Posté le: Tue Mar 24, 2009 5:19 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
lafrik1 a écrit:
Wow Mine de rien
Béri est vraiment doux.
beri est mm encore trop doux cad ya des savants sur ce site koi ca choffe de partt man ouille atteee a cause de soustraction, les otres st devenus tonnneaux vides affaire de soustraction sur squelette de tonneaux vides
Jusqu'a les autres sont meme devenus les squelettes.
Posté le: Tue Mar 24, 2009 5:27 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
lafrik1 a écrit:
Wow Mine de rien
Béri est vraiment doux.
beri est mm encore trop doux cad ya des savants sur ce site koi ca choffe de partt man ouille atteee a cause de soustraction, les otres st devenus tonnneaux vides affaire de soustraction sur squelette de tonneaux vides
lol Tu ne te prives pas des smileys hen sista! _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Tue Mar 24, 2009 6:10 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
[b]Elan, personne ne va te manger si tu ne sais pas faire une soustraction.
Donc dit seulement que tu t'es trompe et ca passe.
Je crois que ma réponse à Waddle était déja assez évidente là dessus. Je ne vois donc pas en quelle autre langue je devrais admettre l'erreur de calcul pour que ce beau monde comprenne.
Sinon pour le reste, Moi au moins j'ai l'honnêteté intellectuelle d'avouer que je suis nullisime en Maths. D'ailleurs je me souviens même qu'en 3e je me suis tapé une fois un 0/20 à un contrôle de Maths. Mais heuresement que le français, l'anglais et l'histoire étaient là pour me permettre de contrebalancer.
Au lycée, j'ai toujours été un cancre dans tout ce qui est Maths, Physique, Chimie. C'est pas ma tasse de thé, je hais les maths, et donc si pour certains faire une soustraction relève d'un jeu d'enfants, tant mieux pour eux, mais pour moi ca relève d'un casse-tête chinois.
Pas plustard que la semaine dernière, je demandais encore à une camarade de m'aider à faire une règle de trois pour pouvoir calculer les indemnités de licenciement d'un salarié à la suite d'une liquidation judiciaire, comme quoi...
Mais en tout cas je sais compter mon argent hein ( addition, soustraction, multiplication, division et tout ce que vous voulez...), pour ca je ne me trompe pas !
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Mar 24, 2009 6:15 pm; édité 1 fois
Posté le: Tue Mar 24, 2009 6:13 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Sinon pour le reste, Moi au moins j'ai l'honnêteté intellectuelle d'avouer que je suis nullisime en Maths. D'ailleurs je me souviens même qu'en 3e je me suis tapé une fois un 0/20 à un contrôle de Maths. Mais heuresement que le français, l'anglais et l'histoire était là pour me permettre de contrebalancer.
Yeuye Elan !
Comment à l'endroit où tu dis que tu as toujours compté sur le Français, tu fais une grosse erreur comme ça ????
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Tue Mar 24, 2009 7:47 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
afreaka a écrit:
haroun tu ferais mieux de changer le mot de passe de mbindaman avant de continuer cette conversation avec sassy parcequ'il ne va pas aimer
Tu cautionnes aussi ca?
athalie c'etait une blague, haroun l'a compris... et si tu suivais attentivement le feuilleton sur le changement de mot de passe, particulierement l'intervention de theNeo tu verais que c'est impossible. weeh keh on peut plus s'amizer!?
Posté le: Tue Mar 24, 2009 7:49 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
Athalie a écrit:
afreaka a écrit:
haroun tu ferais mieux de changer le mot de passe de mbindaman avant de continuer cette conversation avec sassy parcequ'il ne va pas aimer
Tu cautionnes aussi ca?
athalie c'etait une blague, haroun l'a compris... et si tu suivais attentivement le feuilleton sur le changement de mot de passe, particulierement l'intervention de theNeo tu verais que c'est impossible. weeh keh on peut plus s'amizer!?
tu n'as rien compris. Je disais seulement que tu cautionnes le fait MOn Haroun continue une conversation tendancieuse avec sassy? _________________
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Tue Mar 24, 2009 7:51 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
afreaka a écrit:
Athalie a écrit:
afreaka a écrit:
Tu cautionnes aussi ca?
tu n'as rien compris. Je disais seulement que tu cautionnes le fait MOn Haroun continue une conversation tendancieuse avec sassy?
My Bad!
c'est ton Haroun!? tu es ds un Harem tu dis ton Haroun?
demandes lui d'abord quel est ton rang.. ( eh eh eh)
Anyway pkoi tu trembles? il parles deux fois la sassy va lui dire un bon "Chibagnard" dont elle a la specialite et il va se calmer..
Posté le: Tue Mar 24, 2009 8:14 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
Athalie a écrit:
afreaka a écrit:
Athalie a écrit:
afreaka a écrit:
Tu cautionnes aussi ca?
tu n'as rien compris. Je disais seulement que tu cautionnes le fait MOn Haroun continue une conversation tendancieuse avec sassy?
My Bad!
c'est ton Haroun!? tu es ds un Harem tu dis ton Haroun?
demandes lui d'abord quel est ton rang.. ( eh eh eh)
Anyway pkoi tu trembles? il parles deux fois la sassy va lui dire un bon "Chibagnard" dont elle a la specialite et il va se calmer..
Sassy et moi, c'est une histoire qui date... N'oublie pas que j'ai un faible pour les miss bonaberi.com... Tu crois qu'elle a gagné comment ?
Posté le: Tue Mar 24, 2009 8:54 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
jojo 11 a écrit:
lafrik1 a écrit:
Wow Mine de rien
Béri est vraiment doux.
lol Tu ne te prives pas des smileys hen sista!
moi j'aime mes smilyes hein?
Legombiste sans devenir squelette?
Sassy _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Mar 24, 2009 9:47 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Sinon pour le reste, Moi au moins j'ai l'honnêteté intellectuelle d'avouer que je suis nullisime en Maths. D'ailleurs je me souviens même qu'en 3e je me suis tapé une fois un 0/20 à un contrôle de Maths. Mais heuresement que le français, l'anglais et l'histoire était là pour me permettre de contrebalancer.
Yeuye Elan !
Comment à l'endroit où tu dis que tu as toujours compté sur le Français, tu fais une grosse erreur comme ça ????
Yeuye !
H.a.R.
C'est ce qui se call faute d'inattention my dear,car je suis sûre et certaine qu'élan sait conjuquer un verbe à la 3e personne du pluriel et à l'imparfait de l'indicatif,quand il écrit posément.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 20, 21, 22Suivante
Page 6 sur 22
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum