Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 4:18 pm Sujet du message: Shopping addiction |
|
|
http://gmy.news.yahoo.com/v/12680075
c´est l histoire d´une femme qui est folle de shopping son mari a du lui faire des penderies supplementaires dans le garage .
elle a foiré ttes ses cartes de credit
pensez vous que shopping puisse être une addiction ?
qui en souffre ici ?
comment réagiriez vous si vous constatez que votre conjoint en souffre ?
any solutions? préventions?
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
le film là n'est pas sorti dernièrement???
avec lindsay lohan à l'affiche je pense |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Même à découvert,je suis capable de faire des folies... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 4:58 pm Sujet du message: Re: Shopping addiction |
|
|
light a écrit: | http://gmy.news.yahoo.com/v/12680075
c´est l histoire d´une femme qui est folle de shopping son mari a du lui faire des penderies supplementaires dans le garage .
qui en souffre ici ?
|
J'ai la medaille de bois d'ebene _________________
 |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis une shopping addict, mais j'ai commence la desintoc depuis le jour ou j'ai achete une jupe et en rentrant je me suis rendue compte que je l'avais deja, la je me suis dit ma grande va falloir consulter . Plus serieusement moi c parce que j'aime me trouver seduisante et bien habillee et donc pour ca je n'hesite pas a me faire plaisir et j'avoue je fais souvent des folies en sacs, chaussures et vetements tout en restant dans mes moyens bien sur car etre bien habillee et avoir le frigo vide, non trop peu pour moi. Ca ne derange pas mon homme car il aime bien me voir comme ca et puis lui aussi a son dada (high tech) donc ca s'equilibre. Et puis bon je considere aussi que si j'ai rame a l'ecole pour avoir un bon boulot c aussi pour pouvoir me faire plaisir, donc oui je n'hesite pas une seconde quand je vois un truc que je trouve joli, tant que je peux me le permettre, la vie est courte dis donc.  _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis gravement atteinte. Je le sais. Et je ne pense pas que je puisse guerrir parceque quand je suis triste j'aime recevoir des cadeaux. Donc quand la deprime approche je commande quelque chose online qui va me surprendre et puis je vais faire un tour chez Guess/marciano double d'un bon resto arrose. apres ca c'est la peche.
Mes placards sont pleins. j'ai atteint mon peak a 200 paires de chaussures. le decompte a eu lieu en septembre dernier depuis j'ai fait des donations et j'essaie de me faire violence. je n'aime pourtant pas les malls... c'est bizarre... |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Je suis gravement atteinte. Je le sais. Et je ne pense pas que je puisse guerrir parceque quand je suis triste j'aime recevoir des cadeaux. Donc quand la deprime approche je commande quelque chose online qui va me surprendre et puis je vais faire un tour chez Guess/marciano double d'un bon resto arrose. apres ca c'est la peche.
Mes placards sont pleins. j'ai atteint mon peak a 200 paires de chaussures. le decompte a eu lieu en septembre dernier depuis j'ai fait des donations et j'essaie de me faire violence. je n'aime pourtant pas les malls... c'est bizarre... |
200??? merde. Donc quand j'étais à vingt escarpins là et je croyais avoir touché le ciel, je rêvais en couleur?
c'est pas grave. que je me mette un peu à travailler. je ne sais pas si une de vous a vu "in her shoes"..
bref shopping addict, oui je le suis. j'entre en transe quand j'entre dans un centre commercial. la seule chose qui me sauve c'est que mes gouts sont très compliqués.donc trouver un truc qui attire mon attention c'est dur. mais ensuite peu importe son prix quand ca a tapé à mon oeil je suis obligée d'acheter sinon je dors mal (sous couvert que ma carte bleue ne se mette pas à chanter) |
|
|
 |
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | j'ai atteint mon peak a 200 paires de chaussures. le decompte a eu lieu en septembre dernier depuis j'ai fait des donations et j'essaie de me faire violence. je n'aime pourtant pas les malls... c'est bizarre... |
Mince...donc ma part de 125 est mbindi hein... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | afreaka a écrit: | j'ai atteint mon peak a 200 paires de chaussures. le decompte a eu lieu en septembre dernier depuis j'ai fait des donations et j'essaie de me faire violence. je n'aime pourtant pas les malls... c'est bizarre... |
Mince...donc ma part de 125 est mbindi hein... |
c'est le sujet ou on voit qui a le plus de chaussures?
envoyez aussi ma part _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
ma soeur en a plus.  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | ma soeur en a plus.  |
Et tu es triste? Gars tu chausses quelle pointure non? je viens me ravitailler Et les sacs a main tu enang combien? _________________
 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | afreaka a écrit: | ma soeur en a plus.  |
Et tu es triste? Gars tu chausses quelle pointure non? je viens me ravitailler Et les sacs a main tu enang combien? |
@sujet: je n'ai jamais pris la peine de compter le nombre de paires d'escarpins que j'ai. Mais je sais que chaque paire de chaussures a les accessoires qui vont avec i.e sac, ceinture, bracelet etc...je ne peux pas dormir un seul jour sans penser à la mode. Je n'achète pas tous les jours mais j'achète beaucoup. D'ailleurs je dois me faire soigner hier encore j'ai soulevé une paire d'escarpins dont je rêvais depuis une semaine  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 8:25 pm Sujet du message: Re: Shopping addiction |
|
|
light a écrit: | http://gmy.news.yahoo.com/v/12680075
qui en souffre ici ?
|
my best cota est addided du shoppng.
le jour que j ai vu l affiche de ce films sur le bus, je lui ai dit voila toi.....
honetement....cette nga est malade, on a deja tous fais, la maison est pleine de shoes, robe purses n e parlon pas alors des boucles d oreilles tout un placar...
en ce momment elle sui une therapy.. pour ... bref.... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie je n'ai pas beaucoup de sacs. 10.
5 clutches, 3 hobos, une tote et un panier.
je chausse 9.5M ou 9.5. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas accro-accro. J'arrive à me maitriser.
Le plus dur c'est de passer devant des sous-vetements, des sacs, des chapeaux sans m'arreter! a chaque fois que je range mes placards, je me rend compte que j'ai des sous-vetements que je n'ai jamais porté! Mais peu importe, je vais en racheter à la prochaine occase.
C'était pareil pour les lunettes! Damn j'en avais toute une collection, couleur et forme confondues! Idem pour les chapeaux!
Mais depuis quelques tps, crise oblige, je revois mes achats à la baisse. Je sors sans ma CB, j'évite les rues marchandes, quant au CC je n'y ai pas mis pied depuis deux mois je crois!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Fri Mar 27, 2009 9:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez les habits comme ca et quand vous vous habillez , on ne dirait pas que vous avez fait les courses dans les années 2000
Vroummmmmmmmm merde la porte est fermée , je suis fini
Non vous etes terribles dans vos habits franchement les tops models la devrait prendre les cours chez vous _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Vous avez les habits comme ca et quand vous vous habillez , on ne dirait pas que vous avez fait les courses dans les années 2000
Vroummmmmmmmm merde la porte est fermée , je suis fini
Non vous etes terribles dans vos habits franchement les tops models la devrait prendre les cours chez vous |
Delouis,tu es taquin hein!!!
Sinon que tout bien réfléchi,je ne pense pas être une shopping addicted.Je dirais plutôt que je souffre d'achat compulsif,peu importe le domaine. |
|
|
 |
|