Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | soulmiondo, toi tu fumes le ndjap? |
Non pourquoi? |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Tagni a écrit: | soulmiondo, toi tu fumes le ndjap? |
Non pourquoi? |
Une question comme une autre. . _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 12:58 pm Sujet du message: Re: Sortir avec une ga qui fume le ndjap |
|
|
unistern a écrit: | Mbindaman a écrit: | unistern a écrit: | j'ai un cota (callons le que tchinda ).
tchinda a tra une ga. esseu il noyait lui que la ga tirait le ndjap ?
apres avoir enjaillé trois mois de relations le manan surprend un day la nana dans le keller en train de se poinceonner une bonne tige .
je mentionne que mon cota tchinda n'aime pas les fumeurs pire encore les tireurs de mbanga.
malheuresement tchinda etant déja tombé amoureux que faire?
vos idées ? | Si la nga touche seulement le "ndolé amer" pas de pb. Si par contre elle est dans la le poudre au tapioca ou bien le détendeur (héroine) mieux il la filtre direct et sans proces. I've been dere before. Never again I'll take this path again. |
la ga touche bois aussi la coca mais irregulierement .
les petits models comme koks peps weed elle touche a ca consto.
j'ai aussi tell a tchinda de filtré le way mais il m'a tell que c'est pas aussi facile que ca ... (affaire ndolo)
Mbindaman a écrit: | I've been dere before . |
hein ancien?
raconte , raconte ... | SouZeWorld toi même look ce ke le père a write. la go touche la poudreuse!
I mean the gurl is nearly addicted! no wait she's addicted! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Tagni a écrit: | soulmiondo, toi tu fumes le ndjap? |
Non pourquoi? |
Une question comme une autre. . |
Je pensais que tu me le demandais parceque j'avais des locks!lol.Nohoo paa'a Tagni,je ne suis moi pas que une fumeuse de Ndjap.J'ai déjà testé l'herbe au camer,et le banga de mbeng, pour voir comme je suis une curieuse de nature. a part ça,je ne reste pas chez moi à me dire qu'il me faut ma dose! Mon seul vice dans ce domaine c'est la cigarette,et même elle,j'ai arrêté depuis bientôt deux mois.J'espère que ça va continer... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Tagni a écrit: | soulmiondo, toi tu fumes le ndjap? |
Non pourquoi? |
Une question comme une autre. . |
Je pensais que tu me le demandais parceque j'avais des locks!lol.Nohoo paa'a Tagni,je ne suis moi pas que une fumeuse de Ndjap.J'ai déjà testé l'herbe au camer,et le banga de mbeng, pour voir comme je suis une curieuse de nature. a part ça,je ne reste pas chez moi à me dire qu'il me faut ma dose! Mon seul vice dans ce domaine c'est la cigarette,et même elle,j'ai arrêté depuis bientôt deux mois.J'espère que ça va continer...
@ Mbindaman: Je t'ai lu gars,la go là est effectivement une "zone à risque" en mon sens! |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
malondo tu entends koi par "zone a risque"?
pardon explique bien pour que tchinda comprenne aussi  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
BANGAHH donne moi la force de tapper les berré au carrefour NDOKOTI , Bangah donne moi la force de courrir comme USAIN DJAP BOLT lorsque j'arrache un porte monaie, Bangah donne moi la force de nager comme MICHEAL NJAP PHELP'S comme ça j'entre dans l'eau a kribi et c'est en espagne kon me retrouve ohhhhh NJAP tchakala ma tête , fait moi voir Yéssuh Christo en live .....
lep mih pomp my brizzzzzz
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | BANGAHH donne moi la force de tapper les berré au carrefour NDOKOTI , Bangah donne moi la force de courrir comme USAIN DJAP BOLT lorsque j'arrache un porte monaie, Bangah donne moi la force de nager comme MICHEAL NJAP PHELP'S comme ça j'entre dans l'eau a kribi et c'est en espagne kon me retrouve ohhhhh NJAP tchakala ma tête , fait moi voir Yéssuh Christo en live .....
lep mih pomp my brizzzzzz
THE MASTER |
il faut arreter la gandja hein grand  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Donc Mbindaman etait ds le njap? On ne me surprend meme pas
Pour revenir a la question, j'ai traine avec certaines qui prennent la weed, not a big deal, il ne faut pas juste succomber au charme, mais pas de mariage avec une femme qui fume, faut pas intoxiquer les futurs princes. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Donc Mbindaman etait ds le njap? On ne me surprend meme pas
Pour revenir a la question, j'ai traine avec certaines qui prennent la weed, not a big deal, il ne faut pas juste succomber au charme, mais pas de mariage avec une femme qui fume, faut pas intoxiquer les futurs princes. |
et la poudre? _________________
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: |
et la poudre? |
Like crackhead? J'etais meme avec une mercredi, c horrible, je ne peux plus trainer avec les crackheads.la poudre rend fou, donc pas question. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:40 pm Sujet du message: Re: Sortir avec une ga qui fume le ndjap |
|
|
unistern a écrit: | j'ai un cota (callons le que tchinda ).
apres avoir enjaillé trois mois de relations le manan surprend un day la nana dans le keller en train de se poinceonner une bonne tige .
je mentionne que mon cota tchinda n'aime pas les fumeurs pire encore les tireurs de mbanga.
vos idées ? |
Kil se mette au vert, comma!!!
Ce siécle sera écolo ou ne sera pas  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Tagni a écrit: |
et la poudre? |
Like crackhead? J'etais meme avec une mercredi, c horrible, je ne peux plus trainer avec les crackheads.la poudre rend fou, donc pas question. |
toi mm tu as dia touché ça? passeu avec tes histoires que je lis partout que "le fab de bess est mort" là, que tu gui ta djembè à jong aux mboms, ça va aussi venir.  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Fab a écrit: | Tagni a écrit: |
et la poudre? |
Like crackhead? J'etais meme avec une mercredi, c horrible, je ne peux plus trainer avec les crackheads.la poudre rend fou, donc pas question. |
toi mm tu as dia touché ça? passeu avec tes histoires que je lis partout que "le fab de bess est mort" là, que tu gui ta djembè à jong aux mboms, ça va aussi venir.  | Tu doutes ou bien tu veux qu'il tell devanttout le monde comme ca on entend aussi?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | voyelle a écrit: | minkoew a écrit: | Non seulement son haleine peut tuer les mouches mais imagine si tu voudrais lui faire une fellation. Amère et répugnant! |
tu parles comme si tu avais essaye , hein ancien?  |
Tu connais même TROUBLEMAKER???Il est sur tous les fronts lui!Hein bro?? |
donc c'est son doublon? il est devenu mou un genre la lol |
Il a seulement mis de l'eau dans son wine... Mais le style troublemaker,sa façon d'écrire,ses expressions,je les décèlerais parmi mille autres... |
noooon ce pas le doublon de TM, esseu TM ecrivais souvent un bon francais comme ca? ou bien les cours de francais qu'on distribue sur le forum ci on waka? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 2:09 pm Sujet du message: Re: Sortir avec une ga qui fume le ndjap |
|
|
vos idées ? |
Je m'excuse d'av pr la polution.
J'ai essayé de te send un mp plus d'une fois mais ca ne passe pas. merci de pas m'en tenir rigeur. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 2:15 pm Sujet du message: Re: Sortir avec une ga qui fume le ndjap |
|
|
krol a écrit: | unistern a écrit: | j'ai un cota (callons le que tchinda ).
vos idées ? |
Je m'excuse d'av pr la polution.
J'ai essayé de te send un mp plus d'une fois mais ca ne passe pas. merci de pas m'en tenir rigeur. |
Bonjour _________________
 |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Sat Mar 24, 2012 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
let crash together now half way just to smoked this shit niggga
 |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Sat Apr 14, 2012 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
keep ur heads up niggazzzz!!!!!! u knew the job was dangerous when u took
 |
|
|
 |
STABILO

|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 11:24 am Sujet du message: Re: Sortir avec une ga qui fume le ndjap |
|
|
vos idées ? | Gars au bout de trois mois je pense qu'il est en mesure de se remettre d'une rupture qui s'accorde avec ses principes.
Il devrait quand même garder le contact avec elle. Les gars, les go qui fument ces trucs là (surtout juste avant de mbinda) c'est des tueries au lit.
Je knowais une comme ça, il fallait être costaud pour la canaliser, je vous épargne les détails, mais c'était une furie. |
|
|
 |
|