Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
TOULI: moderateur frauduleur!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus vous êtes là à critiquer,à brailler comme de vieilles pies,mais vous oubliez qu'on a donné 48 heures à la fille pour s'excuser.Montrez moi même d'abord là où elle a dit qu'elle ne le ferait pas?Dis donc sortez tous d'ici et laissez les 48 heures là même s'écouler avant de venir parler! Rolling Eyes
Queen B

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ kandikiss: je dis que tn post là m'a wanda!

@ fuck-bidule: Re- circule!! Et profites-en pr t'acheter une conduite!

@ Brig: Si seulement, si seulement!!

Nite nite y'all!
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
Queen B a écrit:
Fuck-bidule circule! C'est un secret de polichinelle que tu n'en es pas à tn premier pseudo? Qu'ai dit de "diffamatoire" la dedans? la grossomologie te rend bigleuse?
Chercher les palabres? a toi? Lol! Laisses moi rire!... Quoique..mm pas drole!

j'espère que tu auras la sanction que tu mérites et que les administrateur feront preuve d'impartialité.
Evil or Very Mad

Et c'est toi qui viens voir ça avec objectivité...Merci mama,j'ai simplement oublié de lui faire cette remarque!

Dernière édition par Cléopâtre le Tue Mar 24, 2009 11:27 pm; édité 1 fois
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes meme serieux?

certains font comme ci, quand on te bannis, c'est la fin du monde, ou bien tu ne vas plus manger o, ou bien tu ne vas plus payer tes factures...

trop fort vraiment, en tous cas le taux de lachete a vraiment atteint les sommets, quoi, certains qui se cachent derriere les sous entendu et les allusions...
brig
Grand shabbeur

Queen B a écrit:
@ kandikiss: je dis que tn post là m'a wanda!

@ Brig: Si seulement, si seulement!!

Nite nite y'all!

Shocked Shocked
encore toi.
nespa tu crois même que tu es l'enfant de la morale et du bon sens? Laughing
fais honneur à ton 'image', i beg Laughing loooooooooool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Rigolotte!Tu vas mourir d'aigreur d'estomac à force de me prendre pour modèle. Laughing Laughing Laughing
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@voyelle. Justement vu qu'on est pas obliges de tous s'aimeril faut donc vivre en sachant que tout le monde ne s'aime pas et se proteger en ne revelant pas certaines infos a moins d'en assumer les consequences . et pour la partie que tu n'as pas compris, je me referais au post de haroun ou il disait que tu as demande au webmaster d'editer un post pre-existant ou un autre forumiste revelait des choses sur toi dont ton ex et j'ai demande comment il aurait pu savoir ces choses la? je n'ai pas affirme j'ai demande plusieurs fois. si tu veux que je le quote i can as well. Anyway toute mon intervention so far n'a ete que pour comprendre ce qui se passe ici. when i turn off my computer you cease to exist. Beri ain't all that...
@ Soul. Tu parles de lire.. as tu lu la question que je t'ai pose dans son integralite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
En plus vous êtes là à critiquer,à brailler comme de vieilles pies,mais vous oubliez qu'on a donné 48 heures à la fille pour s'excuser.Montrez moi même d'abord là où elle a dit qu'elle ne le ferait pas?Dis donc sortez tous d'ici et laissez les 48 heures là même s'écouler avant de venir parler! Rolling Eyes

I repeat...
fancyr

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince... que de pages!!

Voyelle, tu sais qu'aujourd'hui en plein marché central de Yaoundé ,tu oses seulement accusé quelqu'un de vol, on s'acharne sur lui avec les gourdins et autres avant même de demander où,quand et ce qu'il a volé? Et c'est quand le gars est déjà dans le cercueil qu'on constate que ce n'était pas lui le vrai bandit puisque parfois certaines personnes ont vu le vrai bandit en action.

Tu pouvais écrire à celui que tu considérais à tort ou à raison comme l'usurpateur en MP et lui dire de te lâcher les basquets, et après écrire aux Webmasters si la situation ne s'arrangeait pas, que d'affirmer ce que tu dis là, tu imagines tous ceux qui se connectent sur béri et dire qu'avec les photos de cadeau ,presque tout le monde a une idée de sa face.. Hummm!!

Selon moi tu aurais dû faire un problème à virus (coupable clairement désigné, cela me rappelle un moment où ce gars si je me rappelle bien avait piraté le pseudo de Happy Laughing ) et à lui seul car bien que quelqu'un aurait affirmé que les deux étaient la même personne , tu n'en étais pas sûre.
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

fancy...tu es en retard...
Webmaster

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Le sujet est vérouillé le temps que les esprits se calment.

Cordialement,
Le Webmaster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: