Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Mar 25, 2009 6:03 pm Sujet du message:
Pa'a Fi a un trou de mémoire! Il try de call la ngui pr qu'elle lui rappelle certains events!
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Thu Mar 26, 2009 12:32 am Sujet du message:
me revoila avec la suite de ma vie cette fois
bon nessa quelque temp apres en 2001 me voila qui arrive aussi a mbeng noorr,j'etais moi dans mon coin entrain de chercher comment commot dans la warre,mais aline ne savait pas que j'etais a mbeng,je n'ai jamais chercher sont numero ,ni faire as ce que sa famille au camer sache que je suis a mbeng,sa mère croyait que j'etais tourjours au gabon koi,nessa apres quelque année 2005 je descend au camer pour la premiere fois depuis mon depart,au fond de moi j'vais deja tourner la page d'aline car je ne voulais pas venir entrer dans sont foyer en allemagne et peut-etre crée les pb,bref j'ai tourner la page meme si au fin fond de mon coeur je pensais souvent a elle,
bref me voila a bonanjo un jour que je vois devant moi la matère d'aline qui me voit et saute a mon cou ,et crie mon nom fort jusqu'a je wanda que merde c'est comment rémé?elle me dis mais fidèle tu est où depuis je t'ai chercher ça fait longtemp plus de 5 ans ,je dis mais pourkoi rémé tu me cherche comme ça,c'est la où la matère me dis que pardon il faut que nous allions nous sit quelque part avant de causer ,nessa tellment etonner que merde la matère çi qui m'vais chasser derriere sa fille as changer envers moi comme ça pourkoi nooor
,bref ont sit et c'est là où la matère commence as me spike la vrai histoire d'aline et sont "speudo ingénieur " là
voila je vous explique les deux version ensemble de la matère et aline que j'ai revue apres
bon le djo qui etait venue épouser aline ,nessa dès que aline arrive en allemagne ,elle vois que sont mari vie dans une toute petite chambre d'etudiant,en fait il etait encore etudiant et faisais a coté un peu de feyman et dès qu'il avais un peu fey nessa il descendais au pays tcha une nga et l'inviter en allemagne,comme as cette epoque là en allemagne inviter quelqu'un du camer n'etait pas difficile car ont donnait facilement le visa ,donc c'est ce que le djo là as fait a aline car lui meme n'vais pas le kaolo,bref quand aline arrive en allemange le djo met direct l'enfant dans le ventre et compose une histoire comme koi elle demande l'asile politique
et en plus le djo ne change pas sont nom et laisse sont nom camer,comment voulez-ous que ça marche quand tu te dis rwandaise avec un nom camer,bref nessa aline as accouché dans un centre d'asile politique et comme l'ambassade du rwanda as refuser ne pas reconnaitre aline as cause de sont nom camer ,le djo pendant ce temp ne passait meme plus lui demander ou de prendre des nouvelles de sa femme car il semblerais qu'il etait aller cette fois çi en cote-d'ivoire prendre une autre nga ,vraiment il y'as les aventuriers ici dehors
la mtère me dis que malgré les années aline ne manque pas de me demander et qu'elle la demande souvent si elle as mon numero au gabon ,car meme aline croyait que j'etais au gabon,mais aline ne pouvais pas imaginer que pendant des années j'etais pas loin d'elle et très pres de sa ville ,dusseldorf pour aline ,liège pour moi
bref la matère m'as alors dis que a l'instant qu'elle me parle aline souffre en allemagne grave car sont dossier n'as pas marcher,et la matère me demande croyant que je suis tourjours au gabon depuis des années que comment vas le gabon? ,nessa je dis a la matère que nooon je ne suis plus au gabon je suis en belgique depuis presque 5ans et tout pres frontalier de la ville d'aline, et la matère qui me sort les yeux comme ça et je vois comment elle as faillir mem tomber de wanda ,meme sa voix ne sortais plus bien,la matère me dis ah bon fidèle donc tu est en europe depuis et nous ont etait pas au courant,et en plus tu est pres de la ville d'aline et tu ne la pas fais signe?nessa c'est là où je dis a la matère que mais rémé tu as oublier ce que vous meme vous m'vais fait as propos d'aline,c'est là ou la matère tellement honteuse me dis c'est vrai mon fils tu as raison,nous avions perdue la tete as cause de mbeng pour notre fille,et elle ajoute je comprend pourkoi tu n'as jamais chercher as nous revoir,ni aline ni nous,je dis a la matère ecoute la mère je vais te laisser et je passerais chez vous dimanche pour qu'ont parle car j'vais un truc a faire,nessa j'ai laisser mon numero de tel
le soir je suis moi au kwat dans les divers avec les complice que mon tel sonne et je decroche et ki j'entend d'une voix qui appelle mon prenom apres pres de 7 ans
et deviner ki?aaaaaaaaaaaah moufff je reviens avec la suite du coeur qui bat de ndolooo _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Thu Mar 26, 2009 1:43 pm Sujet du message:
wèè on avait maudit les ingéieurs d'allemagne avec la chambre d'étudiant?ton hstire ressemble à quelqu'un qui a raconté sa part ici l'autre jour
gars,fidèle ne nous mets plus ds le suspense comme ca je te wait ici
Posté le: Fri Mar 27, 2009 12:04 am Sujet du message:
na héléléé
nessa mon tel sonne je decroche que j'entend une voix si douce malgré les années demandé c'est fidèle?je dis oui c'est moi ,sans qu'elle ne me dise meme sont nom je savais deja que c'est elle,massa mon coeur as commencer battre que la magie ,elle me dis c'est moi aline comment vas tu?je dis bien, mais doucement car meme moi ma voix ne sortais plus bien,dis donc le premier ndolo c'est le premier hein ça as tourjours sont effect lol,nessa ont parle un peu ,elle me demande comment j'ai trouver le camer apres toute se années et tout,apres elle me demande que sa mère lui as raconter que je vie en belgique et en plus tout pres de sa ville d'allemagne,je dis oui c'est vrai,et là elle me demande pourkoi je ne l'ai jamais fais signe meme pour la saluer?là je la topo que tu sais aline parlons d'autre chose car je n'ai pas envie de parler de ça là là,et elle me dis que comme je rentre bientot là est-ce que je peus venir la rendre visite en allemagne ?et ajoute juste pour parler et que si je ne veus pas elle n'insisteras pas ,massa j'etais wanda que merde elle as rever de moi ou koi ,j'ai accepter,nessa je suis back en belgique ,en janvier 2006 là,deux semaine apres ont se fixe rendez-vous a dusseldorf,massa la nuit je n'ai pas nang car je me demandais comment etait t'elle maintenant,que vais resentir en la voyant devant moi en vrai apres tout ce qu'elle m'as fait a l'epoque,bon nessa le matin du jour je tcha le train pour dusseldorf,arriver a la gare je tcha le taxi avec l'adresse qu'elle me l'vais communiquer car a dusseldorf là ont se deplace plus en taxi et je trouve cela tres chère mais bon ,nessa nous voila devant l'immeuble où vie aline ,je descend je sonne et j'entend aline qui me dis de monter au 3ème etage,massaaaaaa mon coeur battais dedans jusqu'a moi meme si je me suis demander c'est meme encore moi dis donc,je savais que dans quelque minute je vais revois la seule fille que j'ai piff jusqu'a devenir fou ,neesa arriver devant la porte je toque et un jeune petit garçon ouvre et là je vois sur le visage du petit qu'il ressemble trop sa mère,bref je mittais deja aline meme sa la voir sur le petit,et le petit me dis "bienvenue monsieur et donne mon nom" j'ai wanda que le petit çi connais mon nom que comment noorr,bref j'entre et je vois aline devant moi ,oooooooookooooooo le choc ,elle me regarde toute timide et moi aussi,d'ailleur ont ne savait pas koi faire en ce moment là,ce jetter dans les bras ou faire koi alors ,nessa ont se salue juste en serrant la main ,aline n'arrivais pas a me regarder dans les yeux,moi aussi j'etais trop gener car trop d'emotion,je vois aline donc cela faisais des années qu'ont en c'etaient plus revue,elle avait changer ,muri et sont regard qui me faisais des chose quant elle me regardais au camer etait tourjours magnifique ,wèke nessa ont se sit et je prend mon courage je ask comment vas sa vie et tout,elle me raconte ce que sont mari l'as fait et tout,et comment sont dossier d'asile n'as pas marcher et que meme là là elle est dans cette maison social pour pas longtemp,bref je topo aussi de moi,de ma vie ,de mon chemin ,de ma warre,mais ont evitaient elle et moi de parler de notre vie du camer car ça pouvais gater la rencontre à l'instant ,nessa apres je suis go nang a l'hotel et le elndemain aline est venir me chercher pour me montrer un peu la ville,pendant qu'ont marchaient je revivais dans ma tete tout notre ndolo du camer et je me disais wèke pourkoi la vie m'vais separer de la nga çi et nous faire des chemin qui aujaud'hui sont different,bref assis quelque part dans un jardin public ,aline ma dis ecoute fidèle je sais que tu dois suremnt m'en vouloir de ce qui c'etait passser au camer a l'époque mais j'aimerais que tu me pardonne,je t'ai fais du mal et je m'en veus ,massa direct là là j'ai dis a aline que tu sais koi tu as choisir ta vie et moi je suis rester faire la mienne,donc cela ne sert a rien de parler de ça,j'ai dis a aline que pendant des années c'est vrai que je l'ai detester pour ça car l'argent et le titre de mbeng la fait me jetter comme un chien,mais j'ai appris as pardonner avec le temp et depuis que je suis au courant des difficulter de sa vie ,j'oublie tout et je suis pret a l'aider si je peus,nessa pendant les quelque jours que j'ai fait dusseldorf,aline et moi n'avions rien fait comme frappe car moi meme si elle restais un premier ndolo j'vais deja moi tourner la page et ça ne servais a rien d'essayer koi que ce soit,mais je mittais bien qu'aline aurais voulue qu'ont recomence mais la page du ndolo avait tourner,bref je suis rentrer chez moi en belgique un peu troubler car j'ai revue la fille que j'vais piff jusqu'a et enfin je pouvais oublier ce temp,mais je suis rester en contact elle,et je savais que comme elle etais en difficulter financière,j'vais dis a aline que quand elle as besoin d'argent elle me phone si je peus ce seras avec plaisir,donc pendant pres de 6 mois je l'envoyais regulierement l'argent pour l'aider car aline avait été obliger de quitter la maison social où elle vivais avec sont fils car la police devait passer la prendre pour la renvoyer car sont dossier etait en fin d'etude,nessa elle vivais chez une fille de connaissane mais elle devait contribuer au loyer là-bas,donc c'est moi qui l'aider pour ça,voila qu'un jour la police est venue aussi la chercher un matin chez la fille là car les voisin l'ont denoncer bref nessa direct elle as été au centre fermer,de 2007 a nos jours je n'ai plus revue aline,et il y'as 6 mois environ aline m'a tel et est tomber sur mon repondeur,et comme sa famille au cameroun n'vais plus de nouvelle d'aline et c'est a moi que sa mère telphone chaque fois pour savoir si ça fille est vivante,car personne ne savais où elle etais,car nous camerounais ne pouvions pas aller devant la police la demander car ça pouvais encore confirmer la faite qu'elle est vraiment camer,donc ont attendais ,voilà que il y'as 6 mois environ aline telphone as sa mère au pays et ce jour lui raconte ce qui lui etais arriver et que a l'heure actuel qu'elle parle elle se trouve dans un endroit surveiller ,et que sont fils vas tres bien,bref de ne pas plus s'oinquieter pour elle et de me dire aussi,que quand ça iras bien elle nous le diras
donc me voici qui n'as plus de nouvelle _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Fri Mar 27, 2009 12:05 am Sujet du message:
afromixte a écrit:
wèè on avait maudit les ingéieurs d'allemagne avec la chambre d'étudiant?ton hstire ressemble à quelqu'un qui a raconté sa part ici l'autre jour
gars,fidèle ne nous mets plus ds le suspense comme ca je te wait ici
afromixte voilà j'ai borlai avec _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Fri Mar 27, 2009 12:20 am Sujet du message:
voyelle a écrit:
asssia pa'a fidele, tu la ya toujours? si elle sors tu vas la reprendre?
non sincerement je ne peus pas la reprendre c'est borlai
mais c'est vrai qu'elle reste une nga qui as compter pour moi
j'ai compris depuis que j'vais tourner la page,mais je suis pret si je peus a l'aider et je la souhaite du bonheur dans sa vie _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:22 am Sujet du message:
hum fidèle ton histoire ci fait mal au coeur
vraiment la vie ...
en tout cas tu es un vrai gars,man,le seul fait de n'avoir pas essayé de coucher avec cette fille alors que d'autres gars en auraient profité
chapeau
et puis quand on veut aider quelqu'un ,en général vaut mieux pas meler le ndolo,ca ne donne pas souvent un bon résultat
tu lui as pardonné et tu lui a montré q t'es un gars bien,c'est le meilleur retour q tu aurais pu lui faire apres ce qu'elle t'a fait,elle voit ce qu'elle a perdu maintenant
aujourdhui tu ne peux pas faire grand chose pour elle,si tu te remets avec elle ce sera par pitié et puis elle t'a quand meme laché comme une merde au pays
gars,le way n'est plus pour toi,vous avez pris chacun votre route
j'espère qu'elle est en vie là ou elle est
brutale la vie
Posté le: Fri Mar 27, 2009 10:21 am Sujet du message:
maev@2005 a écrit:
vraiment la vie ...
en tout cas tu es un vrai gars,man,le seul fait de n'avoir pas essayé de coucher avec cette fille alors que d'autres gars en auraient profité
chapeau
et puis quand on veut aider quelqu'un ,en général vaut mieux pas meler le ndolo,ca ne donne pas souvent un bon résultat
tu lui as pardonné et tu lui a montré q t'es un gars bien,c'est le meilleur retour q tu aurais pu lui faire apres ce qu'elle t'a fait,elle voit ce qu'elle a perdu maintenant
aujourdhui tu ne peux pas faire grand chose pour elle,si tu te remets avec elle ce sera par pitié et puis elle t'a quand meme laché comme une merde au pays
brutale la vie
maevas je te dis
moi meme j'ai preferer qu'ont reste comme ça car je ne me serais pas sentir bien si j'vais essayer juste a coucher avec elle et apres la laisser tomber,ça m'aurais rien apporter et n'aurais pas été honnette de ma part
chacun as pris sa route et la vie continue,mais moi j'attend chaque jour de savoir si elle vas bien avec sont fils et je l'espere vraiment _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Fri Mar 27, 2009 3:14 pm Sujet du message: oueeeeeeeeee
tu a remis le sucre mais tn histoire la fini tres mal,gspr kel va o moins bien,suis triste pr el,caaaa les hoes,et sn histoire d ingenieur est ou now? il se soucis mm pas de savoir ckel es devenue,ichhhh les hoes,on va arriver a vivre sans vous,vs verrez!!!! _________________ UNE PARTIE de MOI
Posté le: Fri Mar 27, 2009 3:14 pm Sujet du message: oueeeeeeeeee
tu a remis le sucre mais tn histoire la fini tres mal,gspr kel va o moins bien,suis triste pr el,caaaa les hoes,et sn histoire d ingenieur est ou now? il se soucis mm pas de savoir ckel es devenue,ichhhh les hoes,on va arriver a vivre sans vous,vs verrez!!!! _________________ UNE PARTIE de MOI
Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
Posté le: Fri Mar 27, 2009 6:16 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
maev@2005 a écrit:
vraiment la vie ...
chapeau
brutale la vie
maevas je te dis
moi meme j'ai preferer qu'ont reste comme ça car je ne me serais pas sentir bien si j'vais essayer juste a coucher avec elle et apres la laisser tomber,ça m'aurais rien apporter et n'aurais pas été honnette de ma part
chacun as pris sa route et la vie continue,mais moi j'attend chaque jour de savoir si elle vas bien avec sont fils et je l'espere vraiment
gars, j'avoue que depuis le debut, je waitais seulement que tu nous tell ce que la vie a show à la go finalement, je jubilais meme déja (un peu) en te lisant vu aussi la facon dont tu as raconté au début.
mais là j'avoue que la facon dont tu as toli la fin de l'histoire, c'est meme la mélancolie seulement qui me tcha ( j'imagine ce que tuas pu ressentir en la revoyant, la gene, les regards, la nostalgie, ..).
vraiment la vie ci c'est le ludo,
parfois tu peux jouer une fois 6, et jubiler, sans savoir que ce ne sont que des 1 qui vont comot apres _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 7 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum