Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman est faible, donc supporte les faibles Mbindaman, assia, kan meme.Shaq se bat, mais pour rien, vous ne serez pas aux playoffs.
On baptise les Timberwolves ce soir pour accroitre notre ecart sur les Lakers _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman est faible, donc supporte les faibles Mbindaman, assia, kan meme.Shaq se bat, mais pour rien, vous ne serez pas aux playoffs.
On baptise les Timberwolves ce soir pour accroitre notre ecart sur les Lakers |
À l'époque où on était fort tu ne parlais pas.
gars moi je look seulement le all-star des cheerleaders mainant. Il y a des petits bijoux cailloux tout choux là bas.
Massa ta photo là tu n'as pas le big model de ca? Je veux put ca en background sur mon pc. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
gars moi je look seulement le all-star des cheerleaders mainant. Il y a des petits bijoux cailloux tout choux là bas.
Massa ta photo là tu n'as pas le big model de ca? Je veux put ca en background sur mon pc. |
J'ai le big model photo a la maison et d'autres, mais c la femme de quelqu'un Je te donne sa photo si tu me donnes pour Musoko
L'echange, oui. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Massa ta photo là tu n'as pas le big model de ca? Je veux put ca en background sur mon pc. |
J'ai le big model photo a la maison et d'autres, mais c la femme de quelqu'un Je te donne sa photo si tu me donnes pour Musoko
L'echange, oui. | Je peux te guip la russe. Pas Mitsuko _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
On baptise les Timberwolves ce soir pour accroitre notre ecart sur les Lakers |
en finale(si vous arrivez) on va vous gagner...et tu auras un macabo...et mbindaman va même te lap  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Je peux te guip la russe. Pas Mitsuko |
Oublie alors
ou je te donne un autre biz, elle est aussi tres belle, j'ai quelques photos d'elle ds sa chambre.
C titus contre titus ou secours contre secours.
Dino, oublie, tu seras decu avec nos 16 victoires et Kobe va encore pleurer comme d'hab
_________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
au moins lui a déjà win 3 fois et perdu 2 finales?
on attend ce que fera lebron
est ce qu'on pleure en démi finale????  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | au moins lui a déjà win 3 fois et perdu 2 finales?
Il a gagne combien sans Shaq? Il est pas different de Bill Wennington Tape sur google Bill Wennington, il n'est pas different de Kobe.Ils ont eu des titres grace a quelqu'un _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | dino a écrit: | au moins lui a déjà win 3 fois et perdu 2 finales?
Il a gagne combien sans Shaq? Il est pas different de Bill Wennington Tape sur google Bill Wennington, il n'est pas different de Kobe.Ils ont eu des titres grace a quelqu'un |
mbindaman j'espère que tu as lu la mauvaise foi de ton pote non...moi je ne spik plus,j'attends maintenant |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 3:43 am Sujet du message: |
|
|
12 _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Gransd les filles là c'Est les ki nooor?
Gars vraiment phoenix hein! Les gars là veulent déjà go en congé dit donc. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Gransd les filles là c'Est les ki nooor?
Gars vraiment phoenix hein! Les gars là veulent déjà go en congé dit donc. |
C la meme fille de l'avatar, juste avec ses copines et enfin habillee.C'etait a une fete la, ya les ngas maaalll, j'ai du me retenir.
Il faut laisser Phoenix digerer, on sent qu'ils ne veulent meme pas jouer les playoffs.Perdre contre Sacramento?Prendre 70 pts en une mi-tps?Ca merite pas les playoffs.
Speciale dedicace a Atlanta _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Speciale dedicace a Atlanta | ATL... throw it up!!!! Dino est où non?. Le match là était bizar. Lakers s'est amusé comme d'habitude pour voir à la fin qu'ils avaient lost.
Massa on a purgé Mavericks hich! Au lieu mainant que les chibagnards de phoenix en profitent, les toumbous go lost contre ki? Sacremento! Really Amazing happens
Talkin about amazing. la nga là est brutalement formé mal grave!! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Speciale dedicace a Atlanta | ATL... throw it up!!!! Dino est où non?. Le match là était bizar. Lakers s'est amusé comme d'habitude pour voir à la fin qu'ils avaient lost.
Massa on a purgé Mavericks hich! Au lieu mainant que les chibagnards de phoenix en profitent, les toumbous go lost contre ki? Sacremento! Really Amazing happens
Talkin about amazing. la nga là est brutalement formé mal grave!! |
Est-ce que Dino peut parler depuis la?Il evite le sujet ci comme la peste.Avant, il venait crier Gasoft ou Tobey, depuis la, c la disette.Je le comprends quand meme.Perdre 2 finales de suite, ca touche.
Tu as vu notre defense en 2eme mi-tps?Les gars ont seulement 25 pts .On merite le titre et en plus, on aura le home court advantage.
Pour Phoenix, c vraiment dommage qu'une equipe avec autant de talent, ne sache pas defendre.C'est incroyable, ils ne font aucun effort.
Donc c now que tu vois qu'elle est formee? En calecon, tu ne voyais pas?Je vais te send une photo en tenue de sport a la gym, tu vas me dire. _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'attends seulement boston en finale...je n'ai plus besoin de discuter avec les supporters de petites équipes  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | j'attends seulement boston en finale...je n'ai plus besoin de discuter avec les supporters de petites équipes  |
Comment tu te moques de Mbindaman et de la comme ca, surtout ds les moments penibles pour eux.C criminel comme attitude. _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Bryant made shot after shot in the first half, despite being challenged by Bucks rookie Luc Richard Mbah a Moute, the team’s best defender.
“He’s a good defensive player,” Bryant said. “I told him during the game, it’s important for him to continue to work. I like his energy, I like his effort. You don’t see a lot of players who understand the value of playing hard defensively.” _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Bryant made shot after shot in the first half, despite being challenged by Bucks rookie Luc Richard Mbah a Moute, the team’s best defender.
“He’s a good defensive player,” Bryant said. “I told him during the game, it’s important for him to continue to work. I like his energy, I like his effort. You don’t see a lot of players who understand the value of playing hard defensively.” | Alors. Mbah a Mouté for avenir! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
GM Petit bérinaute

|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | dino a écrit: | j'attends seulement boston en finale...je n'ai plus besoin de discuter avec les supporters de petites équipes  |
Comment tu te moques de Mbindaman et de la comme ca, surtout ds les moments penibles pour eux.C criminel comme attitude. |
mais les gars Garnett est encor blesse? ou il se repose pour les playoffs? .
Avec Garnett c est le doublé assuré pour Boston. Pour Lakers a l ouest c deja clair non, seules les equipes de l est peuvent stopper les Lakers |
|
|
 |
GM Petit bérinaute

|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tagni a écrit: | Bryant made shot after shot in the first half, despite being challenged by Bucks rookie Luc Richard Mbah a Moute, the team’s best defender.
“He’s a good defensive player,” Bryant said. “I told him during the game, it’s important for him to continue to work. I like his energy, I like his effort. You don’t see a lot of players who understand the value of playing hard defensively.” | Alors. Mbah a Mouté for avenir! |
je vois bien Luc jouer dans des equipes coe boston,la, cleveland ou san antonio. ils n a rien a foutre chez les bucks |
|
|
 |
|