Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soleil

|
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bon voilà le pape qui est rentré. Les chercheurs de faux pb là vont encore trouver koi non ?
Je wanda sur l'homme blanc et son amour des polémiques inutiles. Ils se st accrochés à une histoire de condom, alors que les principaux concernés n'étaient même pas au courant que le pape a dit ça hein. Didon façon que les camerounais ont enjoy cette visite là, personne ne parlaient de condom. Avec toutes les délégations venant des 4 coins du pays et qui se déversaient à ngola.
Bon mainant la crtv va parler de koi non ?
How que une ville comme douala n'a même pas une seule salle de cinéma non? Heureusement kon vend les dvd piratés à 400F, mais ça ne remplace pas le munyenguè pour les jeunes le mercredi aprèm _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
je dis le forum çi c'est elargir as cause de koi comme ça noor?je n'arrive plus as lire les truc tranquille
je dis hein c'est l'avatar du nouveau là qui cause ça ou koi? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | je dis le forum çi c'est elargir as cause de koi comme ça noor?je n'arrive plus as lire les truc tranquille
je dis hein c'est l'avatar du nouveau là qui cause ça ou koi? |
C'est le nouveau alias Troublemaker. _________________ Peace and love |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le gars ci va me tuer de lap un day _________________
 |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Trop de rage..Ca m'etouffe...Ca va passer.. _________________ Peace and love |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens seulement de réaliser à qui est destiné le nouvel avatar de TM....Un gros bébé ça représente...Le gars là est fou vrai vrai! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 12:04 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Je viens seulement de réaliser à qui est destiné le nouvel avatar de TM....Un gros bébé ça représente...Le gars là est fou vrai vrai! |
C est quoi la difference entre un idiot et un imbecile?
Ils ne sont pas pareils? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
alboratodor

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 12:05 am Sujet du message: |
|
|
No grites que los niños duermen. Ne crie pas les bébés dorment... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Je viens seulement de réaliser à qui est destiné le nouvel avatar de TM....Un gros bébé ça représente...Le gars là est fou vrai vrai! |
Ils ne sont pas pareils? |
Mama,comme vous dites souvent ici hein,"parle ce que je vais comprendre" pardon...  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 12:08 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Bess a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Je viens seulement de réaliser à qui est destiné le nouvel avatar de TM....Un gros bébé ça représente...Le gars là est fou vrai vrai! |
Mama,comme vous dites souvent ici hein,"parle ce que je vais comprendre" pardon...  |
LOL j
ai lu ta signature et ca m'a fait rire un peu... Et donc comme je pensais qu'idiot n'etait pas tres different d
imbecile je me suis dite que peut etre y'avait difference et je voulais aussi seulement savoir non la mere. C'est quoi la difference? Parceu qd je lis ta signature j ai l impression que l'imbecile c'est le valet de l'idiot lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 12:14 am Sujet du message: |
|
|
" Je crois que vous n'avez encore rien compris.C'est pas moi qui suis enfermé avec vous,mais c'est plutot vous qui etes enfermés avec moi" Roshard ,Watchmen. _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Mieggggdeuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Les prisons de Monaco sur la 6 là,ce sont des 6 étoiles!!!?????WTF!!!! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Bess a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Je viens seulement de réaliser à qui est destiné le nouvel avatar de TM....Un gros bébé ça représente...Le gars là est fou vrai vrai! |
LOL j
ai lu ta signature et ca m'a fait rire un peu... Et donc comme je pensais qu'idiot n'etait pas tres different d
imbecile je me suis dite que peut etre y'avait difference et je voulais aussi seulement savoir non la mere. C'est quoi la difference? Parceu qd je lis ta signature j ai l impression que l'imbecile c'est le valet de l'idiot lol |
LOOOOOL!!!Haaaaaaaaaaaaaan!
Idiot et Imbécile sont en fait des synonymes.Seulement,pour que la citation soit plus intelligible,son auteur,(ce n'est pas moi),a du juger plus intéressant de les utiliser. C'est même presque ironique l'usage d'imbécile et idiot,et ça rend l'idée plus subtile.  |
|
|
 |
alboratodor

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Tu as raison. Idiot, Imbecile sont "synonymous". Un peu comme nincompoop pour silly, foolish, stupid, et useless. |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Ayoohoooo mon Dieu mes côtes avec les perles humorisques de beri .  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 1:50 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | la Cote d'Azur est sucree juskaaaaaaaaaaaaaaa! Wekeh, keske je fais meme aux States didonc! Petites vacs par ci, petites vacs par la, la vie de Foxy donne massah. Jojooooooooooooooo, comment va le Spring Break? | woooo la charmante en cote d'azur abi? u want try? weee ma soeur nessa je ss moi a la piole?? je cherche mm la route du spring break la je vois? ma co pardon ne me forget pas qd tu vas back ooooo  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Jojo  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Jojo  | yes baby.. miss me yet?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 1:55 am Sujet du message: |
|
|
alboratodor a écrit: | Tu as raison. Idiot, Imbecile sont "synonymous". Un peu comme nincompoop pour silly, foolish, stupid, et useless. |
VOUUUUUALA!T'as tout compris! Sinon que "nimpo machin truc là" c'est en quelle langue non? |
|
|
 |
|