Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Getting married venez me dire ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
maev@2005 a écrit:
bon,j'imagine que ce post est une blague,juste pour nous faire djoss quoi
sukali,ne prends pas mon message comme une réponse personnelle,je doute que tu sois réellement comme cela
mais je pense qu'il existe des femmes qui pensent ainsi
c'est surtout pour celles là que je suis intervenue Wink

tu n'a pas encore compris comment le forum ci est?
c'Est surement(à mon avis) un doublon, qui vient avec ses histoires digne de scénario d'Holyhood, pour nous faire bavarder. Laughing Laughing
AKA!!!
ma part quoi? quand c'Est coe ça, je bavarde non? Shocked Laughing Laughing

Gars l'ocre ci sort que du congo...
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
brig a écrit:
Athalie a écrit:
brig a écrit:
hein mamy? Laughing Laughing
tu es toi que calculatrice et carrée? Shocked
à ce rythme là, tu risque de passer toute ta vie à calculer. Laughing j'espère qu'un jour tu vas enfin vivre et tu vas te laisser vivre parce que avec le genre de mentalité ci, tu ne seras jamais heureuse en ménage. Very Happy
dans le monde d'aujourd'hui, au lieu de te reposer entièrement sur ton mari, tu ferrais mieux de te réaliser personnellement, crois moi, c'est bien pour ton épanouissement, ton respect, ton indépendance et ton bonheur. le mariage n'est pas la prise en charge. on n'est pas au 15 ème siècles. Surprised Laughing <comment veux tu qu'un hoe te donne du respect un jour?
ton post là m'amuse quant même. on dirais une petite fille naïve. tu as encore beaucoup de chose à apprendre.
calcul longo, calcul, loooooooooooooooooooooooool

Gars elle dit qu'elle a deja fait le "kimil" ( comme dirait mon pere Kodock) des experiences non?
Moi meme j'ai wanda sur sa part la. Et elle le dit meme haut et fort hein... Laughing Laughing

je wanda.
ses expériences là étaient peut être dans un dessin animée du genre"Alice au pays des merveilles" Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Gagne Brig,gagne Laughing

merci, Very Happy Wink
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
brig a écrit:
maev@2005 a écrit:
sukali,ne prends pas mon message comme une réponse personnelle,je doute que tu sois réellement comme cela

c'Est surement(à mon avis) un doublon, qui vient avec ses histoires digne de scénario d'Holyhood, pour nous faire bavarder. Laughing Laughing
AKA!!!

pardon Athalie, mes côtes Laughing Laughing
tu m'a donné mon fou rire de la journée.
en plus c'Est vrai......looooooooool Laughing
Sukali

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 24 ans

celibataire sans enfant

j'ai le kaolo aussi hein

j'ai pas encoe un bon boulot mais ca ne va pas tarder et cesera un tres bon boulot lol

......

seulement fidèle est ce que tu mbinda bien bien ???? Very Happy Very Happy

fidele a écrit:
bon je me presente a toi devant tout beri

j'ai 31ans

celibataire-pas d'enfant

j'ai le kaolo

j'ai un bon boulot donc bon salaire

j'ai la carroserie(voiture)

physiquement je suis gangté donc pas mal

je suis pret pour le mariage

et toi presente toi et ont voit nos chance de reussite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sukali

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
hein mamy? Laughing Laughing
tu es toi que calculatrice et carrée? Shocked
à ce rythme là, tu risque de passer toute ta vie à calculer. Laughing j'espère qu'un jour tu vas enfin vivre et tu vas te laisser vivre parce que avec le genre de mentalité ci, tu ne seras jamais heureuse en ménage. Very Happy
dans le monde d'aujourd'hui, au lieu de te reposer entièrement sur ton mari, tu ferrais mieux de te réaliser personnellement, crois moi, c'est bien pour ton épanouissement, ton respect, ton indépendance et ton bonheur. le mariage n'est pas la prise en charge. on n'est pas au 15 ème siècles. Surprised Laughing <comment veux tu qu'un hoe te donne du respect un jour?
ton post là m'amuse quant même. on dirais une petite fille naïve. tu as encore beaucoup de chose à apprendre.
calcul longo, calcul, loooooooooooooooooooooooool

cheri coco comme je l'ai dit au début je suis battante je n'attend pas de me réaliser par un homme sans vouloir avoir la grosse tête franchement professionnellement je n'ai pas grand chose à envier à un homme si ce n'est que dans le domaine ou je suis y a pas trop de femmes donc faut s'imposer quoi ...

Pourquoi j'exige que mon mari ait les do : : les hommes n'aiment pas que les femmes gagnent mieux qu'eux ca rajoute des faux problèmes au couple

on dirais une petite fille naïve. tu as encore beaucoup de chose à apprendre.

On a toujours à apprendre c'est bien là la clé de la réussite ne jamais croire que l'on connait tout
Sukali

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
tu ne vas pas trouver de djo pour le mariage comme ca là

comment tu sais ? si tu me vois dans la rue je suis sage je ne parle pas j'observe moiiii seulement tu crois que je menace les hommes qui me draguent ??? noooo je le pense au fond de moi tranquillement

Ce que j'ecrit c'est ce que je pense ce n'est pas ce que je montre donc tu ne peux pas le savoir quand tu me dragues ca me permet de t'observer ....
Sukali

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
brig a écrit:
maev@2005 a écrit:

AKA!!!

mdrrrrrrr Laughing Laughing Laughing donc Athalie je suis un ocre ? toi même tu ne vois pas comment les gars là nous fatiguent comment sourire encore avec eux Very Happy
nefertari

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ sujet: mariee tres jeune du coup personne ne me crois quand je dit que j'ai presque 10 ans de mariage. Bon a l'epoque je n'y pensais meme pas (normal a cet age la), mais des que je l'ai vu j'ai su que c'etait lui et puis voila, et etant sur la meme longeur d'onde on a pas hesite a se lancer. Ceci etant je ne pense que ce n'est pas une fin en soi et qu'il ne faut pas se focaliser dessus car a force on arrive a un moment ou on est presse et on prefere finir mal accompagne que seul et la c le drame. Vaut mieux se concentrer sur son epanouissement perso et le reste viens tout seul car une femme epanouie est une femme seduisante et qui a confiance en elle, quel mec peut resister a ca?
Eliet

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TU te crois au pays des merveilles comme dit Brig....

Que du Bluff pour paraphraser Steeves

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sukali a écrit:
Mbindaman a écrit:

comment tu sais ? si tu me vois dans la rue je suis sage je ne parle pas j'observe moiiii seulement tu crois que je menace les hommes qui me draguent ??? noooo je le pense au fond de moi tranquillement

Ce que j'ecrit c'est ce que je pense ce n'est pas ce que je montre donc tu ne peux pas le savoir quand tu me dragues ca me permet de t'observer ....

Cherie quand un gars te drague, au bout de cinq minutes, il a déjà décider si il veut juste te sauter et passer ou pas. Make no mistake tout le monde à un cerveau. I'll be watching you watching me.

Sinon je dis que tu n'as pas beaucoup de avec ta philosophie des choses du mariage et/ou de la vie en commun. Crois moi les filles matérialistes ca se sent à 1000km de distance.

En général un homme se mettra avec une femme qui lui offre ce petit quelque chose qu'il n'aura pas trouvé chez d'autre. Et si pour toi le sexe et le ménage sont des arguments alors tu fonces au casse-pipe.
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sukali a écrit:
Athalie a écrit:
brig a écrit:
maev@2005 a écrit:

AKA!!!

toi même tu ne vois pas comment les gars là nous fatiguent comment sourire encore avec eux Very Happy

Je wanda sur toi Sukali, mieux tu deviens waka ou tu ouvres un "circuit particulier" avec ta facon de raisoner la. Les gars nous fatiguent et alors? Nous ne les fatiguons pas aussi? En fait on idée sur le mariage ne tient vraiment pas debout.On t'a dit que le mariage est un contrat? Tu crois que parceque tu es une femme, tu sais faire la cuisine et tout le bataclan,donc pour toi ca suffit pour caler un mec? Ma cherie,il ya les mes qui savent faire la cuisine ou encore il ya les restos. Sans compter que s'il a envie de baiser,il va au pouf.Donc tu n'as rien d'extraordinaire a donner que ce qu'on connait déja. Les hommes ne sont pas des affamés de sexe ou de nourriture Sukali, ils sont plus que ca,ils valent plus que l'idée éronnée que tu as d'eux. Tu aurais parler d'aventures,j'aurai compris,mais tu parles de mariage avec des conceptions et convictions pareils! Shocked Laisse moi rire. L'homme idéal n'existe pas ,mais l'homme pour la vie,lui existe. Tu cris haut et fort qu'il faudrait que le mec ait de l'argent parceque...parceque...Tu t'entends meme parler? Donc tu veux meriter ce qui revient a une femme avec le petit quelque chose Laughing ? Helloo!Reveilles toi!.
Surprised

Dernière édition par Diamond Princess le Tue Mar 24, 2009 6:26 pm; édité 1 fois
Sukali

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Sukali a écrit:
Mbindaman a écrit:

Cherie quand un gars te drague, au bout de cinq minutes, il a déjà décider si il veut juste te sauter et passer ou pas. Make no mistake tout le monde à un cerveau. I'll be watching you watching me.

Vu qu'en "général" ils ont décidé de rester j'en conclu quoi alors ?

Sinon je dis que tu n'as pas beaucoup de avec ta philosophie des choses du mariage et/ou de la vie en commun. Crois moi les filles matérialistes ca se sent à 1000km de distance.

En général un homme se mettra avec une femme qui lui offre ce petit quelque chose qu'il n'aura pas trouvé chez d'autre. Et si pour toi le sexe et le ménage sont des arguments alors tu fonces au casse-pipe.

C'est toi là même que je dois épouser ! tu es le mari de quelqu'un ? Laughing
pour toi tout sera gratuit mdrrrrr
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sukali a écrit:
Mbindaman a écrit:
Sukali a écrit:
Mbindaman a écrit:

....

Vu qu'en "général" ils ont décidé de rester j'en conclu quoi alors ?
.

C'est toi là même que je dois épouser ! tu es le mari de quelqu'un ? Laughing
pour toi tout sera gratuit mdrrrrr
Allons parler derrière....
Sukali

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Sukali a écrit:
Athalie a écrit:
brig a écrit:
maev@2005 a écrit:

AKA!!!

toi même tu ne vois pas comment les gars là nous fatiguent comment sourire encore avec eux Very Happy

Je wanda sur toi Sukali, mieux tu deviens waka ou tu ouvres un "circuit particulier" avec ta facon de raisoner la. Les gars nous fatiguent et alors? Nous ne les fatiguons pas aussi?

[color=red] En fait on idée sur le mariage ne tient vraiment pas debout.

C'est la seule phrase de ta réponse qui a assez de sens mais tu as très mal argumenté après ...

On t'a dit que le mariage est un contrat? Tu crois que parceque tu es une femme, tu sais faire la cuisine et tout le bataclan,donc pour toi ca suffit pour caler un mec? Ma cherie,il ya les mes qui savent faire la cuisine ou encore il ya les restos. Sans compter que s'il a envie de baiser,il va au pouf.Donc tu n'as rien d'extraordinaire a donner que ce qu'on connait déja. Les hommes ne sont pas des affamés de sexe ou de nourriture Sukali,

Mami tu ne n'apprends rien là là tu as lu qq part que j'ai écrit ca ?? dejà pour aller "baiser" il n'a mem pas besoin d'aller o pouf com tu le dis et tu n'as jamais vu des femme belles intelligentes bonne femme mais que les hommes leur cree des miseres ?? arrête dis donc !!!

En tout cas sur ca là tu as trop faussé meme. Mon idée du mariage est peut être erroné mais les raisons que tu donnes là sont trop nulles sorry
Parle moi des vrai valeurs tel l'education des enfants les coutumes ...

ils sont plus que ca,ils valent plus que l'idée éronnée que tu as d'eux.

C'est bien pour toi j'espère que tu as attrapé le bon

Tu aurais parler d'aventures,j'aurai compris,mais tu parles de mariage avec des conceptions et convictions pareils! Shocked Laisse moi rire. L'homme idéal n'existe pas ,mais l'homme pour la vie,lui existe
. Tu cris haut et fort qu'il faudrait que le mec ait de l'argent parceque...parceque...

Je ne crie pas que je dois quelqu'un ?????????

Tu t'entends meme parler? Donc tu veux meriter ce qui revient a une femme aux valeurs morales elevées?
Helloo!Reveilles toi!

Je suis bien debout même

.
[/color] Surprised

Shocked Shocked Shocked j'ai seulement déclenché la 3ème guerre mondiale ??????? Shocked mamaéééééé pardoooooooooo excusez moi les "amoureuses" et les "expérimentés" qui a parlé de prince charmant ici là ??? ... mieux de vous alors qui avez trouvé l'amour fou celui qui fait tout pardonner nous on est là on regarde et on vous entends vous plaindre seulement au dehors ci
Sukali

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nefertari a écrit:
@ sujet: mariee tres jeune du coup personne ne me crois quand je dit que j'ai presque 10 ans de mariage. Bon a l'epoque je n'y pensais meme pas (normal a cet age la), mais des que je l'ai vu j'ai su que c'etait lui et puis voila, et etant sur la meme longeur d'onde on a pas hesite a se lancer. Ceci etant je ne pense que ce n'est pas une fin en soi et qu'il ne faut pas se focaliser dessus car a force on arrive a un moment ou on est presse et on prefere finir mal accompagne que seul et la c le drame. Vaut mieux se concentrer sur son epanouissement perso et le reste viens tout seul car une femme epanouie est une femme seduisante et qui a confiance en elle, quel mec peut resister a ca?

AMEN !! bien parler mama tu dois être mon témoin de mariage je sui sure tu vas me donner les vrai vrai conseil même . Big up à ton mariage puisse DIEU le protège
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sukali a écrit:
Athalie a écrit:
Sukali a écrit:
Athalie a écrit:
brig a écrit:
maev@2005 a écrit:

AKA!!!

Je wanda sur toi Sukali, mieux tu deviens waka ou tu ouvres un "circuit particulier" avec ta facon de raisoner la. Les gars nous fatiguent et alors? Nous ne les fatiguons pas aussi?

[color=red] En fait on idée sur le mariage ne tient vraiment pas debout.

C'est la seule phrase de ta réponse qui a assez de sens mais tu as très mal argumenté après ...

On t'a dit que le mariage est un contrat? Tu crois que parceque tu es une femme, tu sais faire la cuisine et tout le bataclan,donc pour toi ca suffit pour caler un mec? Ma cherie,il ya les mes qui savent faire la cuisine ou encore il ya les restos. Sans compter que s'il a envie de baiser,il va au pouf.Donc tu n'as rien d'extraordinaire a donner que ce qu'on connait déja. Les hommes ne sont pas des affamés de sexe ou de nourriture Sukali,

Mami tu ne n'apprends rien là là tu as lu qq part que j'ai écrit ca ?? dejà pour aller "baiser" il n'a mem pas besoin d'aller o pouf com tu le dis et tu n'as jamais vu des femme belles intelligentes bonne femme mais que les hommes leur cree des miseres ?? arrête dis donc !!!

En tout cas sur ca là tu as trop faussé meme. Mon idée du mariage est peut être erroné mais les raisons que tu donnes là sont trop nulles sorry
Parle moi des vrai valeurs tel l'education des enfants les coutumes ...

ils sont plus que ca,ils valent plus que l'idée éronnée que tu as d'eux.

C'est bien pour toi j'espère que tu as attrapé le bon

Tu aurais parler d'aventures,j'aurai compris,mais tu parles de mariage avec des conceptions et convictions pareils! Shocked Laisse moi rire. L'homme idéal n'existe pas ,mais l'homme pour la vie,lui existe
. Tu cris haut et fort qu'il faudrait que le mec ait de l'argent parceque...parceque...

Je ne crie pas que je dois quelqu'un ?????????

Tu t'entends meme parler? Donc tu veux meriter ce qui revient a une femme aux valeurs morales elevées?
Helloo!Reveilles toi!

Je suis bien debout même

.
[/color] Surprised

Shocked Shocked Shocked j'ai seulement déclenché la 3ème guerre mondiale ??????? Shocked mamaéééééé pardoooooooooo excusez moi les "amoureuses" et les "expérimentés" qui a parlé de prince charmant ici là ??? ... mieux de vous alors qui avez trouvé l'amour fou celui qui fait tout pardonner nous on est là on regarde et on vous entends vous plaindre seulement au dehors ci
Laughing Laughing Laughing Ooorrrr,didonc,didonc! arrete d'ecarquiller les yeux didonc. Nessa je te dis ce que je pense? On ne se nourrit pas d'anour et d'eau fraiche,ca je le sais Sukali...mais tu ne peux pas...enfin bref j'espere quand meme tu blagues ! Laughing Laughing Wink

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maf!!!! Tu ne peux pas bien quoter? Rolling Eyes
Magne

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la conclusion c koi alors? on pe tjr rever de se marier ou bien on cale ds la bordelerie? Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Pat.T

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
la conclusion c koi alors? on pe tjr rever de se marier ou bien on cale ds la bordelerie? Laughing Laughing

Mouff! Qu'est ce tu dis là? Very Happy. Yeuche!
Pat.T

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:

Mouff! Qu'est ce tu dis là? Very Happy. Yeuche!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: