| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
| dino a écrit: | gars haroun tu as entrainé les gens dans une de ces fausses discussions...
la nga a bien mis ip entre parenthèses donc ce qu'elle accorde ici c'est ordi...sauf s'il y'a une possibilité de qu'ordi(et je ne parle pas du dessin animé)soit féminin gars  |
C'est ce qui m'a do lap!! J'ai d'abord wanda juska go me relire! Mais bon...!
Really le way ci effraie hein!! Je commence à me préparer psychologiquement au désastre!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
| fancyr a écrit: | | sassy a écrit: | Je penses qu il ya vraiment la sossonorie sur le site ci
TOKEN c aussi EKOBENA? Moi je ne comprend plus rien a rien ici. Quand Token Quote quelcun je vois ekobena, et quand quelcun quote ekobena, C token qui parait, ou bien c moi qui suis entreint de devenir folle? abeg tellez moi. |
Mince!!,j'ai cru au fil des posts que moi aussi, je voyais mal mais pour ne pas se tracasser l'esprit, je me suis fait à l'idée que ça devait être la même personne. |
OUFFFFFF tu me rassures  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
| sassy a écrit: | | fancyr a écrit: | | sassy a écrit: | Je penses qu il ya vraiment la sossonorie sur le site ci
TOKEN c aussi EKOBENA? Moi je ne comprend plus rien a rien ici. Quand Token Quote quelcun je vois ekobena, et quand quelcun quote ekobena, C token qui parait, ou bien c moi qui suis entreint de devenir folle? abeg tellez moi. |
Mince!!,j'ai cru au fil des posts que moi aussi, je voyais mal mais pour ne pas se tracasser l'esprit, je me suis fait à l'idée que ça devait être la même personne. |
OUFFFFFF tu me rassures  |
tu partais toi deja que chercher les lunettes?  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
minkoew Petit bérinaute

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 71 Localisation: Chasing pavements.
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Je pense plutôt que ce sont les groupes islamiques qui sont entrain de pirater le site et comme Bonaberi ne m’a pas l’air trop sécurisé, le crash sera pour bientôt.  _________________
☻/
/▌
/ \ <<<<<< Le nain a beau courir, il ne va pas plus vite que sa tête.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 12:30 am Sujet du message: |
|
|
| minkoew a écrit: | Je pense plutôt que ce sont les groupes islamiques qui sont entrain de pirater le site et comme Bonaberi ne m’a pas l’air trop sécurisé, le crash sera pour bientôt.  |
toi tu es meme le doublon de qui noon?  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon arrangez nous la ligne 126 là. Ca dérange déjà trop!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce qui était compliqué à comprendre dans ma phrase "le technicien a dit qu'il s'en occuperait ce week end".
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | Je ne sais pas ce qui était compliqué à comprendre dans ma phrase "le technicien a dit qu'il s'en occuperait ce week end".
H.a.R.  | Haroun descend un peu de là où tu te trouves, l'oxygène commence à te manquer cruellement. À tell point qu'une simple addition devient une opération difficile pour toi.
Avec bon coeur.... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Mbindaman a écrit: | | Haroun a écrit: | Je ne sais pas ce qui était compliqué à comprendre dans ma phrase "le technicien a dit qu'il s'en occuperait ce week end".
H.a.R.  | Haroun descend un peu de là où tu te trouves, l'oxygène commence à te manquer cruellement. À tell point qu'une simple addition devient une opération difficile pour toi.
Avec bon coeur.... |
Ran into problems sending Mail. Response: 502 unimplemented (#5.5.1)
DEBUG MODE
Line : 126
File : smtp.php _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Mbindaman a écrit: | | Haroun a écrit: | Je ne sais pas ce qui était compliqué à comprendre dans ma phrase "le technicien a dit qu'il s'en occuperait ce week end".
|
Grand, tu a scréé ton sujet, j'ai pris le temps d'expliquer en précisant l'origine et en disant que le technicien allait s'n occuper ce week end.
Quand tu parles encore, tu veux qu'on ajoute quoi ?
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | Mbindaman a écrit: | | Haroun a écrit: | Je ne sais pas ce qui était compliqué à comprendre dans ma phrase "le technicien a dit qu'il s'en occuperait ce week end".
|
Grand, tu a scréé ton sujet, j'ai pris le temps d'expliquer en précisant l'origine et en disant que le technicien allait s'n occuper ce week end.
H.a.R.  | Plus grand donc comme tu as expliqué le monde doit s'arrêter de tourner? Est que parce que tu as expliqué ca à alors réglé le problème? Est ce que comme tu as expliqué le sujet est clos? Fait 1+1 au résultat tu additiones encore un jusqu'à ce que le problème soit reglé....
Toujours avec bon coeur plus très grand. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman trembleur  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Mbindaman a écrit: | | Haroun a écrit: | | Mbindaman a écrit: | | Haroun a écrit: | Je ne sais pas ce qui était compliqué à comprendre dans ma phrase "le technicien a dit qu'il s'en occuperait ce week end".
|
H.a.R.  | Plus grand donc comme tu as expliqué le monde doit s'arrêter de tourner? Est que parce que tu as expliqué ca à alors réglé le problème? Est ce que comme tu as expliqué le sujet est clos? Fait 1+1 au résultat tu additiones encore un jusqu'à ce que le problème soit reglé....
|
j'ai expliqué que la personne "chargée" de l'entretien technique du site (le vrai "webmaster", pas celui qui vient éditer les messages sur le forum) nous a dit qu'il s'en occuperait ce week end. Dès lors, le sujet est clos jusqu'à ce que le week-end soit passé.
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
c est a dire qu on va verouiller le sujet pendant le wk end?  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | j'ai expliqué que la personne "chargée" de l'entretien technique du site (le vrai "webmaster", pas celui qui vient éditer les messages sur le forum) nous a dit qu'il s'en occuperait ce week end. Dès lors, le sujet est clos jusqu'à ce que le week-end soit passé.
H.a.R.  | Tu cherches les poux sur la tête d'un chauve.
J'ai dis qu'il y a un problème à la ligne 126 que tes explications n'ont pas contribué à résoudre. S'il te plaît ne me dis pas que c'est si dure à comprendre que ça. J'ai également dis que l'ozone n'est pas bon pour le cerveau, mais bon ça aussi c'était dur à comprendre car tu y as été exposé trop longtemps. Enfin pour t'occuper, je t'ai demander de faire des additions... je ne sais pas à quel niveau tu es, mais continue si tu as commencé ou alors commences si tu n'as pas encore commencé. Dès lors passes un bon week-end.
Même là avec bon coeur _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
BinnnnG , Binnggggggggg ( sonnerie de téléphone )
- bonjour vous êtes sur la ligne du serveur de bonabéri.com cette communication vous coutera 8 euros
Pour un problème de bannissement tapez 1
Pour des propos injurieux tapez 2
Pour un problème sur le serveur 3
3
Veuillez patienté nous cherchons actuellement un administrateur, votre temps d'attente est estimé a 4 minutes
36 min plus tard
Oui bonjour administrateur Haroun a l'appareil quel est votre problème
explication du Problème
OK nous mettons tout en place pour résoudre ce problème, mais actuellement nos techniciens sont en dépannage , donc il se peut que ce problème soit résolu d'ici lundi
Mais ça me dérange et je comprends rien
Ne vous inquiété pas nos techniciens seront la ce week-end et d'ici lundi tout sera remis en ordre
Ok merci
Merci et au revoir et passez un bon week - end
( Raccroche)
Merde Béri avec ses bugs la
Enfin , _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
heyyyyyy venez ici les amis mbindaman s'est faché venez voir!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | Mbindaman a écrit: | | Haroun a écrit: | | Mbindaman a écrit: | | Haroun a écrit: | Je ne sais pas ce qui était compliqué à comprendre dans ma phrase "le technicien a dit qu'il s'en occuperait ce week end".
|
|
j'ai expliqué que la personne "chargée" de l'entretien technique du site (le vrai "webmaster", pas celui qui vient éditer les messages sur le forum) nous a dit qu'il s'en occuperait ce week end. Dès lors, le sujet est clos jusqu'à ce que le week-end soit passé.
H.a.R.  |
c toujours coe ca ke le ndjorr est  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nous les statois on aime le customer service meme quand c'est njoh...  |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
| delouis a écrit: | BinnnnG , Binnggggggggg ( sonnerie de téléphone )
- bonjour vous êtes sur la ligne du serveur de bonabéri.com cette communication vous coutera 8 euros
Pour un problème de bannissement tapez 1
Pour des propos injurieux tapez 2
Pour un problème sur le serveur 3
3
Veuillez patienté nous cherchons actuellement un administrateur, votre temps d'attente est estimé a 4 minutes
36 min plus tard
Oui bonjour administrateur Haroun a l'appareil quel est votre problème
explication du Problème
OK nous mettons tout en place pour résoudre ce problème, mais actuellement nos techniciens sont en dépannage , donc il se peut que ce problème soit résolu d'ici lundi
Mais ça me dérange et je comprends rien
Ne vous inquiété pas nos techniciens seront la ce week-end et d'ici lundi tout sera remis en ordre
Ok merci
Merci et au revoir et passez un bon week - end
( Raccroche)
Merde Béri avec ses bugs la
Enfin , |
un mois plus tard... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|