Posté le: Sun Mar 22, 2009 2:49 pm Sujet du message: une representation du president
Que pensez vous de cette video sur le president africain..
et aussi ke pensez vous de l'acteur , s'enfonce t'il toujours ou est il vraiment le meilleur humoriste !!!!!!
cette video me plait bien et par ailleurs malgré les gaffes kil commot souvent , il est de loin le meilleur humoriste ( ma vision perso biensure)..
.
j'aimes bien la parcelle ou il dit kil est employer de la France depuis 1962 et encore ou il dit qu'il vient de nomé l'autre Ministre des affaires de coté
il est trop fort ce gars.
THE MASTER . _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
Posté le: Sun Mar 22, 2009 7:43 pm Sujet du message:
Ce gars est pour ma part le meilleur humoriste français en exercice. Je le juge comme je juge les musiciens, seulement par leur activité. Tous ses sketchs sont travaillés, il te fait pisser de rire en disant des choses au demeurant très justes...on dit que c'est la marque des grands humoristes.
affaires de côté de lap!
_________________ The beginning of the end, the end of the beginning!
Dernière édition par otzi le Fri Apr 17, 2009 11:28 pm; édité 1 fois
Posté le: Sun Mar 22, 2009 8:08 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
C'est le chef africain typique !
ça c'est vraie avec son accent !!
je voulais juste savoir s'il le représente bien, si par ailleur il est le meilleur dans son domaine en France aujourdhui
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Sun Mar 22, 2009 8:11 pm Sujet du message:
otzi a écrit:
Ce gars est pour ma part le meilleur humoriste français en exercice. Je le juge comme je juge les musiciens, seulement par leur activité. Tous ses sketchs sont travaillés, il te fait pisser de rire en disant des choses au demeurant très justes...on dit que c'est la marque des grands humoristes.
affaires de côté de lap!
il est trop fort gars !!
ce vraie kil degame parfois mais pour moi il reste le meilleur
t'as vue ou il parle de pompidou??
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Sun Mar 22, 2009 9:28 pm Sujet du message:
J.D. a écrit:
"non le peuple camerounais est gentil... il rit... il aime le football"...
il est trop fort!
Il rit et il danse le bikutsi toute la journée...
ils ont dit que mm mort je sois president mais j'ai dis ke non c'est pas démocratique!! je peux etre president mort encore pendant 1 an pas plus..
contre que ce type est fort !! et il a les noms mon ami!! bistouriii bistouriiiiii
Posté le: Sat Apr 04, 2009 3:03 pm Sujet du message:
Encore ce gars de Dieudo pendant les Jeux Olympik de pékin
trop fort le mec .
.
Dieudo vous êtes là pour le boycott des jeux olympique
et lui il repond que Non !! ahh non je suis a Pékin pour le boyscout faut pas confondre les choses.
trop fort ce mec vraiment a regarder.
Posté le: Sat Apr 04, 2009 4:10 pm Sujet du message:
DMX,
dans ta deuxieme video il y a le mec qui prétend etre solidaire de ceux qui défendent les humouristes contre toutes les conneries du monde qui en dit une très belle:
"une fatwa est une invitation à tuer au nom d allah".
a part ça Dieudo est vraiment fort... _________________
Posté le: Tue May 12, 2009 12:39 am Sujet du message:
Me voiçi encore avec le nouveau
DIEUDO=====>l'affaire Faurisson
encore un chef drole et trés reflechis.
.
super vraiment............
Posté le: Tue May 12, 2009 12:47 am Sujet du message:
la 2nd partie.
ou il décris Faurisson.
je suis mort de rire là ou il dit le mec j'ai discuter avec lui !! mais il conteste tout
le haut lieu de pèlerinage , il dis je contestes trop fort DIEUDO
un chef d'œuvre vraiment regarder
je lap mm encore dis donc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum