Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ce que cachent les propos du pape Benoit XVI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Wè Beri eh Laughing
Les 3/4 des problèmes qu'il ya sur béri ne sont que des problèmes d'égo mal placé.

Et à long terme, faudrait carrément interdire les lecons de morale sur le forum vu qu'apparamment la règle sur le forum c'est : je donne des lecons que je ne suis pas le premier a respecter" Laughing
cad ke hein? + 2 millions koi si tt le monde revenait un peu sur terre le forum ci serait sans pb.. non il fo tjr ke les uns ns montrent kil ne chient pas et ke les otres ns montrent ke ils st les superman/woman Laughing Laughing Laughing moi coe ca je me contente de rire juska ma part viens Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
afro a écrit:
Wè Beri eh Laughing
Les 3/4 des problèmes qu'il ya sur béri ne sont que des problèmes d'égo mal placé.

Et à long terme, faudrait carrément interdire les lecons de morale sur le forum vu qu'apparamment la règle sur le forum c'est : je donne des lecons que je ne suis pas le premier a respecter" Laughing
cad ke hein? + 2 millions koi si tt le monde revenait un peu sur terre le forum ci serait sans pb.. non il fo tjr ke les uns ns montrent kil ne chient pas et ke les otres ns montrent ke ils st les superman/woman Laughing Laughing Laughing moi coe ca je me contente de rire juska ma part viens Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing ceux qui chient vont alors faire cmt??wééé jojo tu es un cas
tu me tues de rire depuis Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Re: Ce que cachent les propos du pape Benoit XVI Répondre en citant

malcolm a écrit:
En visite en Afrique, le pape au cours d’un point de presse dans l’avion qui le menait au Cameroun, 1ière étape de sa tournée africaine a fait savoir que le préservatif n’était pas une méthode efficace pour lutter contre le Sida, au contraire, qu’il l’aggravait. Une déclaration qui a causé un tollé dans la presse internationale, les ONG et la communauté scientifique.
Contre toute attente, selon Arnaud Jaztman, un envoyé spécial de France24 au Cameroun, une majorité des camerounais elle aussi ne croit pas à l’efficacité du préservatif, faisant ainsi du pape Benoit XVI un héros local. Que se cache t-il derrière cette petite phrase du Pape? "Le préservatif ne fait qu'aggraver l'épidémie"



Source de l'article au complet
http://cite-u.info/news/93-ce-que-cachent-les-propos-du-pape

_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Mar 27, 2009 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekie Shocked y'a eu les punitions ici?

Hum... En tout cas, moi je n'avais pas de problemes avec Queen B, c'est juste que ca m'amuse parfois de la voir vexe quand je lui rappelle ses citations la. Laughing Laughing Laughing . Serieux ,moi je me marre souvent serieusement qd elle s'enerve mais elle prend cela pour du harcelement? Crying or Very sad Crying or Very sad

Haha, parlant de harcelement la, ca me rappelle une histoire que j';ai vecue... Lol but I guess ca n'a rien a avoir avec ''ce que le pape sous-entendait'' So I would just shut it up.

Anyway ,sorry Queen si tu pensais que je te harcelais looool Laughing Laughing ,je te harcele que tu me dois quoi la mere? C'est juste que tu me saoules aussi souvent avec ta morale la. Mais c'etait vrt sans rrancoeur or whatever...Si ton VTFM m'avait derange je t'aurais repondu comme il se doit, mais ca m'a fait rire un autre bon coup lol,parce qu'en fait j'essayais d'imaginer quelle tete tu faisais...LOL.

Sinon ta nouvelel citation de l'autre cote la me plait hein... Tu as dit que ''le vilain fait comment avec les autres''?? Laughing Laughing Laughing

Webmaster, j'ai compris et coe je le dis sorry, je savais pas que ca devenait du harcelement. Mais ma grand-mere disait souvent que la repetition fait quoi quoi quoi la ooo....

Haroun Lol, quitte derriere moi. Toi tu es toujours pret a vendre ma peau tres moins chere, alors que moi je ne te vendrais pas pour si peu (SAD)

Sinon le pape disait donc quoi finalement? On est tous d'accord qu'il n a rien dit d'abominable?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Mar 27, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Ekie Shocked y'a eu les punitions ici?

Hum... En tout cas, moi je n'avais pas de problemes avec Queen B, c'est juste que ca m'amuse parfois de la voir vexe quand je lui rappelle ses citations la. Laughing Laughing Laughing . Serieux ,moi je me marre souvent serieusement qd elle s'enerve mais elle prend cela pour du harcelement? Crying or Very sad Crying or Very sad

Haha, parlant de harcelement la, ca me rappelle une histoire que j';ai vecue... Lol but I guess ca n'a rien a avoir avec ''ce que le pape sous-entendait'' So I would just shut it up.

Anyway ,sorry Queen si tu pensais que je te harcelais looool Laughing Laughing ,je te harcele que tu me dois quoi la mere? C'est juste que tu me saoules aussi souvent avec ta morale la. Mais c'etait vrt sans rrancoeur or whatever...Si ton VTFM m'avait derange je t'aurais repondu comme il se doit, mais ca m'a fait rire un autre bon coup lol,parce qu'en fait j'essayais d'imaginer quelle tete tu faisais...LOL.

Sinon ta nouvelel citation de l'autre cote la me plait hein... Tu as dit que ''le vilain fait comment avec les autres''?? Laughing Laughing Laughing

Webmaster, j'ai compris et coe je le dis sorry, je savais pas que ca devenait du harcelement. Mais ma grand-mere disait souvent que la repetition fait quoi quoi quoi la ooo....

Haroun Lol, quitte derriere moi. Toi tu es toujours pret a vendre ma peau tres moins chere, alors que moi je ne te vendrais pas pour si peu (SAD)

Sinon le pape disait donc quoi finalement? On est tous d'accord qu'il n a rien dit d'abominable?


Lol Bess really y'a pas de pb ac moi hein! J'ai reconnu que ce que g dit là était assez hard et s'arretait là! Y'a pas de blème!
Le mot harcelement que g mis de l'autre côté ct just for fun!
Et coe g dit, la prochaine fois que tu retournes mes "sagesses" contre moi, je te dirais "Mouf!!!" Very Happy

Bac to the topic:
Il est mm déjà back non? Y'a encore quoi?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?