|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Haroun a écrit: | Ce sujet est relatif aux injures que donnent les hommes aux femmes qu'ils veulent rabaisser. Il est donc déplacé dans la rubrique... Hommes / Femmes. |
C'est ici que je voulais le mettre au départ,mais vu que j'avais déjà posté,je ne pouvais plus le déplacer... |
No prob. Mais la prochaine fois, envoie un MP au modérateur de la rubrique en lui demandant de le faire. Ca montrera ta bonne foi.
H.a.R.  |
Je me suis affairée sur d'autres sujets comme tu le sais,donc,j'ai fini par zapper.
@ Mbindaman,c'est sur qu'il y'avait du tétrahydrocanabinol dans ton sang quand tu as posté,passeu moi je ne vois pas ce qui fait lap là! Par contre ton lap non justifié fait lap! |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 5:37 pm Sujet du message: Re: la même vieille injure... |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Bonsoir les gens,
Je voulais vous faire part d'un constat que j'ai fait,et peut-être vous aussi. Chaque fois qu'un homme pense devoir être désobligeant envers une femme,la première chose qui lui vient à l'esprit c'est "P*te" ou encore "sal*pe,sale p*te,pét*sse". Pourquoi? est-ce parceque leur imagination ne vole pas trop haut ou alors parceque la femme n'est qu'un sexe sur pattes?Pourquoi chaque colère de l'homme sur la femme se traduit par une injure de ce type? C'est trop facile ça!!!
Quand un homme se fait tèj par une femme,il la traite de p*te,quand elle se permet d'être aussi libre qu'un homme dans sa vie sexuelle,c'est une p*te,bref,la femme est une p*te à tous les échelons,même quand elle est une tête bien faite.C'est même quoi avec les hommes?  |
Je me suis juré de ne plus jamais revoir le dernier mec qui m'a insulté de "pute" sous le coup de la colére THERE IS a LONG TIME AGO, et j'ai tenu parole!!!
Il a eu beau s'excuser, apl, ect....Cette injure a crée un fossé entre nous kon ne pourra jamais combler
J'aurai pourtant dû m'en douter: où vas t-on avec un type qui vous dit que vous portez une robe de pétasse???? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|