Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Today on a do le classement des fesses des colleguetes de travail. Hmmm ma collègue préférée est comot première 6 fois sur 6. Mais ce qui es bizare, c'est le ma collègue qui a un one-hand-azz soit comot 3 ième dans le classement d'un rare gars là même hein. Je crois qu'il piff en secret la nga ki à le one-hand-azz là. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ce bordel ?  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahahahaaa it,s funny here, wehhhhhh.un seul mot:continuez a amuser la galerie.
HAROUN JE T,ORDONNE de NE PLUS REPONDRE
TE RABAISSE PAS _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | ahahahahahaaa it,s funny here, wehhhhhh.un seul mot:continuez a amuser la galerie.
HAROUN JE T,ORDONNE de NE PLUS REPONDRE
TE RABAISSE PAS |
OK Chef
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 4:19 pm Sujet du message: |
|
|

Samedi je vais voir la 147 j'espere qu'ils l'ont pas encor vendu _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
la fin du mois olala cette fin du mois ki rend les uns fou et les autres cingles juska je reste moi calme ma part viens me trouver? I know how to dodge a bullet hein? dc tentes moi tjr  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun mon cheri,je te vois encore dans les &%#$@ la tu vas me sentir...coma!
@ jojo ca va ma motie?
@ Queen : tu peux Rec? gt pas a cote  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
U wish!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie, Queen B, il y a des discussions pour lesquelles on peut tout de même s'envoyer un MP...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tous ces topics verouillés disent quoi non?Refroidissement de température de lap!! LOL!!!
Troupeau de rigolos de lap! Ils sont marrants quand même mine de rien. Quand tu "sopassotes";tu peux être sûr et certain qu'il y'en aura toujours au moins un, dont le nez sera bouché!Maladie d'occupation de lap!!!"Staricité" de lap aussi!Je ne signe pas d'autographes le mercredi,désolée!
Je dis hein,c'est toujours les dos ci qu'on cherche comme ça dans cette France????Toute la journée?Is it the famla? I swear,je vais rentrer chez moi quand je finis mes études et une année de travail ici maxi!Pas question de retaper quoi que ce soit là!Yieuch! Allez,bichonnons notre estomac... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie ca va tres bien mamie et toi? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
2009.... la vie est dure. mais à quelque chose malheur est bon. puisse cette période de mon existence m'aider à m'assagir, à murir, et me faire apprendre les leçons de vie qui me conduiront à l'accomplissement de mes rêves. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Les harlem globe trotters sont forts massa!!! C'est carrément un spectacle!!! Ils ne passent pas ici prkoi?
Athaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!! Cours viiiiiiite!! la mm chose que toi mais différente!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Les gars vous avez un probleme! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Weshhh this life na nothing thing.
contre que j'ai vu comment on brulait un de mes complice today , mais ça m'a pas fait peur massa, et jusk'a là j'etais toujours là entrain de fallah a soutirer kelke possa
non non non !! je penses que je suis vendu dans le tief
Mahpouchan, Hankess-Tout , Hortence-Pine-Tout ..........tu es ou???
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Mahpouchan, Hankess-Tout , Hortence-Pine-Tout ..........tu es ou???
THE MASTER |
Pahpouchan je vais te tacler! Bountchôôô!!
J'arrive _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DMX a écrit: | Mahpouchan, Hankess-Tout , Hortence-Pine-Tout ..........tu es ou???
THE MASTER |
J'arrive |
don c'est toi mahpouchan hein ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce mois de Mars sans fin...?
The longest month of my whole life...!
Ca fait 60 jours que le mois a commencé et nous ne sommes que le 25...? WTF...!
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DMX a écrit: | Mahpouchan, Hankess-Tout , Hortence-Pine-Tout ..........tu es ou???
THE MASTER |
J'arrive |
Espece de euh de euhhhhhh IMBÉCILE HEUREUSE et en plus FOLLE BÊTE
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Queen B a écrit: | DMX a écrit: | Mahpouchan, Hankess-Tout , Hortence-Pine-Tout ..........tu es ou???
THE MASTER |
J'arrive |
Espece de euh de euhhhhhh IMBÉCILE HEUREUSE et en plus FOLLE BÊTE
THE MASTER |
Mboumbêt!! Mbou tôô ntchounou!! Crétinus!! Tcheun!
Pahpouchan je suis go! Nite nite! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|