Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ElanPimPètte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Hum Elan, on dirait que je te know de from from from... Mais bon ça reste là; je ne vais pas chercher + loin. Béri n'est pas mon coin de découvertes. Si tu es qui je pense que tu es, tu fus un gars un peu frais (un peu seulement hein Very Happy), mais vu que le tps change les gens... hé on ne sait jamais! Peut-être mm le peu là est bohlè Laughing.
Bon je passais Very Happy Cool.

Arrow Arrow Arrow


A dotti Yeah ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 10:14 am    Sujet du message: Re: ElanPimPètte Répondre en citant

Waddle a écrit:
ElanPimPette a écrit:
Coucou

Je me présente, je suis ElanPimpètte, lol je le trouve à la fois drole et bizarre mon pseudo mais bon, c'est pas moi qui l'ai choisi...en tout cas suis le féminin de l'autre. Je visite souvent ce forum même si c'est juste maintenant que je m'inscris. En tout cas je dois vous dire que je prends plaisir à vous lire, même comme je ne comprends pas le créole camerounais ( je suis de la martinique)
Voilà, je ne suis pas tres bavarde, c'est pourquoi je lis plus que je n'écris, mais ca va, au moins je ne vais pas vous saouler avec "dotti yeah" à tout-va ( ti clin d'oeil à doudou mwen Wink )


biz biz à tous Kiss & Love


Comment tu fais pour rester avec quelqu'un qui ne parle que de sexe?


est ce qu'elle peut meme répondre si sa bouche et ses mains sont toujours occupées !!!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 10:25 am    Sujet du message: Re: ElanPimPètte Répondre en citant

DDB a écrit:
Waddle a écrit:
ElanPimPette a écrit:
Coucou

Je me présente, je suis ElanPimpètte, lol je le trouve à la fois drole et bizarre mon pseudo mais bon, c'est pas moi qui l'ai choisi...en tout cas suis le féminin de l'autre. Je visite souvent ce forum même si c'est juste maintenant que je m'inscris. En tout cas je dois vous dire que je prends plaisir à vous lire, même comme je ne comprends pas le créole camerounais ( je suis de la martinique)
Voilà, je ne suis pas tres bavarde, c'est pourquoi je lis plus que je n'écris, mais ca va, au moins je ne vais pas vous saouler avec "dotti yeah" à tout-va ( ti clin d'oeil à doudou mwen Wink )


biz biz à tous Kiss & Love


Comment tu fais pour rester avec quelqu'un qui ne parle que de sexe?


est ce qu'elle peut meme répondre si sa bouche et ses mains sont toujours occupées !!!! Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing tu est rop foooortttt Laughing Laughing Laughing
a beg esplik nous ce ke tu ve dire pck j'ai pas pige Confused Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Re: ElanPimPètte Répondre en citant

TheNeo a écrit:
DDB a écrit:
Waddle a écrit:
ElanPimPette a écrit:
Coucou

Je me présente, je suis ElanPimpètte, lol je le trouve à la fois drole et bizarre mon pseudo mais bon, c'est pas moi qui l'ai choisi...en tout cas suis le féminin de l'autre. Je visite souvent ce forum même si c'est juste maintenant que je m'inscris. En tout cas je dois vous dire que je prends plaisir à vous lire, même comme je ne comprends pas le créole camerounais ( je suis de la martinique)
Voilà, je ne suis pas tres bavarde, c'est pourquoi je lis plus que je n'écris, mais ca va, au moins je ne vais pas vous saouler avec "dotti yeah" à tout-va ( ti clin d'oeil à doudou mwen Wink )


biz biz à tous Kiss & Love


Comment tu fais pour rester avec quelqu'un qui ne parle que de sexe?


est ce qu'elle peut meme répondre si sa bouche et ses mains sont toujours occupées !!!! Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing tu est rop foooortttt Laughing Laughing Laughing
a beg esplik nous ce ke tu ve dire pck j'ai pas pige Confused Confused Confused Confused Confused


Si tu n'as pas compris c'est que tu n'en as pas l'age looooooooooool donc grandit encore un peu Wink

pendant ce temps je vais voir Athenaulit ou Rebelsoul, chris prendra la photo on te send a ta majorité Wink looooooooooooooooool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8119

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bandes de fous ! Elle n'existe pas !

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElanPimPette

<img src=" title="" border="0" />


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 7
Localisation: Fwans

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bon, qu'elle vienne répondre à ma question: Elanpimpette, tu suces??


Oui
_________________
Madinina Queen...972
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Sat May 31, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Bandes de fous ! Elle n'existe pas !

Haroun Cool


Toi ci tu aimes trop faire les gens parler. Very Happy
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Sat May 31, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPette a écrit:
Nji a écrit:
Bon, qu'elle vienne répondre à ma question: Elanpimpette, tu suces??


Oui


Cette facon de repondre m'est tres familiere. Es-tu sure de ne pas plutot etre la soeur jumelle de l'autre?
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?