| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mais!!! Quelle est la pers la plus idiote ou innatentive qui a eu l'idée de cocher le case où on ask d'être prévenu si il ya une réponse ds le sopaso?!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
I got go,avant qu'on ne me renvoie encore une Ambulance ici,le genre queje vois l'ordi doppel la...
Toi ma voisine du dessus la, tu ne m'as toujours dis par rapport au par rapport hein _________________
 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Houston, we have a problem...  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Athalie a écrit: | I got go,avant qu'on ne me renvoie encore une Ambulance ici,le genre queje vois l'ordi doppel la...
Toi ma voisine du dessus la, tu ne m'as toujours dis par rapport au par rapport hein |
Call et tu sauras! Y'a mm une autre news!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Nel a écrit: | Houston, we have a problem...  |
what is da problem? _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Queen B a écrit: | Mais!!! Quelle est la pers la plus idiote ou innatentive qui a eu l'idée de cocher le case où on ask d'être prévenu si il ya une réponse ds le sopaso?!!!  |
Quand on va te dire que tu es idiote, tu vas répondre encore les VTMDJFZKFJKZFJ
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
MERDE!!! c'était doux hein..... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Virgile Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
la vie est brutale! _________________ Il est trop tard pour délibérer quand l'ennemi est aux portes.
Dernière édition par Virgile le Fri Mar 27, 2009 5:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Virgile Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Athalie a écrit: | “ L’amour est l’élixir de la vie ; l’amour est la vie. ”Si dans les livres, l’amour est relativement facile ; dans la réalité, il réclame des efforts. Si on arrive a comprendre cette différence ( hein Queen B) , on entretiendrait pas d’attentes naives et irréalistes. Cela evite également les éventuels regrets d’un engagement hatif.
Que peut-on faire pour connaitre l’amour et pour que les gens en général nous aiment davantage ? Devenir plus riche ? Plus belle ?Se faire pomper les seins ou les fesses?
Flop de Djos comme de Ngas, séduits par la publicité et influencés par les médias, optent souvent pour ces solutions. Bien entendu, il est normal et légitime de se soucier de son apparence. Mais la beauté, qui, au mieux, n’est que temporaire, n’est pas le ciment d’une union durable. la richesse non plus. En revanche, un moyen efficace est de manifester aux autres un amour désintéressé. “ Ayez l’habitude de donner, et on vous donnera ”, a enseigné Jésus (Luc 6:3 ( Jesus la connaissait les ways hein ) Autrement dit, si tu veux etre aimé, commence par aimer.
Plus important encore...s'il y a bien une personne qui nous aime et nous accepte tels que nous sommes, c'est bien notre Seigneur! et c'est Lui qui nous aide, par sa force et son amour, à nous transmettre cette faculté à accepter et respecter ceux qu'on aime et qui nous sont les plus chers, en dépit de leurs défauts...a les accpeter tels qu'ils sont. C'est ce qu'on call que Amour inconditionnel,ca'a dire sans conditions.Car souvent nous aimons comme ca ,au pif et après avoir découvert le défaut de l'autre,soit on se retire,soit on s'embarque dans les conflits de personnalite .
N'oublions pas que pour agir, il faut une forte dose de défauts. Un humain sans défauts n'est bon à rien.Il est bien rare qu'on se corrige en voyant les défauts des autres. On se croit sans défauts ou, pour mieux dire, on se reconnait ceux qu'on ne possède pas et l'on nie ceux qu'on a...nobody is perfect.
Bon assez Cogite
Ceci est une pensee pour Astrid ( S'il te plait, cherche Addicted de SiSqo, je te le DiDDycasse) , L.J et Viv'
Bon je rego a l'hopital...C'etait quand meme la premiere fois que je sois transportee d'urgence hein...c'etait cool |
Après quand je te dis souvent que le lézard à giflé le crocodile tu ris,
c'est comment avec tes pensées là miss? dans tout celà rien pour nous autres, et c'est qui cet Astrid?
la vie est brutale! _________________ Il est trop tard pour délibérer quand l'ennemi est aux portes. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
| mounasawa a écrit: | | MERDE!!! c'était doux hein..... |
quoi donc? _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Tagni a écrit: | | mounasawa a écrit: | | MERDE!!! c'était doux hein..... |
quoi donc? |
la sauce gombo (accompagné d'un mbindi foufou), enfin.....
What else???? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
| mounasawa a écrit: | | Tagni a écrit: | | mounasawa a écrit: | | MERDE!!! c'était doux hein..... |
quoi donc? |
la sauce gombo (accompagné d'un mbindi foufou), enfin.....
What else???? |
bon c est alors pour ça que tu me gui l eau à la bouche comme ça?  _________________
 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Tagni a écrit: | | Nel a écrit: | Houston, we have a problem...  |
what is da problem? |
Lol notre schizophrene national reprend du service...
Reviens me poser la question avec ta véritable identité et je te répondrai...  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
| amatoyoshi a écrit: | | Queen B a écrit: | Les chansons de ce type me donnent des frissons; j'en pleure à chaque fois tellement ses mots me touchent! Les mots sont simples et si profonds à la fois! la mélodie est tjs aussi caressante! Il parle si bien de l'amour, il le décrit tellement à la perfection, que c'est à se demander comment font certaines personnes pour en être dépourvues.
Même après la plus horrible des ruptures, il est capable de nous faire vouloir retomber amoureux!
Ce mec est mon R.Kelly français!
Je l'adore!
Je vais me coucher, berçée par ses mélodies et ses paroles. Je sais d'avance que ma nuit sera l'une des plus douces et apaisantes.
Nite nite y'all |
I had to laugh on this one, really...
HaHaHaHa
Tu veux qu'on te demande de quel chanteur tu parles...?
Amatoyoshi Senseï |
Malhonnête
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Tagni a écrit: | | mounasawa a écrit: | | MERDE!!! c'était doux hein..... |
quoi donc? |
En fait les gens aiment qu'on vienne leur demander de quoi ils parlent
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | Tagni a écrit: | | mounasawa a écrit: | | MERDE!!! c'était doux hein..... |
quoi donc? |
H.a.R.  |
on peut dire qu elle m a piégé... _________________
 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Nel a écrit: | | Tagni a écrit: | | Nel a écrit: | Houston, we have a problem...  |
what is da problem? |
Reviens me poser la question avec ta véritable identité et je te répondrai...  |
hum... mp? _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Tagni a écrit: | | Haroun a écrit: | | Tagni a écrit: | | mounasawa a écrit: | | MERDE!!! c'était doux hein..... |
quoi donc? |
H.a.R.  |
on peut dire qu elle m a piégé... |
Alors qu'Amato avait déjà repéré Queen B, tu reviens tomber dans le même piège. Décevant Tagni, vraiment décevant
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Tagni a écrit: | | Nel a écrit: | | Tagni a écrit: | | Nel a écrit: | Houston, we have a problem...  |
what is da problem? |
hum... mp? |
mp... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
@ Moi-meme: Je deteste les Hopitaux,Ca pue le medicament . Et dire que j'en ai pour 48 heures _________________

Dernière édition par Diamond Princess le Fri Mar 27, 2009 10:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|