Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Rencontres sur internet !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Rencontres sur internet !!! Répondre en citant

Hello,
que pensez-vous des rencontres amoureuses sur internet ? Je viens de prendre un verre avec un copine kenyane qui voulait me présenter son nouveau "copain". Il se seraient rencontrés sur internet, meetic !!! Ils sortent ensemble depuis 3 mois, après avoir discuté régulièrement au téléphone et msn pdt plus de 2 mois.
Je dois avouer qu'ils étaient plutôt mignons tous les 2 et avaient l'air de correspondre l'un à l'autre. J'ai tjrs eu des réticences sur le sérieux de pareilles rencontres qui pour moi manquent de naturel et de vrai. Mais les voir today m'a frappé. Ils vont bien ensemble et racontent volontier comment ils se sont rencontré. Ils ont des projets sérieux ensemble etc.
Et vous, avez-vous déjà essayé les rencontres sur internet ?
Y croyez-vous ?
Serez-vous capable de sortir avec quelqu'un rencontré sur le net et d'envisager une relation sérieuse avec cette personne ?
Ne craignez-vous pas le regard des autres et le qu'en dira t-on ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est tout a fait possible de tomber amoureux de la voix, de l'ecriture d'une personne

bref les rencontres sur internet j'y crois
nyamorro

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de nos soeurs et freres ont trouve ce qu'ils appellent leur ame soeur par ce moyen. Plusieurs sont aussi tombes sur des proxenetes ou des suceuses.
aristide

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah c est possible , on ne peux rien prevoir sur cette terre
encore moins où le bonheur tombera donc peu importe l endroit.
je m inscrirais pas forcement sur meetic pour ca car c est mm payant tt ca hein

donc pr avoir l ame soeur l je dois payer d abord!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais très bien me caser avec quelqu'un que j'ai rencontré sur le net.Sans le moindre complexe,ni la moindre gêne.je m'en fiche du qu'en dira t'on,je ne pensais même pas que l'on pouvait encore craindre un qu'en dira t'on de nos jours,concernant ce type de rencontres. Smile la seule chose qui peut me déranger c'est de tomber sur une personne de basse moralité. Le reste ne me dérangerait sincèrement pas.Chacun voit midi à sa porte,et le ndolo n'a pas de "géographie".LoL!
Perso,je suis inscrite sur un site de rencontre,mais parfois j'oublie que j'y suis.C'est quand je reçois un mail que je m'y ramène.Ca doit être parceque pour l'instant,l'âme soeur ne me fait pas si cruellement défaut que ça.Le jour où il faut la trouver,tous les moyens sont bons,comme dirait Diam's.Surtout en 2009... Cool
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est ca l'aspect negatif , mais bon...qui ne risque rien n'a rien

et puis c'est pareil que les sorites arrangess, ou les marriages arranges de l'epoque
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Sassy et Moi ca donne hein...
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
En tout cas Sassy et Moi ca donne hein...

lol
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Internet étant un lieu public au même titre que les boites de nuit, ou les arrêts de bus, il est donc tout à fait normal de faire des rencontres par ce moyen et de sortir, et même de se marrier avec quelqu'un(e) rencontré(e) sur le net. Y'a rien de spé à ca, et ya pas plus à craindre ici qu'ailleurs.

Cependant, attention aux tubes d'été...

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nkoulounam

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nyamorro, finalement il faut que je t'agresse toujours en public pour que tu réagisses. From là bro, c'est how non?

Pour recame au sujet agree avec Elan 100%.
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Internet étant un lieu public au même titre que les boites de nuit, ou les arrêts de bus, il est donc tout à fait normal de faire des rencontres par ce moyen et de sortir, et même de se marrier avec quelqu'un(e) rencontré(e) sur le net. Y'a rien de spé à ca, et ya pas plus à craindre ici qu'ailleurs.

Cependant, attention aux tubes d'été...

a Dutty Yeah !

Dutty Yeah!

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la question en se pose meme plus c'est tellement naturelle de nos jours les rencontres sur le net mais je dois avouer qu'il faut avoir du temps et la patience pour le faire quant a moi j'ai rencontré sur le net d'excellent amis et j'en suis tres fiere...
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
quant a moi j'ai rencontré sur le net d'excellent amis et j'en suis tres fiere...

c'est bien
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
joyce a écrit:
quant a moi j'ai rencontré sur le net d'excellent amis et j'en suis tres fiere...

c'est bien

Un grand bravo pour la participation très édifiante de Dino Laughing Very Happy

dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
dino a écrit:
joyce a écrit:

c'est bien

Un grand bravo pour la participation très édifiante de Dino Laughing Very Happy

merci
camer de sang et de coeur

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba pr les rencontres du net je ne ss pas tres cho , francho appareils foto ou bien webcam font svt magie et tu pe aussi sur une suceuse , francho now le dehors a les dents donc je prefere encor les anciennes methodes ki st rencontre ds la rue , en bt ou bien l'amie d1 ou d1e pote
camer de sang et de coeur

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok miss mais bon la ya une bindi nuance ds mon post precedant je n'ai ke speak de relations amoureuses mais sinon on peut rencontrer des vrais potes sur le net moi aussi j'en ai 4 ou 5 ki st vraiment trop cool

joyce a écrit:
la question en se pose meme plus c'est tellement naturelle de nos jours les rencontres sur le net mais je dois avouer qu'il faut avoir du temps et la patience pour le faire quant a moi j'ai rencontré sur le net d'excellent amis et j'en suis tres fiere...

Binam

MessagePosté le: Wed Apr 01, 2009 5:15 am    Sujet du message: Re: Rencontres sur internet !!! Répondre en citant

Hello,
que pensez-vous des rencontres amoureuses sur internet ? Je viens de prendre un verre avec un copine kenyane qui voulait me présenter son nouveau "copain". Il se seraient rencontrés sur internet, meetic !!! Ils sortent ensemble depuis 3 mois, après avoir discuté régulièrement au téléphone et msn pdt plus de 2 mois.
Je dois avouer qu'ils étaient plutôt mignons tous les 2 et avaient l'air de correspondre l'un à l'autre. J'ai tjrs eu des réticences sur le sérieux de pareilles rencontres qui pour moi manquent de naturel et de vrai. Mais les voir today m'a frappé. Ils vont bien ensemble et racontent volontier comment ils se sont rencontré. Ils ont des projets sérieux ensemble etc.
Et vous, avez-vous déjà essayé les rencontres sur internet ?
Y croyez-vous ?
Serez-vous capable de sortir avec quelqu'un rencontré sur le net et d'envisager une relation sérieuse avec cette personne ?
Ne craignez-vous pas le regard des autres et le qu'en dira t-on ?

[b][b][b]En 99, j ai fais la connaissance d une fille sur le net ki vivait au camer, a dla, le courant est immediatement passé entre ns, on se parlait tous les days sur msn et je l appelais de tps en tps. elle m avait send ses fotos et a base de cela je croyais avoir trouvé la femme de vie. erreur... j´ai un pote ki etait au courant de l histoire et ki devait aller au camer avant moi, j ai dc remis des paquets pr ma go et a son retour, le gars ma dit, man forget la gah la, c est pas ton genre, il faut avouer ke mon pote me connaissait bien. je me suis enteté, la fille etait si mieilleuse au fone... je suis arrivé au camer sans dire a la go. j ai juste call une fois au camer. el vivait al a cité des palmiers et el m a indiké un coin vers la pr kon se retrouve. en fait c est plus tard ke j ai ya ke la gah voulait kon ns voit ensemble car elle savait ke j avais une grosse caisse au camer et surtt kel avait speak de moi a tout le kwat. j arrive 15 mns avant la gah, je gare bien loin et je cherche a seat klk part pour la voir a distance histoire de temoigner moi meme d abord, la gah comot ke deriere moi. kan on s est retrouvé face to face, j ai wanda. pour moi c etait pas la meme personne, j ai perdu mon sang froid et j ai failli la planter la . mais je me suis tt de meme abstenu. en face il y avait une rémé ki vendait le mais avec les prunes c etait la saison, je veux tchop la fille barre en me disant ke je ne dois pas tchop ds la rue, un truc ke j ai fais presk 5 ans sans voir, je me suis accroché sur ça et j ai fais un scandale juska elle meme n a rien compris, je suis moi go. je savais ke c etait fini, 2e erreur... la gah a commencé a me harceler au fone, je ne prenais plus et c est mes soeurs ki repondaient tt le temps ke j etais pas la. ensuite elle est passée a la vitesse sup, menaces de mort, messong tt y est passé et meme kel va me chou kel a des relations au camer et ke je ne sortirai pas du camer car el va gui mon nom a ses chauds pr kon me blok a l aeroport, tantot c est ma foto ki va descendre ds l ocean, c est la ke j ai tremblé vrai vrai, j ai cherché a rencontré sa meilleurs amie pour lui expliker les vraies raisons, ça n a rien donné. j ai passé les 3 mois les plus infernales de ma vie et j apprehendais le jour de mon depart, vous connaissez le cam, ses amis de l aeroport peuvent me mettre un kg de farine ds mon sac a mon insu et ça devient ke je traffique la cocaine et ma vie est penchée comme ça, j ai tt de meme pris un pote capitaine de gendarmerie sans lui dire pkoi, il est venu me mettre ke ds l avion juska j ai meme forget de mettre le cachet de sortie car les policiers meme ne m avait pas controlé, heureusement je suis retourné le faire contre un billet de ten car mon pote etait reparti et le mbéré a beguin a me sissia ke je do how pour me retrouver ds l avion. kan je suis rich ici j ai wait klk mois, j ai call la gah, elle etait un peu calmée et je lui ai demandé pardon, elle m a demandé des dedomagements, je l ai fait et depuis la, je ne veux plus moi ya des trucs de internet la... chat echaudé craignant l eau froide, mais y a des exceptions hein??? n est ce pas Léo????
Very Happy
[/b][/b]
[/b]
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 01, 2009 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing TCHEUTCH tu as de ces histoires
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Apr 01, 2009 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tcheuch, Je n'ai pas mo ya ton histoire. En quoi la nga n'était pas la même que celle avec qui tu as djoss au fone et gnai les photos ? Pourquoi te harcelait t-elle ? que voulait-elle que tu dou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: