Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sukali

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Sukali a écrit: | Vincianne a écrit: | Tchoko a écrit: | @Tchoko
Faut vraiment prendre la peine de lire les gens pour se rendre compte de toute la singulière intelligence et sagesse qui découlent de leur esprit .Idiote que je suis , ceux comme vous m'inspirent et je me plaîs a vous lire dès que je me rends compte de ce fait .
Tu comprends que j'apprecie ta sagacité grand.Zizanie y passait déja precedemment |
Ce que je dirai , c'est juste Non au TRIBALISME et Aux IDEAUX ERRONES |
wèèèèèèè mami tu as fait net je vais barrer le bami qui me drague depuis là je le mettais en réserve mais là là ... je ne knowais pas qu'ils etaient coutumes à fond comme ca! le gars là est méchant |
Nohooo mamiiiii , pardon reviens Net sur ta decision. On ne sait jamais !
Mon but n’etait nullement de remonter les gens contre nos chauds cheris de l’ouest là .
Mais j’avoue et toi-même tu sais que les meilleurs petits sont bamis hein …Cad que quand un gars bamis dit qu’il te ya , il sait gérer .D’ailleurs de toute mes relations avec mes frères camer , c’est n’est que d’eux que j’en garde de bons souvenirs et meilleurs moments .
. . |
loooooll ok ok je vais essayer d'être prudente alors de toute facon l'amour là n'a pas de couleur ni de tribu ni de nationalité étant moi même congolaise nessa c un kmer (ewondo) qui m'a fait vivre ma + belle histoire d'amour ?? esse j mimaginai mem ca kan gt dans mon congo là bas ? ... voilà cmt today j m retrouve sur un site de camerounais Smile tellement il m'a marqué positivement (et négativement aussi lol) |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 1:29 am Sujet du message: |
|
|
@Sukali.On n'aurait pas dit mieux . Cool la miss, c'est ça qui est la verité .
(pa'a fi , j'attends la suite de ton histoire que je lirai demain ) |
|
|
 |
Maddognoblood Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 2:16 am Sujet du message: |
|
|
Brouter que c'est une vache? |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 4:04 am Sujet du message: |
|
|
J' ai aussi ma part d'histoire, mais part la ce n'est pas les histoires que je cache les noms ou je fais comment la
Et moi meme je suis dans l'affaire et la fille est ici sur béri.com ,; je la guette depuis elle tourne jusqu'a dire les filles sont mauvaises
Hummm tu vas me remettre ma chose , le jour que tu vas faire niang je finis avec toi ici
famille , Famille OOOOOOOOOOOO je dis ????? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
bon je continue ma mort
nessa j'apprend qu'elle est commot avec un de ses ami djo,je wanda que merde elle n'as pas d'amis garçon que je connaisse ,et d'ailleur pourkoi elle ne m'as jamais topo de lui,bref j'vais realiser là là que aline avais un nouveau djo ,nessa je suis rentrer moi chez nous mais je n'ai pas dormir cette nuit là c'etait la premiere fois que je reçevais une douche froide dans ma vie de ndolo,je ne pouvais pas imaginer que la fille que j'aimais tant pouvais me faire cela,nessa le lendemain très tot je suis aller dans sont kwat ,je suis rester au carrefour l'attendre car je voulais la parler loin de chez elle,voila qu'elle est commot pour aller au marché et là elle me vois devant elle ,j'etais devenue tout pale car ça se mittais que j'etais mal,elle n'arrivais pas a me regarder dans le yeux,je demande a aline pourkoi tu me fais ça?elle me dis qu'elle n'as rien fait avec lui et qu'il sont aller juste se promener,je demande alors qui est t'il?et là elle me dis que c'est un djo qui travaille comme ingénieur en allemagne et qu'il sympathise juste avec la famille et elle,j'insiste en la demandant juste quand nous sommes arriver devant la boulangerie junior de brazzaville a douala pour ceux et celle qui connaissent (vraiment le carrefour m'as marquer lol)
nessa là -bas aline me sort qu'il faut qu'ont arrette de se voir ,mon coeur as faillir lacher tellement j'etais sonner,elle me dis qu'elle ne m'aime plus et qu'elle prefère que ça borlai ,vraiment les amis c'est mon premier choc de ndolo dans ma jeunesse et apres cette épisode moi et les ngas c'etait le feu car je n'vais plus du tout confiance as une nga donc les sentiment là ce n'etait plus pour tatchape ça devenais aussi le jeu noorr
bref quand elle m'as dis ça j'etais effrondré au carrefour brazza ,nessa elle as baisser les yeux et entré dans un taxi et juste quand le taxi partait je vois comment elle se retourne pour me regarder ,massa mes pied tremblais la magie ,nessa j'ai tcha le taxi je suis rentrer dans mon kwat,ma tete chauffais mal mal ,je me sentais dimunier car je sentais bien que je ne pouvais pas rivaliser avec le mbenguétaire lol,nessa le lendemain je suis aller au marché mit la matère d'aline et j'ai voulue l'expliquer ,direct la matère qui avant avec moi ont etait complice me dire direct "stp laisse aline tranquille car sont nouveau copain là est serieux il veut l'épouser " donc ce n'est pas juste les amusement si elle t'as quitter car nous voulions sont père et moi qu'elle se marie ,mais toi tu est encore jeune et pas pret du tout ,j'etais depasser car meme la matère que je faisais confiance avec perdue la tete as cause de mbeng,je signale qu'en 1998 j'vais 20ans et la nga 17ans donc la matère voulait la marie koi ,
nessa je suis partir degouter de voir la reaction de la matère d'aline,mais j'vais une rage au fond de moi grave,nessa quelque mois apres j'apprend que aline c'est mariée et est partir pour l'allemagne ,okooooo deuxieme choc pour moi ,donc l'affaire là etait vrai comme ça?donc je ne la reverrais plus jamais alors,vraiment j'ai pleurer ,j'ai meme revue sa matère une fois en 1999 qui me dis que sa fille as accouché d'un garçon en allemagne et que sa famille se porte bien,et la matère ajoute meme que aline as demander si sa mère m'as encore revue un jour?j'etais wanda qu'elle demande encore si je vie ,aka qu'elle fasse bien sa vie et bonne chance.nessa j''ai moi dis que c'est bien pour elle
mais là où l'affaire commence as devenir encore wandayant surtout quand j'apprend ce que sont mari etait vraiment et ce qu'il as fait à aline apres
je reviens avec la derniere ligne rouge et comme dieu n'oublie pas les enfant du ciel ma revanche je vais l'avoir  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 11:04 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | J' ai aussi ma part d'histoire, mais part la ce n'est pas les histoires que je cache les noms ou je fais comment la
Et moi meme je suis dans l'affaire et la fille est ici sur béri.com ,; je la guette depuis elle tourne jusqu'a dire les filles sont mauvaises
Hummm tu vas me remettre ma chose , le jour que tu vas faire niang je finis avec toi ici
famille , Famille OOOOOOOOOOOO je dis ????? |
aka,c comme si ta part d'histoire ne va meme pas tcha
laisse nous ya les vraies divers
fidèle tu dis que quoi déjà là?  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Wèèèèèèèèèèè assia fidèle,viens vite avec la suite
je te dis q les ingenieurs d'allemagne là,moi meme je les know
yeuch  |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
hummmmmmmmmmmmmmmm _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Wèèèèèèèèèèè assia fidèle,viens vite avec la suite
yeuch  |
Après les Hommes Bafang et Bana en particulier, ce sont maintenant les ingénieurs d'Allemagne hein...?
J'espère au moins que ça ne fera pas Ingénieurs Bana d'Allemagne...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
ingenieur bana d'allemagne de lap weke tuez moi
bana eeeeeeeeeeeeeee _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 11:35 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | afromixte a écrit: | Wèèèèèèèèèèè assia fidèle,viens vite avec la suite
yeuch  |
Après les Hommes Bafang et Bana en particulier, ce sont maintenant les ingénieurs d'Allemagne hein...?
Amatoyoshi Senseï |
Moi même j'ai remarqué que les ressortissants du sud-Ouest de Bangangté, ayant grandi sur la nouvelle route à Bonabéri font en général entre 1m70 et 1m73.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 11:35 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | afromixte a écrit: | Wèèèèèèèèèèè assia fidèle,viens vite avec la suite
yeuch  |
Amatoyoshi Senseï |
Moi même j'ai remarqué que les ressortissants du sud-Ouest de Bangangté, ayant grandi sur la nouvelle route à Bonabéri font en général entre 1m70 et 1m73.
|
|
 |

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | amatoyoshi a écrit: | afromixte a écrit: | Wèèèèèèèèèèè assia fidèle,viens vite avec la suite
yeuch  |
Amatoyoshi Senseï |
H.a.R.  | man je dis hein sud-ouest de bangangté c'est encore où noor répé?
j'espere au moins que tu n'ignore pas que les gangtés sont des nobles(ndé) _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 11:59 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Wèèèèèèèèèèè assia fidèle,viens vite avec la suite
yeuch  | merçi afromixte
laisse seument je reviens avec le reste,moi meme les ingénieurs d'allemagne là hum ils sont forts  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
yeuch  |
Amatoyoshi Senseï | frère bana me lah lih?
mais gars ils parait que vous faitent ça dur aux ngas?nessa c'est ce que je lis ici sur beri  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
yeuch  |
Amatoyoshi Senseï |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
wééééé gibier damour ou est la suite?? fais vite 
Dernière édition par schola le Wed Mar 25, 2009 12:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 12:20 pm Sujet du message: pitieee |
|
|
la suite .................. _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Votre topic ci me rappelle une emission qui passait a la FM 94 a l'epoque.
a COEUR FERME ....  _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
|