.Deja je ne supporte pas de partager mon copain et de faire un menage a trois voire plus encore ( l'appetit vient en mangeant). Donc je ne vais meme pas trop tergiverser la dessus,il ne faut pas se laisser imposer son choix de vie. Il aura choisi la sienne sans m'avoir consulté non? Pourquoi devrais-je "rater" la mienne? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:01 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: | lol, heureusement que tu es ma moitie, sinon hein
voici moi en courant....tu connais mon point faible  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 4:00 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: | lol, heureusement que tu es ma moitie, sinon hein
voici moi en courant....tu connais mon point faible  |
Je vois maintenant le pourquoi du comment. Donc c'est comme ca que tu es dispersée Soulrebelle?...Lol (joke)
On peut aussi repondre pour les bisexuelles? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 4:47 am Sujet du message: |
|
|
Marilyth a écrit: | voyelle a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: | lol, heureusement que tu es ma moitie, sinon hein
Je vois maintenant le pourquoi du comment. Donc c'est comme ca que tu es dispersée Soulrebelle?...Lol (joke)
On t'a mal renseignée ma belle,i'm not that player,as u could think.Je suis réglo,mais c'est mon coeur qui ne l'est pas...LoL!
Bon allez,si ça vous amuse tant,tépondez pour ce que vous voudrez: mecs,nanas,godes,doigts.... Et au plaisir de vous lire. |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Marilyth a écrit: | voyelle a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: | lol, heureusement que tu es ma moitie, sinon hein
On t'a mal renseignée ma belle,i'm not that player,as u could think.Je suis réglo,mais c'est mon coeur qui ne l'est pas...LoL!
Bon allez,si ça vous amuse tant,tépondez pour ce que vous voudrez: mecs,nanas,godes,doigts.... Et au plaisir de vous lire. | Tu as oublié les pieds et les bouteilles...
Pour repondre je dirais non, je ne supporterai pas. Les bisexuelles sont souvent tres instables. Elle peut se lever un matin ,elle te signale qu'elle s'est rendue compte qu'elle prefere plutot les mecs...
J'ai eu a rencontrer des exceptions...mais c'est rare. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Bon perso,et contrairement aux attentes de certains,je ne sortirais pas avec un mec bi si je le sais.Sauf s'il l'a été par le passé pour le fun, et qu'il est complètement revenu aux femmes. Je ne sais pas pourquoi,mais je m'imagine mal partager le sexe de mon mec avec un autre homme,et de sucroit me faire arracher le trou de balle que je ne consulte même pas! |
C'est vraiment intéressant ce que tu dis.
Ca montre justement à quel point, dans notre inconscient, "sortir avec quelqu'un" est par définition éphémère, et ne vise absolument pas à la construction, sauf hasard du calendrier
Comme Meb l'a bien remarqué, s'il est bi et qu'il t'es fidèle, ou est le problème?
Si tu dis que ca te poserait un problème, ca veut dire que tu penses deja au fait que si ca finit entre vous, il est possible qu'il retourne avec un mec. Ou alors, qu'il va te tromper. Mais en théorie, quand tu prévois sortir avec quelqu'un, ce n'est pas en anticipant qu'il va te tromper.
Moi j'aimerais poser la question autrement: Pouvez-vous épouser un mec bi? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|