Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sat May 31, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que heinnn, il ne faut pas do les choses là avant le mariage. Il faut rester vierge et se préserver pour son futur djo ou nga officiel devant Dieu et les hommes ooooooo  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Sat May 31, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Moi je dis que heinnn, il ne faut pas do les choses là avant le mariage. Il faut rester vierge et se préserver pour son futur djo ou nga officiel devant Dieu et les hommes ooooooo  |
Citation: | donc tu dois etre celibataire et vierge attendant sa dulcinee: c'est une bonne chose. |
_________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
people Petit bérinaute
|
Posté le: Sat May 31, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
c est mm qu´elle question ca??????
bien sur que c est important ds une relation! et attention les choses ne doivent pas etre baclées hein, ca doit etre du bien fait! |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | L'animal entretien des relations sexuelles que pour se reproduire, caractéristique de certaines personnes qui pensent pouvoir s'en passer. [/b] |
HS : Sûr ? les bonobo et ts autres c juste pr se reproduire?
J'aurais aussi dit "procès d'intentions" pr ta conclusion mais le dire serait aussi en faire un et bref ... _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 3:12 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Moi je dis que heinnn, il ne faut pas do les choses là avant le mariage. Il faut rester vierge et se préserver pour son futur djo ou nga officiel devant Dieu et les hommes ooooooo  |
_________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Dernière édition par DiDDy le Sat Jun 07, 2008 3:22 am; édité 1 fois |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 3:21 am Sujet du message: |
|
|
+1
Mais faut être réaliste, combien wait encore jusqu'au marriage? Toi-mm là tu as wait? Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, neppa?
Francho, combien de vierges seulement ici sur beri? Denrées très très rares! Que le Seigneur nous pardonne...
Comme d'hab, je passais .
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 3:30 am Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Nji a écrit: | L'animal entretien des relations sexuelles que pour se reproduire, caractéristique de certaines personnes qui pensent pouvoir s'en passer. [/b] |
HS : Sûr ? les bonobo et ts autres c juste pr se reproduire?
J'aurais aussi dit "procès d'intentions" pr ta conclusion mais le dire serait aussi en faire un et bref ... |
dis moi ou est le procès là dedans. Les animaux ne font pas de sexe pour le plaisir Comme les hommes. ils le font uniquement pour se reproduire.
Et lorsque les gens qui réfutent le fait d'entrevoir des relations sexuelles soutenues traitent les autres d'animaux qu'est là alors où le paradoxe est. Car si l'on veut réfléchir logiquement, les animaux tout ceux qui donnent une significations uniquement reproductrice au sexe. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|