Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Getting married venez me dire ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
jojo 11 a écrit:
la conclusion c koi alors? on pe tjr rever de se marier ou bien on cale ds la bordelerie? Laughing Laughing

Mouff! Qu'est ce tu dis là? Very Happy. Yeuche!
Laughing j'ai dit koi non cheri coco? Wink Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sukali a écrit:
J'ai 24 ans

celibataire sans enfant

j'ai le kaolo aussi hein

j'ai pas encoe un bon boulot mais ca ne va pas tarder et cesera un tres bon boulot lol

......

seulement fidèle est ce que tu mbinda bien bien ???? Very Happy Very Happy

bon ont continue

pour la mbinda si je crois ce que me disent mes ex je ne suis pas mal dans la frappe et d'ailleur je cave ce qui est une arme redoutable hein Smile

tu ne travaille pas ou pas encore donc pas prete pour etre mariée mais ont peut voir(je fais comme toi hein)

as- tu les djim lass?

as -tu une voiture?

comment te trouve tu?
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars, moi je cherche le mari avec la torche, donc le premier qui me guy la bague, je tchaa seulement!

il y'a la concurrence grave avec les homosexuels maintenant
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
gars, moi je cherche le mari avec la torche, donc le premier qui me guy la bague, je tchaa seulement!

Very Happy Very Happy Very Happy

voyelle les homos font la concurence avec les ki nooor? Very Happy

tu m'intrigue et tu me fait lap hein la fille çi Laughing
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

nessa que c'est ce qui se passe au carref? Very Happy

les bordelles ne sont plus seulement des femmes, meme les hommes non?

tu vois un beau gosse, apres tu decouvres que lui il ya seulement mo que les hommes Shocked

gars a l'heure ci , la concurrence est de taille, meme 5 eme femme je prends seulement Very Happy
Sukali

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:

mdrrrrrr Laughing Laughing Laughing la fille ci va me tuer kia kia kia wèèèèèèèèè Laughing
Sukali

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
Sukali a écrit:
J'ai 24 ans

celibataire sans enfant

j'ai le kaolo aussi hein

j'ai pas encoe un bon boulot mais ca ne va pas tarder et cesera un tres bon boulot lol

......

seulement fidèle est ce que tu mbinda bien bien ???? Very Happy Very Happy

bon ont continue

pour la mbinda si je crois ce que me disent mes ex je ne suis pas mal dans la frappe et d'ailleur je cave ce qui est une arme redoutable hein Smile

tu ne travaille pas ou pas encore donc pas prete pour etre mariée mais ont peut voir(je fais comme toi hein)

as- tu les djim lass?

as -tu une voiture?

comment te trouve tu?

pardon tonton oublie tu es trop fort pour moi Very Happy

je n'ai pas de lass

je suis une pietonne endurcie et même acheté le ticket là ca me depasse desfois

je me trouve tres tres laide courte grosse plein de boutons petite en bas grosse en haut tres musclée et de surcroit tres sale caractere qui reve de rencontrer le prince charmant (d'apres les intervenants de bonaberi) dc tu vas où avec une nga comme ca ??? Crying or Very sad qui peut même vouloir de moi non sur cette terre ???? Crying or Very sad
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Laughing Laughing Laughing

athalie viens voir, tu n'es plus la seule a (n'avoir pas ) de lass
zizanie

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 12:06 pm    Sujet du message: Re: Getting married venez me dire ... Répondre en citant

Sukali a écrit:

Mon cas est grave je n'ai meme plus envie de jouer avec les djos c'est à dire que quand un gars me drague direct je vois s'il peut être un bon mari s'il est prêt pour se marier et bien sur pas de sex avant une présentation officielle en famille la dot par exemple lol bon disons que ca ne fait que 4 mois que je pense comme ca hein voyons combien de temps je vais tenir Very Happy

Evidemment ce sont les experiences de la vie qui m'ont conduit à penser comme ca et puis quand je parle mariage là c pas petite affaire hein il faut que le gars ait les do comme je suis aussi devenue bien matérialiste là les histoires de ndolos à fond là pardon il y a que l'argent qui peut me faire supporter les infidélités certaines de mes freres

...

Quand tu as acheté ta voiture tu ne l'as pas essayé avant?
Pourquoi veux tu alors que le djo te dote sans même savoir ce que tu vaux au lit??? Shocked Shocked

Citation:
Je ne veux pas un djo qui va avoir la kombo la cuisine le menage gratuit noooooooo les viens on reste là je ne suis pas pour moi dedans à moins que le gars ait mal les do Embarassed

Pourquoi veux tu alors qu'un djo valable perde du temps avec toi qui refuses de lui donner ce qu'il veut gratuit??
Je connais des filles qui parlaient exactement comme toi; après une longue période de jachère où elles ne voyaient pas du bien, jusqu'à leurs ways se refermait même déjà, elles ont fini par donner leurs lass à des togolais foirés comme des vendeurs d'arachides, tellement elles étaient désespérées.. Very Happy

Citation:
N.B je suis moi meme battante le but n'est pas de ruiner mon futur mari mais d'assurer l'avenir de nos mounas Laughing Very Happy Very Happy et Dieu seul sait ce que j'ai vécu pour penser comme ca maintenant Crying or Very sad

C'est vrai que tu as plus souffert en amour plus que tout le monde ici... Rolling Eyes
En tout cas, continus à raisonner comme ça, tu serais bien la 1ere qui arrivera à trouver l'homme idéal avec un tel raisonnement... Cool

PS: Les filles je sais que vous cherchez l'homme idéal, mais je ne peux pas être partout..sorry... Crying or Very sad
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Re: Getting married venez me dire ... Répondre en citant

zizanie a écrit:

Je connais des filles qui parlaient exactement comme toi; après une longue période de jachère où elles ne voyaient pas du bien, jusqu'à leurs ways se refermait même déjà, elles ont fini par donner leurs lass à des togolais foirés comme des vendeurs d'arachides, tellement elles étaient désespérées.. Very Happy

Citation:
N.B je suis moi meme battante le but n'est pas de ruiner mon futur mari mais d'assurer l'avenir de nos mounas Laughing Very Happy Very Happy et Dieu seul sait ce que j'ai vécu pour penser comme ca maintenant Crying or Very sad

C'est vrai que tu as plus souffert en amour plus que tout le monde ici... Rolling Eyes
En tout cas, continus à raisonner comme ça, tu serais bien la 1ere qui arrivera à trouver l'homme idéal avec un tel raisonnement... Cool

PS: Les filles je sais que vous cherchez l'homme idéal, mais je ne peux pas être partout..sorry... Crying or Very sad
je dis hein man que les togolais ont fait koi? Very Happy

wèke Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Shocked Laughing Laughing Laughing

athalie viens voir, tu n'es plus la seule a (n'avoir pas ) de lass

Shocked Mon nom fait quoi dans ta bouche?

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing mes cotes Laughing Laughing

afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu te cmpares a Athalie?tu as vu ses lolos mon amie ?ne blague meme pas hein
go cacher tes os
Magne

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
go cacher tes os
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing os de lap Laughing Laughing Laughing Laughing

Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
afromixte a écrit:
go cacher tes os
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing os de lap Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing C'est a dire que Afromixte la hein Laughing

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Re: Getting married venez me dire ... Répondre en citant

[quote="zizanie"]

Citation:
Quand tu as acheté ta voiture tu ne l'as pas essayé avant?
Pourquoi veux tu alors que le djo te dote sans même savoir ce que tu vaux au lit??? Shocked Shocked

Qaund ton grand père à épouser ta grand mère il l'a essayé avant ? Tu n'as pas remarqué que c'est ce genre de mariage qui tiennent plus longtemps ? ca me rendra bien soumise à mon mari ... c pa le sex qui va te faire decider qui tu vas épouser j'espère ...

Citation:

Pourquoi veux tu alors qu'un djo valable perde du temps avec toi qui refuses de lui donner ce qu'il veut gratuit??

Mon ami rien n'est gratuit même si ce n'est pas avec l'argent qu'on le paye au moins le respect,la responsabilité ...

Citation:

Laughing Laughing Laughing on va voir ...

Citation:

C'est vrai que tu as plus souffert en amour plus que tout le monde ici...

Très brièvement ...dans les préparatifs de mon mariage (très récemment) je découvre que mon futur époux est papa de 3 bb de 3 femmes differentes apres 6 ans de ndolo intensif ou tu te casses la tête à être une "bonne femme" au lit à la cuisine soumise fidele supporte les galeres tonton lui va jouer dehors en + sans se protéger. de lui même le gars se lève et crie partout que t sa daille qu'il veut t'épouser et voilà ....

Ce n'est pas grand chose pour vous peut être mais pour moi c'est beaucoup deh ! eza vrai ébélé ! J'ai pour moi fait comme maman nguéa dans "soleil de decembre" ...

Citation:

si tu en connais un pardon envoie le moi même sil n'a pas les do je prends ca fait 2009 ans que les femmes le cherche j'en connais pas beaucoup qui l'ont trouvé
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
afromixte a écrit:
go cacher tes os

donc pour combler son absence de lass on a double ses lolo? afromixte trop fort Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
afromixte a écrit:
go cacher tes os

donc pour combler son absence de lass on a double ses lolo? afromixte trop fort Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow

NESSA?ton plan est petit,je ne relève pas Wink
go doubler,non tripler tes neurones Laughing Laughing Laughing
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Re: Getting married venez me dire ... Répondre en citant

Sukali a écrit:
Bon moi l'affaire là commence à me travailler le cerveau mal mal....

D'abord parmi les filles présentent sur le forum là qui est mariée ? combien espèrent se marier ? combien s'enfoutent du mariage ? Et puis celles qui sont mariées là c'etait par amour ou juste parce qu'il etait temps de se marier ?

Et vous les djo là quand est ce que vous vous decidez à nous mettre la bague aux doigts même ?

Mon cas est grave je n'ai meme plus envie de jouer avec les djos c'est à dire que quand un gars me drague direct je vois s'il peut être un bon mari s'il est prêt pour se marier et bien sur pas de sex avant une présentation officielle en famille la dot par exemple lol bon disons que ca ne fait que 4 mois que je pense comme ca hein voyons combien de temps je vais tenir Very Happy

Evidemment ce sont les experiences de la vie qui m'ont conduit à penser comme ca et puis quand je parle mariage là c pas petite affaire hein il faut que le gars ait les do comme je suis aussi devenue bien matérialiste là les histoires de ndolos à fond là pardon il y a que l'argent qui peut me faire supporter les infidélités certaines de mes freres

Je ne veux pas un djo qui va avoir la kombo la cuisine le menage gratuit noooooooo les viens on reste là je ne suis pas pour moi dedans à moins que le gars ait mal les do Embarassed

Alors les filles comment vivez vous vos relations actuelle ? c'est juste du sexe ou bien vous esperez concretiser ou bien vous n'y pensez pas du tout ?

di moi,qu est ce qui t amene a penser coe tu le fais???oui oui oui tu as vecu des choses inimaginables raison pour laquelle tu ne te vois pas entrain d etre avec un djo ki n a pa les do.je ne te blame c est ton choix.mais j en connais qui parlait coe toi et qui se sont retrouves a bouffer la banane malaxee tous les jours de la semaine.tu ne veux plus qu on corrige ton nchoutou avant de voir les do.en fait je peux conclure que tu veux le vendre.je ne t insulte je lis ce que tu as ecris et je conclu juste.coe un berinaute l a bien ecrit: a maline malin et demi Wink Wink
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Re: Getting married venez me dire ... Répondre en citant

Sukali a écrit:
Bon moi l'affaire là commence à me travailler le cerveau mal mal....

D'abord parmi les filles présentent sur le forum là qui est mariée ? combien espèrent se marier ? combien s'enfoutent du mariage ? Et puis celles qui sont mariées là c'etait par amour ou juste parce qu'il etait temps de se marier ?

Et vous les djo là quand est ce que vous vous decidez à nous mettre la bague aux doigts même ?

Alors les filles comment vivez vous vos relations actuelle ? c'est juste du sexe ou bien vous esperez concretiser ou bien vous n'y pensez pas du tout ?

di moi,qu est ce qui t amene a penser coe tu le fais???oui oui oui tu as vecu des choses inimaginables raison pour laquelle tu ne te vois pas entrain d etre avec un djo ki n a pa les do.je ne te blame c est ton choix.mais j en connais qui parlait coe toi et qui se sont retrouves a bouffer la banane malaxee tous les jours de la semaine.tu ne veux plus qu on corrige ton nchoutou avant de voir les do.en fait je peux conclure que tu veux le vendre.je ne t insulte je lis ce que tu as ecris et je conclu juste.coe un berinaute l a bien ecrit: a maline malin et demi Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: