Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Mar 27, 2009 11:44 pm Sujet du message:
Sinon que, qu'est que mon pseudo et mon prénom cherchent ici? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Mar 27, 2009 11:52 pm Sujet du message:
Le Contenu de la reponse de Soulrebelle
Thank you so much honey,
After reading your wonderful and powerful words,i feel like i can touch the sky!I feel so blessed to have you....and i do my best,to be a better gal...It's about you and i,only,you and i ,honey.Thanks to the haters,they'll make us stronger right?
Naïja...Love you so much too.
S.
Traduction
Merci beaucoup mon amour
Après avoir lu tes magnifiques et puissants mots, je me sens comme si je pouvais toucher le ciel. Je me sens benie de t’avoir .Et je fais de mon mieux pour être (chais pas ) …Cela nous concerne toi et moi .Rien que toi et moi mon amour .Merci aux ennemi(es). Il vont nous rendre plus fort .N’est ce pas ?Naija… Moi aussi je t’aime énormement .
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Mar 28, 2009 12:19 am Sujet du message:
dino a écrit:
quelqu'un pourrait-il avoir l'obligeance de me dire n quelques mots de koi on parle ici???
merci d'avance
Le tour ci bro, mieux tu ne sais pas toi! Prends tes popcorn (ou ta pizza), tn soda (ou ta bière) et regarde seulement!
En esperant que c'est le genre de film qui ns endort là! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Mar 28, 2009 12:27 am Sujet du message:
Bon Athalie t'es surement perdue et te demande pourquoi je me livre à ceci .Mais si tu ne comprends pas , freezer comprend...Demandes lui .(Car j'ai été profondement choquée par cet episode)
Saches néamoins que voici exactement ce qui m'a poussé à venir te voir ...Paceu j'avais comme l'impression que quelque chose clochait ...(je rentre pas dans les détails ) .
Toi et moi avions fait le tour .Et je t'ai donné toute mes positions par rapport .
Je fais vite fait ,un résumé .
Soulrebelle et moi ça a failli se faire ...Tu as réclamé ton droit d'existance , trois filles et une posibilité s'imposait .
Plus vite que tu n'aies été au courant apparemment, j'ai fait profil bas...Et je vous ai laissé .
Mais malgré cela , j'en ai pris des coups , et des violents coups (Inocement).
Eclipsée, j'ai cru que vous vivrez enfin votre idylle paisiblement ...
Mais là , je commence à me poser des questions .
J'ai dit et réitère que je ne suis plus dans ces embrouilles En Mp dans des sujets et encore Ici.
Ayez un peu Honte même non ... ?Comment après ce que nous avons veçu vous avez toujours cette facilité à sinueusement remettre le couvert ?...
Posté le: Sat Mar 28, 2009 12:53 am Sujet du message:
Je ne sais pas ce qui se passe exactement entre vous , mais respectez au moins la sensibilité des autres(la mienne) les filles ci .On s'amuse bien ...Mais par rapport à nos antecédants certains débordements peuvent être excèdants même dans la blague .
Outre cela , même ci vous voulez mutuellement vous rendre jalouses pour pimenter ...Pardon laissez Da Vinci
Amusons nous autant bien que mal comme on peut non ou bien ?Mais pardon laissez moi dans vos choses .
Un peu de transparence ...
Athalie je ne traite plus rien de sexuel avec freezer(soulrebelle ) peu importe son éfficacité , comme tu dis que tout est possible avec elle.
Après ce qui s'est passé ...C'est trop facile de le dire !
Soulrebelle Stp epargnez-moi un peu.Quand il y'avait à dire , j'ai tout dit , j'ai tout fait .J'ai tout prouvé. Mais maintenant y'a rien à dire ...C'est clos...Du moins tant que ...
Donc tout ce blablabla ,juste pour dire que rendez moi la politesse de respecter un peu mon Pseudo .Moi je ne joue pas à cache-cache.
C'est ça ou c'est pas ça avec moi.
Les choses doivent être claires .Yieuch
J'ai transcendé et je vous aime bien .Mais pardon ne me mettez pas mal à l'aise en éveillant encore cette gêne et angoisse en moi.
Voila je pense que cette fois-ci c'est entré pour de vrai
Et je sais qu'on s'est compris à trois !
Dernière édition par Vincianne le Sat Mar 28, 2009 2:25 am; édité 2 fois
Posté le: Sat Mar 28, 2009 12:59 am Sujet du message:
delouis a écrit:
Ou je t'attrape vincianne tu me rembourses mon 45 ans
J'ai bien promis a ces filles là que j'allais être discrète .C'est pas que y'a pas du lourd ...Mais y'a pas de raison valable pour que j'étale tout .J'ai le chic de rester reservée comme la qualité primordiale que j'ai réellement
Posté le: Sat Mar 28, 2009 1:17 am Sujet du message:
Vincianne a écrit:
delouis a écrit:
Ou je t'attrape vincianne tu me rembourses mon 45 ans
J'ai bien promis a ces filles là que j'allais être discrète .C'est pas que y'a pas du lourd ...Mais y'a pas de raison valable pour que j'étale tout .J'ai le chic de rester reservée comme la qualité primordiale que j'ai réellement
Assia delouis le film est terminé
Pardon ne cherche meme pas d'escuse , marche seulemnt avec mon argent en main 72 euro + 1, 27 euros de tram ( toi meme fait le calcul ou tu ask a élan lol de faire )
Ou tu go Buy une teille tu mets dans ton sac , Grennfish 45ans d'ages tu mets dans ton sac et kan je te vois tu me donnes , sinon on va seulement penser que tu as fait l'accident avec le cartepillar _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Posté le: Sat Mar 28, 2009 4:37 am Sujet du message:
@ Vincianne: Toute cette mise en scène était ridicule ma chère,sans queue ni tête,désolée de te le dire.On ne comprend ni le comment,ni le pourquoi de ta démarche.Qu'as-tu voulu démontrer?Qu'Athalie et moi on a échangé des phrases "agréables" sur le forum,ou alors que tu avais été mise à l'éccart de je ne sais quoi?Est-on censé compatir avec toi que tu n'aies pas pu te "farcir" soulrebelle,ou alors ou alors se dire: "mais quel as quand même cette soulrebelle qui a fait vibrer les deux gos en même temps"???Explique nous alors toi même le but de ta démarche jusqu'au bout...En attendant,moi ça m'a fait rire tout ce cirque mêlé de paranoïa et de possessivité mal contenue envers quelque chose que l'on ne possède mêm pas encore. Vraiment,tu m'as fait sourire du début à la fin,c'était mignon...J'espère que tu t'es bien défoulée en tout cas,et que maintenant tu vas pouvoir avancer pour de vrai...
Posté le: Sat Mar 28, 2009 10:06 am Sujet du message:
Dis donc freezer,tu veux qu’une paronoia et possesive explique encore quoi non ?
Quand je vais même essayer d’expliquer , tu viendras me traiter de malade mentale une fois ou bien ?
(Comment ai-je fais pour write près d’une vingtaine de post sans traiter qui que ce soit de quoi que ce soit ? )
Anyway , je n’ai voulu moi rien démontrer qui ne soit ignoré …Tout ce que j’ai write , existe dans le forum ou bien ? Voila ça que toi-même tu expliques non ? . que j’ai été mise à l’égard…
Quant à la compassion recherché pour le fait que je n’aie pas eu la chance et le grand honneur de me te " farcir " , Toi-même tu ne vois pas que c’est dépassé ? Il se fait trop tard pour ça .
Vu que moi-même je me suis rendu compte du fait que je n’ai ni le niveau , ni les qualités requises pour que tu daignes m’accorder ton interêt et je ne calcule plus ou bien ?
Je suis quand même ravie que mon cirque ridicule ait pu te faire sourire.
C’etait un peu ça le but …Moi de même je n’ai fait que m’amuser hier et encore plus , paceu ça n’avait ni de tête ,ni de queue .Je voulais ressentir aussi le plaisir de ce que ça fait, de se payer la tête des gens et se foutre des gens dans des machinations farfelues .Tu vois non ?
Donc j’ai essayé juste de faire comme tout le monde , Cad manipuler un peu les cartes que j’ai en main , pour qu’on s’amuse pour de vrai …
Posté le: Sat Mar 28, 2009 10:09 am Sujet du message:
F*ZeFreeworld a écrit:
...En attendant,moi ça m'a fait rire tout ce cirque mêlé de paranoïa et de possessivité mal contenue envers quelque chose que l'on ne possède mêm pas encore.
Donc ça t’interesse autant que ça ?Laisses moi aussi jouer ma part d’amoureuse non ou bien ?
Paceu Je fais alors comment , lorsque je me connecte pour rire des perles humoristiques ,et que je sois désagréablement surprise par d’autres perles d’humour noire et malsaines ?Je me sens donc obligée et essaye dans le même jeu de m’accrocher quelque part si ça peut aider à définitivement borlè avec en disant que je suis plus moi là .
Par ailleurs rassures toi que , j’ai vraiment avancé fort longtemps …Mais je suis très siderée de voir que tout ceci ne cesse de me rattraper malgré tout les efforts fournis pour qu’on en reste là .Blagues ou pas , accordes-moi le droit de dire que , je commence a ne plus vraiment apprecier certains débordements et demande juste de me renvoyer la politesse de respecter mon personnage virtuel.
Malgré que je me plaise à me limiter dans mes brouitilles à deux balles , je pense toujours avoir été légère et très conviviale à l’égard du tiens(votre) .
Posté le: Sat Mar 28, 2009 10:45 am Sujet du message:
Lol
Donc vrai de vrai des "Sylar" existent ??? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum