|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 3:45 am Sujet du message: |
|
|
Freezer,ne nous fatigue pas hein. Seulement les messes basses? Pourquoi pas les messes hautes? Didonc Go nang
BTW Je n'etais pas loin de tarama _________________
 |
|
|
 |
Francesco Invité
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez été banni de ce forum.Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
 |
maev@2005

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 9:41 am Sujet du message: |
|
|
noho,nje ne veux pas moi de lace wig,d'abord g pas les dos donc ne vous fatiguez meme pas à m'envoyer votre pub là
j'ai déjà dit q c'était tres joli sur la tete des autres |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Francesco a écrit: | Vous avez été banni de ce forum.Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
TTM ca va?  |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 10:38 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas une bonne idée mon cher c'est meme malsain tu la connais meme pas !
   _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji voila pourquoi elle t'a win  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Yes!! Lecamer est fort ds le baba-nguida!!! Loukass keske mon pseudo cherche ds le topic d'Etoo et celui des maths de mbinda en ce jr du 23 mars 2009?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Yes!! Lecamer est fort ds le baba-nguida!!! Loukass keske mon pseudo cherche ds le topic d'Etoo et celui des maths de mbinda en ce jr du 23 mars 2009?  |
èsseu je sais alors ? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mal a la tete! _________________
 |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | J'ai mal a la tete! |
Assia Athalicious!! il ft te reposer, c'est à force de vouloir marcher sur l'eau?  |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
hum j'ai eu un agréable week end ohlalalala ca fait du bien de s amuser comme ça.  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | Athalie a écrit: | J'ai mal a la tete! |
Assia Athalicious!! il ft te reposer, c'est à force de vouloir marcher sur l'eau?  | Kitty tu as fini avec moi
Oui c'est a force de vouloir marcher sur l'eau .Mais je vais suivre ton conseil _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | @ Waddle: Je pense que le ressentiment de bcp sur ce forum ne concerne pas l'admin ou le modo, mais le forumiste! Ton petit frère exagère, et ce ds ts les sens du terme!!
Je ne pense pas que les "plaignants" lui reprochent son travail, mais l'arrogance avec laquelle il le fait! Ton frangin est irrespectueux Waddle, très!
Et si ton (tes) interventions fatiguent, c'est pck tu n'interviens que qd c'est à lui que sont adressés les quolibets et autres insultes! Mais à ce niveau, ton frère n'est pas en reste! Ce n'est pas pck il le fait de manière détournée que cela change koike ce soit!
Tjs est il que quand il le fait, et ce à répétitions, on ne voit pas l'ébauche de l'ombre de tn ombre ds les parages!
Donc comprend que tes inteventions pr le défendre ne soient pas bien accueillies! |
Ca me fait sourire parce que j'ai intervenu ici plusieurs fois contre lui, mais ca en général, les gens ne le remarquent pas.
Qu'il soit arrogant, qu'il parle mal, etc..., que peut-on y faire?
Est-il le seul dans ce cas?
Ce que je fustige, c'est une véritable vendetta contre une personne, et aussi des insultes explicites. Ca ce n'est pas normal. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Laissez le nom de mon chéri non?
Je vais meme preparer quoi aujourd'hui é ?Je maigri deja trop,il faut que je bouffe,comma! Sinon je vais ressembler a un squelette branché _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Queen B, toi mme tu t'amuse on te bannis a vie hein  | Si seulement, si seulement!!
@ Waddle: Ok _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | @ Waddle: Je pense que le ressentiment de bcp sur ce forum ne concerne pas l'admin ou le modo, mais le forumiste! Ton petit frère exagère, et ce ds ts les sens du terme!!
Je ne pense pas que les "plaignants" lui reprochent son travail, mais l'arrogance avec laquelle il le fait! Ton frangin est irrespectueux Waddle, très!
Et si ton (tes) interventions fatiguent, c'est pck tu n'interviens que qd c'est à lui que sont adressés les quolibets et autres insultes! Mais à ce niveau, ton frère n'est pas en reste! Ce n'est pas pck il le fait de manière détournée que cela change koike ce soit!
Tjs est il que quand il le fait, et ce à répétitions, on ne voit pas l'ébauche de l'ombre de tn ombre ds les parages!
Donc comprend que tes inteventions pr le défendre ne soient pas bien accueillies! |
Déjà, tu peux m'appeler Haroun, et non pas le frère de
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | @ Waddle: Je pense que le ressentiment de bcp sur ce forum ne concerne pas l'admin ou le modo, mais le forumiste! Ton petit frère exagère, et ce ds ts les sens du terme!!
Ca me fait sourire parce que j'ai intervenu ici plusieurs fois contre lui, mais ca en général, les gens ne le remarquent pas.
Qu'il soit arrogant, qu'il parle mal, etc..., que peut-on y faire?
Est-il le seul dans ce cas?
Ce que je fustige, c'est une véritable vendetta contre une personne, et aussi des insultes explicites. Ca ce n'est pas normal. |
@Waddle
Pour commencer,une vendetta est une vengeance qui se propage de père en fils,de générations en générations. Ensuite,je suis scandalisée que tu demandes ce qu'on peut contre l'arrogance d'Haroun,quand celle des autres,(T.M) en l'occurence,vous rend épidermique,et que TU m'as reproché il n'y a pas si longtemps,la pseudo mienne,qui était d'ailleurs voulue...Parcequ'il n'est pas le seul dans ce cas ça passe??Je suis vraiment choquée par des arguments aussi laxistes! Il fait partie de l'administration LUI!Il doit renvoyer une certaine image aux gens,et pas les mépriser du tout,au moins,du fait de son statut! En plus,jamais,je dis bien jamais,les forumistes n'auraient dü savoir qui sont exactement les administrateurs de ce forum.Vous auriez pu prendre des pseudos,les choses se seraient mieux passées. Mais bon,vous avez tenu à ce qu'on vous connaisse,vous devez avoir vos raisons...
Enfin,arrête de parler de vendetta sur ton frère,car ce n'est pas le cas.a part le fait qu'il supporte mal les mêmes quolibets qu'il adresse aux autres,je ne pense pas que quelqu'un ait des griefs persos avec lui. Quand dans l'affaire du compte de bess,tu as voulu nous soumettre Joel et moi au bucher,à la pseudo vindicte populaire,tu n'y as rien vu d'anormal.Pour toi ce n'était que justice,puisqu'on avait fait une bourde.Eh bien continue dans cette logique là maintenant!Tu peux donc très bien comprendre,qu'à un moment donné,plusieurs personnes soient mécontentes de l'attitude d'Haroun,sans pour autant avoir envie de "vendetta",mais de justice et de respect pour tous.. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu étais modo, tu étais pareille sinon pire. Alors avant de partir mener ta guerre, va revoir comment tu étais non ?
Enfin vous fatiguez le pauvre Waddle pour rien. Il a un boulot et une femme, vous venez encore embrouiller son cerveau
Pour l'affaire de Bess, on t'a soumise au bûcher en faisant quoi ? Si mes souvenirs sont bons, Waddle ne t'a-t-il pas contacté en privé ? N'as-tu pas nié plusieurs fois, avant de simplement répondre que tu ne voulais plus en parler ?
Tu t'es envoyée au bûcher toute seule. Et c'est clair que la différence entre mon grand frère et moi est qu'il est trop bon. Moi j'aurais pas mis 15 jours, mais 15 ans de ban.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Quand tu étais modo, tu étais pareille sinon pire. Alors avant de partir mener ta guerre, va revoir comment tu étais non ?
|
Tu mens!!!! Tu mens pour la simple et bonne raison que les modos n'ont absolument pas le pouvoir de bânnir,ni de donner des avertissements!!!!!!la preuve,dans la rubrique sancions,c'est toujours toi ou le webmaster qui postez.Ta comparaison est mal placée!!!Je n'ai jamais bânni personne!J'ai fermé des topics qui étaient des doublons,j'ai édité des posts injurieux!Je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à mentir en me disant que j'ai fait la même chose quand j'étais modo!!Tu n'es pas modo toi,on t'a donné plus de pouvoirs!Ne raconte pas des histoires haroun,les modos ne sanctionnent PERSONNE!
Si tu te comportais comme tu devrais,et s'il s'entêtait moins à vouloir défendre tes bêtises, "le pauvre Waddle" ne serait pas à plaindre,encore moins sa femme son boulot et son cerveau.Moi,je donne mon opinion jusqu'au bout,et les arguments qui vont avec.Ce sont les petits plaisirs d'une démocratieVoilà! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|