Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 10:41 pm Sujet du message: Re: oueeeeeeeeee |
|
|
abena a écrit: | tu a remis le sucre mais tn histoire la fini tres mal,gspr kel va o moins bien,suis triste pr el,caaaa les hoes,et sn histoire d ingenieur est ou now? il se soucis mm pas de savoir ckel es devenue,ichhhh les hoes,on va arriver a vivre sans vous,vs verrez!!!! | hein mama nessa il y'as des homme comme il y'as des femmes pas bien noor dans ce dehors,faut supportter car pas le choix  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Eliet a écrit: | FIdele,
Je te conseille de faire comme le chanteur SALVATORE ADAMO...
TU chantes :
ET j'ai crie, crie ALLLIINNNNEEEE pour qu'elle te revienne....
POur que Aline soit retrouvee | man eliet tue moi de lap ,ça deviens que la chanson hein man
et j'ai pleurer,pleurerrrrrrrrrrrrrrrrr pour que aline revienne
pour que chaque pleure compte pour aline _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
wééé fidele ton histoire la est triste hein
la pauvre ... en tt ca tu es un gars bien continue a l aider coe sa
sa fait chaud au coeur  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
nieman a écrit: |
gars, j'avoue que depuis le debut, je waitais seulement que tu nous tell ce que la vie a show à la go finalement, je jubilais meme déja (un peu) en te lisant vu aussi la facon dont tu as raconté au début.
mais là j'avoue que la facon dont tu as toli la fin de l'histoire, c'est meme la mélancolie seulement qui me tcha ( j'imagine ce que tuas pu ressentir en la revoyant, la gene, les regards, la nostalgie, ..).
vraiment la vie ci c'est le ludo,
parfois tu peux jouer une fois 6, et jubiler, sans savoir que ce ne sont que des 1 qui vont comot apres | man je te dis que mon histoire m'as fait quelque chose
et tu parle de la rencontre sans savoir,tous les deux ont etaient vraiment gener,mon coeur battaient la magie,elle aussi je mittais comment elle etais troubler,d'ailleur la façon qu'elle me regardais je sentais dans sont regard qu'elle regrettais ce qu'elle m'vais fait,et ce qui me faisais quelque chose en bien c'est quand ont se fixait du regard
wèkèèè la vie _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | wééé fidele ton histoire la est triste hein
sa fait chaud au coeur  | hein schola tu vois noor
mama je suis pret a l'aider car la vie continue _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | wééé fidele ton histoire la est triste hein
oui oui nessa c le gibier d'amour  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | schola17 a écrit: | wééé fidele ton histoire la est triste hein
oui oui nessa c le gibier d'amour  |
ne commence hein
il l aide de bon coeur et ss arriere pensée
elle en a besoin et de tte facon je pense kel a compris ke c est peine perdu d esperer kelkechoz
dc toi tu ne l aurais pas aidé?  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | schola17 a écrit: | wééé fidele ton histoire la est triste hein
mama je suis pret a l'aider car la vie continue |
continu coe sa longo
coe on dit svent " la main qui donne reçoit toujours"
mais soit kan mm pruden hein certaines femmes st trop fortes  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | schola17 a écrit: | wééé fidele ton histoire la est triste hein
oui oui nessa c le gibier d'amour  | je te dis man  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | fidele a écrit: | schola17 a écrit: | wééé fidele ton histoire la est triste hein
mama je suis pret a l'aider car la vie continue |
continu coe sa longo
coe on dit svent " la main qui donne reçoit toujours"
mais soit kan mm pruden hein certaines femmes st trop fortes  | noon schola je l'aide sans rien attendre donc je m'en fou
vraiment la vie çi fait des choses _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas gangté pour rien! Noble et Digne (je ne parle mm pas alors d'Elégance) coe te l'ont appris nos ancêtres!
Pas ce qu'on dit svt ici, tu es un Homme Tatchape, un vrai!
Bon entre nous Tallam, raconte moi la vraie version! Je wait tn Mp! Just kidding _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tu n'es pas gangté pour rien! Noble et Digne (je ne parle mm pas alors d'Elégance) coe te l'ont appris nos ancêtres!
Bon entre nous Tallam, raconte moi la vraie version! Je wait tn Mp! Just kidding | hein queen b nessa où yeu noor,meu wuide aline netta
sinon la vrai version est que c'est toi que je ya mo maintenant _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 12:06 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Queen B a écrit: | Tu n'es pas gangté pour rien! Noble et Digne (je ne parle mm pas alors d'Elégance) coe te l'ont appris nos ancêtres!
Bon entre nous Tallam, raconte moi la vraie version! Je wait tn Mp! Just kidding | hein queen b nessa où yeu noor,meu wuide aline netta
sinon la vrai version est que c'est toi que je ya mo maintenant |
Meu yeun Tallam!
Dc avt là tu me mentais seulement?! Ct Aline qui te malaxait le cerveau hein! Sinon que moi je te yah de from! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Gars, Fidele, ton histoire là est quand même émouvante man et en plus, tu as eu un comportement de gentleman. Tu peux être un vrai type hein... Même si je pense qu'une petite frappe quand tu étais à Dusseldorf ne vous aurait pas forcément fait de mal dis donc (précision : gentleman, c'est un mot poli souvent utilisé pour qualifier les gars qui ont dormi sur une petite ).
Pour Aline, son histoire est vraiment triste et je crois qu'il n'y aucune raison de se réjouir de son sort, même si elle t'avait effectivement show de toutes les couleurs.
Je crois que les leçons de ton truc sont de deux ordres :
- 1) qu'il ne faut pas toujours se formaliser sur ce qu'on peut ressentir comme une douleur que les gens nous font vivre, puisqu'au final, il y a tjrs une "justice" sur terre, d'où qu'elle vienne.
- 2) pour les filles, il ne faut pas tjrs se jeter sur le premier venu parce qu'il a le "profil de l'emploi" et vaut mieux souvent rester avec un gars simple, sans trop de moyens, mais qui vous pif vraiment sincèrement.
Et ce qui est encore plus touchant dans ton truc Fidele, c'est que tu as su tendre la main sans rancœur et sans aigreur. C'est une bonne histoire. Comme quoi, l'amour peut faire les choses ici dehors. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Gars, Fidele, ton histoire là est quand même émouvante man et en plus, tu as eu un comportement de gentleman. Tu peux être un vrai type hein... Même si je pense qu'une petite frappe quand tu étais à Dusseldorf ne vous aurait pas forcément fait de mal dis donc (précision : gentleman, c'est un mot poli souvent utilisé pour qualifier les gars qui ont dormi sur une petite ).
| hein man donc je suis un gentleman dans le modèle mais en vrai un taximan koi(faible formation) si je te comprend bien
serieux man pour la frappe honnettement j'etais tourjours attirer d'elle physiquement car en plus elle avais encore ses djim lass qui me tuais au camer à l'epoque seument ,mais bon je ne voulais pas car apres si je ne continue pas ça l'aurais encore destabiliser surtout dans sa situation ,donc j'ai preferer qu'ont reste ami pour la vie et c'est mieux pour nous deux _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
tchoko melah lih zeuleeeeee tu es cro fort pr cosh les gens en lacho lol  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 10:59 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Tchoko a écrit: | Gars, Fidele, ton histoire là est quand même émouvante man et en plus, tu as eu un comportement de gentleman. Tu peux être un vrai type hein... Même si je pense qu'une petite frappe quand tu étais à Dusseldorf ne vous aurait pas forcément fait de mal dis donc (précision : gentleman, c'est un mot poli souvent utilisé pour qualifier les gars qui ont dormi sur une petite ).
| hein man donc je suis un gentleman dans le modèle mais en vrai un taximan koi(faible formation) si je te comprend bien
serieux man pour la frappe honnettement j'etais tourjours attirer d'elle physiquement car en plus elle avais encore ses djim lass qui me tuais au camer à l'epoque seument ,mais bon je ne voulais pas car apres si je ne continue pas ça l'aurais encore destabiliser surtout dans sa situation ,donc j'ai preferer qu'ont reste ami pour la vie et c'est mieux pour nous deux |
Non, man, tu as bien do dis donc, je te dérangeais seulement. Sauf que je ne suis pas sûr que j'aurais pu do pareil quoi. Avec une balle levée comme ça, je sais qu'un Mbindaman aurait smashé sa chose.
Princess Bana a écrit: | tchoko melah lih zeuleeeeee tu es cro fort pr cosh les gens en lacho lol |
Mince ton bafang là, tu sais que je suis un perdu en ce qui concerne le patois. Mais cela dit, je ne rechignerais pas à ce que tu me donnes des cours (particuliers ?)... _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
pour que chaque chose compte _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
dis donc vos histoires aussi c'est comment nooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|