Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 686, 687, 688 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Freezer,ne nous fatigue pas hein. Seulement les messes basses? Pourquoi pas les messes hautes? Didonc Go nang Laughing
BTW Je n'etais pas loin de tarama Embarassed

Invité

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez été banni de ce forum.Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
maev@2005

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

noho,nje ne veux pas moi de lace wig,d'abord g pas les dos donc ne vous fatiguez meme pas à m'envoyer votre pub là
j'ai déjà dit q c'était tres joli sur la tete des autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Francesco a écrit:
Vous avez été banni de ce forum.Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

TTM ca va? Laughing
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une bonne idée mon cher c'est meme malsain tu la connais meme pas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji voila pourquoi elle t'a win Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes!! Lecamer est fort ds le baba-nguida!!! Loukass keske mon pseudo cherche ds le topic d'Etoo et celui des maths de mbinda en ce jr du 23 mars 2009? Shocked Shocked
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Yes!! Lecamer est fort ds le baba-nguida!!! Loukass keske mon pseudo cherche ds le topic d'Etoo et celui des maths de mbinda en ce jr du 23 mars 2009? Shocked Shocked

èsseu je sais alors ?
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mal a la tete! Confused

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

Assia Athalicious!! il ft te reposer, c'est à force de vouloir marcher sur l'eau? Smile
kitty

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum j'ai eu un agréable week end ohlalalala ca fait du bien de s amuser comme ça. Very Happy
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
Athalie a écrit:

Assia Athalicious!! il ft te reposer, c'est à force de vouloir marcher sur l'eau? Smile
Laughing Laughing Laughing Laughing Kitty tu as fini avec moi Laughing
Oui c'est a force de vouloir marcher sur l'eau Confused .Mais je vais suivre ton conseil Wink

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
@ Waddle: Je pense que le ressentiment de bcp sur ce forum ne concerne pas l'admin ou le modo, mais le forumiste! Ton petit frère exagère, et ce ds ts les sens du terme!!
Je ne pense pas que les "plaignants" lui reprochent son travail, mais l'arrogance avec laquelle il le fait! Ton frangin est irrespectueux Waddle, très!
Et si ton (tes) interventions fatiguent, c'est pck tu n'interviens que qd c'est à lui que sont adressés les quolibets et autres insultes! Mais à ce niveau, ton frère n'est pas en reste! Ce n'est pas pck il le fait de manière détournée que cela change koike ce soit!
Tjs est il que quand il le fait, et ce à répétitions, on ne voit pas l'ébauche de l'ombre de tn ombre ds les parages!
Donc comprend que tes inteventions pr le défendre ne soient pas bien accueillies!

Ca me fait sourire parce que j'ai intervenu ici plusieurs fois contre lui, mais ca en général, les gens ne le remarquent pas.

Qu'il soit arrogant, qu'il parle mal, etc..., que peut-on y faire?
Est-il le seul dans ce cas?

Ce que je fustige, c'est une véritable vendetta contre une personne, et aussi des insultes explicites. Ca ce n'est pas normal.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B, toi mme tu t'amuse on te bannis a vie hein Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez le nom de mon chéri non? Confused

Je vais meme preparer quoi aujourd'hui é ?Je maigri deja trop,il faut que je bouffe,comma! Mad Sinon je vais ressembler a un squelette branché Rolling Eyes

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Queen B, toi mme tu t'amuse on te bannis a vie hein Cool
Si seulement, si seulement!!

@ Waddle: Ok
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
@ Waddle: Je pense que le ressentiment de bcp sur ce forum ne concerne pas l'admin ou le modo, mais le forumiste! Ton petit frère exagère, et ce ds ts les sens du terme!!
Je ne pense pas que les "plaignants" lui reprochent son travail, mais l'arrogance avec laquelle il le fait! Ton frangin est irrespectueux Waddle, très!
Et si ton (tes) interventions fatiguent, c'est pck tu n'interviens que qd c'est à lui que sont adressés les quolibets et autres insultes! Mais à ce niveau, ton frère n'est pas en reste! Ce n'est pas pck il le fait de manière détournée que cela change koike ce soit!
Tjs est il que quand il le fait, et ce à répétitions, on ne voit pas l'ébauche de l'ombre de tn ombre ds les parages!
Donc comprend que tes inteventions pr le défendre ne soient pas bien accueillies!

Déjà, tu peux m'appeler Haroun, et non pas le frère de Very Happy

H.a.R. Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Queen B a écrit:

Ca me fait sourire parce que j'ai intervenu ici plusieurs fois contre lui, mais ca en général, les gens ne le remarquent pas.

Qu'il soit arrogant, qu'il parle mal, etc..., que peut-on y faire?
Est-il le seul dans ce cas?

Ce que je fustige, c'est une véritable vendetta contre une personne, et aussi des insultes explicites. Ca ce n'est pas normal.

@Waddle
Pour commencer,une vendetta est une vengeance qui se propage de père en fils,de générations en générations. Ensuite,je suis scandalisée que tu demandes ce qu'on peut contre l'arrogance d'Haroun,quand celle des autres,(T.M) en l'occurence,vous rend épidermique,et que TU m'as reproché il n'y a pas si longtemps,la pseudo mienne,qui était d'ailleurs voulue...Parcequ'il n'est pas le seul dans ce cas ça passe??Je suis vraiment choquée par des arguments aussi laxistes! Confused Il fait partie de l'administration LUI!Il doit renvoyer une certaine image aux gens,et pas les mépriser du tout,au moins,du fait de son statut! En plus,jamais,je dis bien jamais,les forumistes n'auraient dü savoir qui sont exactement les administrateurs de ce forum.Vous auriez pu prendre des pseudos,les choses se seraient mieux passées. Mais bon,vous avez tenu à ce qu'on vous connaisse,vous devez avoir vos raisons...

Enfin,arrête de parler de vendetta sur ton frère,car ce n'est pas le cas.a part le fait qu'il supporte mal les mêmes quolibets qu'il adresse aux autres,je ne pense pas que quelqu'un ait des griefs persos avec lui. Quand dans l'affaire du compte de bess,tu as voulu nous soumettre Joel et moi au bucher,à la pseudo vindicte populaire,tu n'y as rien vu d'anormal.Pour toi ce n'était que justice,puisqu'on avait fait une bourde.Eh bien continue dans cette logique là maintenant!Tu peux donc très bien comprendre,qu'à un moment donné,plusieurs personnes soient mécontentes de l'attitude d'Haroun,sans pour autant avoir envie de "vendetta",mais de justice et de respect pour tous.
.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu étais modo, tu étais pareille sinon pire. Alors avant de partir mener ta guerre, va revoir comment tu étais non ? Very Happy

Enfin vous fatiguez le pauvre Waddle pour rien. Il a un boulot et une femme, vous venez encore embrouiller son cerveau Sad

Pour l'affaire de Bess, on t'a soumise au bûcher en faisant quoi ? Si mes souvenirs sont bons, Waddle ne t'a-t-il pas contacté en privé ? N'as-tu pas nié plusieurs fois, avant de simplement répondre que tu ne voulais plus en parler ?

Tu t'es envoyée au bûcher toute seule. Et c'est clair que la différence entre mon grand frère et moi est qu'il est trop bon. Moi j'aurais pas mis 15 jours, mais 15 ans de ban.

H.a.R. Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Quand tu étais modo, tu étais pareille sinon pire. Alors avant de partir mener ta guerre, va revoir comment tu étais non ? Very Happy

Tu mens!!!! Tu mens pour la simple et bonne raison que les modos n'ont absolument pas le pouvoir de bânnir,ni de donner des avertissements!!!!!!la preuve,dans la rubrique sancions,c'est toujours toi ou le webmaster qui postez.Ta comparaison est mal placée!!!Je n'ai jamais bânni personne!J'ai fermé des topics qui étaient des doublons,j'ai édité des posts injurieux!Je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à mentir en me disant que j'ai fait la même chose quand j'étais modo!!Tu n'es pas modo toi,on t'a donné plus de pouvoirs!Ne raconte pas des histoires haroun,les modos ne sanctionnent PERSONNE!

Si tu te comportais comme tu devrais,et s'il s'entêtait moins à vouloir défendre tes bêtises, "le pauvre Waddle" ne serait pas à plaindre,encore moins sa femme son boulot et son cerveau.Moi,je donne mon opinion jusqu'au bout,et les arguments qui vont avec.Ce sont les petits plaisirs d'une démocratieVoilà!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 686, 687, 688 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 687 sur 2622

Sauter vers: