Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Elan je suis d accord avec toi. Mais depuis, elle ne veut pas s excuser. Elle assumera les consequences. |
j'ai dit nulle part que je voulais pas m'excuser, me prete pas les mots, ni les intentions, ca fait deja 48h?  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Elan a écrit: | Mais Voyelle a tout de même continuer de s'interroger sur l'identité véritable de ce virus, et elle a pensé que c'est la main de Touli qui se cache derrière tout ca. Elle a accusé Touli publiquement, or il parrait que ce n'est pas lui le coupable. |
Elan donc toi tu vois que c est logique ça? qqn reste dans son coin elle "pense" que ça peut etre touli et vient l accuser publiquement sans fournir de preuve? |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Queen B a écrit: | Fuck-bidule circule! C'est un secret de polichinelle que tu n'en es pas à tn premier pseudo? Qu'ai dit de "diffamatoire" la dedans? la grossomologie te rend bigleuse?
Chercher les palabres? a toi? Lol! Laisses moi rire!... Quoique..mm pas drole! |
tu t'adresses a qui? a moi? j'ai rate un episode? |
non ma miss c'est à soulrebelle qu'elle s'adresse |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Queen B a écrit: | Fuck-bidule circule! C'est un secret de polichinelle que tu n'en es pas à tn premier pseudo? Qu'ai dit de "diffamatoire" la dedans? la grossomologie te rend bigleuse?
Chercher les palabres? a toi? Lol! Laisses moi rire!... Quoique..mm pas drole! |
tu t'adresses a qui? a moi? j'ai rate un episode? |
Non non aucun! En fait tu trompes carrément de film! Ce n'est pas pr toi! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Queen B a écrit: | Même freezer qui vient te défendre sais-tu cb de pseudos elle a déjà used?
|
J'avais même pas lu ça!Queen B,mon pseudo fait quoi dans ta bouche!!!??? Quel est le nombre de pseudos que j'ai déjà soi disant utilisés et où est le rapport!?N'est ce pas de la diffamation ça?Tu as des preuves de ce que tu avances ou insinues?Il faut arrêter avec moi hein mama!Tu fais partie d'un lot de personne dont j'aimerais qu'elles sortent un peu mon pseudo de leurs doigts ici,mais vous êtes toujours là!Incapables de résister dès que vous lisez une de mes interventions!Attends!J'ai encore le droit de défendre qui je veux non???de surcroit si c'est par conviction! Non je te le demande très solennellement,ignore moi un peu,si c'est pour chercher les palabas.Ignore moi... | F***zefreeworld mais est ce qu'elle a tort? dans ton episode avec bess tu es revenue sous tagni et un autre pseudo ici argumenter alors que tu avais ete punie. Donc Queen B n'a pas forcement tort de dire que tu es mal placee pour venir defendre voyelle si on suit la logique du "once et vilain always a vilain."
Sinon je me souviens quand meme que tu avais avoue les posts dont tu etais responsables ce que le vrai coupable de ce coup ci refuse de faire. Et en tant qu'objectrice des bannissements comment peux-tu demander justice. quelle justice peut etre faite si tu ne crois pas au banissement ( et ceci est une question honnete sans parti pris)
Maintenant la ou je wanda sur voyelle c'est que en plus de 10 ans sur les forums internet je n'ai jamais vu un troll faire preuve d'autant de negligence quant a son identite. Parceque si voyelle avec toute la controverse qu'elle souleve et la provocation qu'elle seme envoie ses photos et raconte sa vie en message prive meme si c'est son droit est tres dangereux. il serait tres tentant pour les gens qu'elle agresse en longueur de journee de lui faire des mechancetes comme cela a ete le cas ici. qu'est ce qui prouve meme que virus n'est pas le doublon du forumiste a qui elle a envoye ses photos? parceque personnellement si je veux envoyer des photos a quelqu'un avec qui j'ai une relation au dela de beri j'utilise hotmail ou yahoo. pas bonaberi.com..
Bref tout ca est un peu louche!
Un cas hypothetique: Tagni devient l'ami de voyelle et la persuade de lui raconter sa vie et lui envoyer ses photos. Voyelle ne sait pas que Tagni n'est pas un usager mais un vaisseau utilise par plusieurs forumistes a la fois. a la fin un des utilisateur du Pseudo tagni recupere les info de voyelle et les publie.
Internet is a dangerous place. surfons a nos risques et perils. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Elan a écrit: | Mais Voyelle a tout de même continuer de s'interroger sur l'identité véritable de ce virus, et elle a pensé que c'est la main de Touli qui se cache derrière tout ca. Elle a accusé Touli publiquement, or il parrait que ce n'est pas lui le coupable. |
Elan donc toi tu vois que c est logique ça? qqn reste dans son coin elle "pense" que ça peut etre touli et vient l accuser publiquement sans fournir de preuve? |
elle devait faire comment?.....il faut bien que l'on punisse celui qui lui a fait du tort |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Token a écrit: | Elan a écrit: | Mais Voyelle a tout de même continuer de s'interroger sur l'identité véritable de ce virus, et elle a pensé que c'est la main de Touli qui se cache derrière tout ca. Elle a accusé Touli publiquement, or il parrait que ce n'est pas lui le coupable. |
elle devait faire comment?.....il faut bien que l'on punisse celui qui lui a fait du tort |
Je suis wandifiée!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | Elan je suis d accord avec toi. Mais depuis, elle ne veut pas s excuser. Elle assumera les consequences. |
j'ai dit nulle part que je voulais pas m'excuser, me prete pas les mots, ni les intentions, ca fait deja 48h?  |
dc tu attends 47heures55min pour venir t excuser la mère?
le je u des vérités et défis là déteint sur toi hein  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Incroyable, pas possible, ou tu vas cherche ca???
afreaka a écrit: | Parceque si voyelle avec toute la controverse qu'elle souleve et la provocation qu'elle seme envoie ses photos et raconte sa vie en message prive meme si c'est son droit est tres dangereux. il serait tres tentant pour les gens qu'elle agresse en longueur de journee de lui faire des mechancetes comme cela a ete le cas ici. qu'est ce qui prouve meme que virus n'est pas le doublon du forumiste a qui elle a envoye ses photos? |
stp ne parle pas de ce que tu ne connais pas, c'est chacun qui profite pour venir se deverser ou quoi???? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
@Token, tu ne m'as pas encore repondu, je t'ai pose une question au debut de ce topic, tu n'as pas explique de quoi tu parles
@ Afreaka, tu as parle d'ex, je t'ai dis que je savais pas de quoi tu parles, tu n'as plus explique
mainteant tu dis que j'ai raconte ma vie privee en MP, qui diffame maintenant??
coe vs aimez employer les gros mots... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |

|
|
|
Queen B a écrit: | kandykiss a écrit: | Token a écrit: | Elan a écrit: | Mais Voyelle a tout de même continuer de s'interroger sur l'identité véritable de ce virus, et elle a pensé que c'est la main de Touli qui se cache derrière tout ca. Elle a accusé Touli publiquement, or il parrait que ce n'est pas lui le coupable. |
Je suis wandifiée!! |
pas plus que moi! |
|
|
 |
L'integree

|
|
|
Tsiiiiiiiip. Ca c'est vraiment du n'/importe quoi ca!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | Elan je suis d accord avec toi. Mais depuis, elle ne veut pas s excuser. Elle assumera les consequences. |
j'ai dit nulle part que je voulais pas m'excuser, me prete pas les mots, ni les intentions, ca fait deja 48h?  |
dc tu attends 47heures55min pour venir t excuser la mère?
le je u des vérités et défis là déteint sur toi hein  |
token, wait quand tout ca va bole, toi et moi on va regler nos comptes  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Token a écrit: | Elan a écrit: | Mais Voyelle a tout de même continuer de s'interroger sur l'identité véritable de ce virus, et elle a pensé que c'est la main de Touli qui se cache derrière tout ca. Elle a accusé Touli publiquement, or il parrait que ce n'est pas lui le coupable. |
elle devait ecrire au webmaster. c'est ce que bess a fait dans le temps apres avoir poste un sujet ou elle laissait savoir qu'elle n'etait pas l'auteur des grossierete publiees sous son pseudo.
c'est aussi simple que ca. Il n'est jamais bon de prendre la justice entre ses mains. aujourd'hui elle a soustrait touli de l'equation sans s'excuser malgre de nombreuses interventions ds ce sens (9 pages) maintenant c'est Touli # Zizanie = Virus elle oublie qu'elle a d'autres enemis ici comme F*ckU et Troublemaker qui avaient ete accuses a un moment d'etre virus et qui ont un style plus aggressif que Zizanie.
j'ai lu beaucoup d'accusations so far et tres peu de preuves. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | kandykiss a écrit: | Token a écrit: | Elan a écrit: | Mais Voyelle a tout de même continuer de s'interroger sur l'identité véritable de ce virus, et elle a pensé que c'est la main de Touli qui se cache derrière tout ca. Elle a accusé Touli publiquement, or il parrait que ce n'est pas lui le coupable. |
Je suis wandifiée!! |
tu es quoi?.....et puis c'est quoi le rapport? |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | kandykiss a écrit: | Token a écrit: | Elan a écrit: | Mais Voyelle a tout de même continuer de s'interroger sur l'identité véritable de ce virus, et elle a pensé que c'est la main de Touli qui se cache derrière tout ca. Elle a accusé Touli publiquement, or il parrait que ce n'est pas lui le coupable. |
elle devait ecrire au webmaster. c'est ce que bess a fait dans le temps apres avoir poste un sujet ou elle laissait savoir qu'elle n'etait pas l'auteur des grossierete publiees sous son pseudo.
c'est aussi simple que ca. Il n'est jamais bon de prendre la justice entre ses mains. aujourd'hui elle a soustrait touli de l'equation sans s'excuser malgre de nombreuses interventions ds ce sens (9 pages) maintenant c'est Touli # Zizanie = Virus elle oublie qu'elle a d'autres enemis ici comme F*ckU et Troublemaker qui avaient ete accuses a un moment d'etre virus et qui ont un style plus aggressif que Zizanie.
j'ai lu beaucoup d'accusations so far et tres peu de preuves. |
enemis de lap
vraiment! faut pas te cacher derriere les generalisations et autres
on dirait que nous sommes obliges de nous entendre, ou bien que tout le monde doit s'aimer, _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Fuck-bidule circule! C'est un secret de polichinelle que tu n'en es pas à tn premier pseudo? Qu'ai dit de "diffamatoire" la dedans? la grossomologie te rend bigleuse?
Je t'ai simplement demandé de m'ignorer si ça ne te parait pas trop difficile.J'ai l'impression que je ne t'ai pas encore passé à la machine comme il se doit sur ce forum. Il suffit de demander.Le père Noel est l'ami de tout le monde.Impolie va! Tu sais ce que c'est qu'un secret de polichinelle?Vous voulez aussi entendre que vous écrivez le français...Pour ta gouverne;tu aurais dû affirmer que c'est un secret de polichinelle,suivant ton idée,et non poser la question comme tu l'as fait! Ignore moi c'est tout ce que je te demande,tu n'es pas obligée de réagir à tout ce que JE dis ma fan. Sur ce,je m'arrête là avec toi.
@ Afrika: Elan a raison,tu lis vraiment les posts de travers,ou du moins,tu lis ce qui t'arrange.Je n'ai JAMAIS dit que j'étais contre les bannissements.J'ai tout simplement demandé qu'ils soient plus réglementés. Pour le reste,il ne s'agit pas de moi cette fois,donc mama,tu es dans le faux,mais je ne détaillerai pas pourquoi. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Fuck-bidule circule! C'est un secret de polichinelle que tu n'en es pas à tn premier pseudo? Qu'ai dit de "diffamatoire" la dedans? la grossomologie te rend bigleuse?
j'espère que tu auras la sanction que tu mérites et que les administrateur feront preuve d'impartialité.
 _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
il est temps de verrouiller ce topic. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
@tchoko
bien parlé. tu es le seul admin lucide dans cette affaire et qui a le soucis de régler le différent.
@Elan
dutty yeah _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
|