Posté le: Fri Mar 20, 2009 7:12 pm Sujet du message: Quel est le meilleur kaolo?
curieusement les débats sur le kaolo font rage dans ce forum.
SugarDaddy étant l'acteur commentateur principal sur le sujet.
je dirais que ses experiences sont certainement utiles a plus d'un dans ce forum . encore que raconté un trausmastisme vecu peut s'averer etre une interessante therapie contre celui ci. dc SugarDaddy que personne ne t'influence ici. raconte nous les choses ancien
pr dc revenir au point principal du sujet:
j'ai eu dc souvent à lire ici par un certain forumiste qu'il importe peu d'où le kaolo viendra. l'essentiel pr lui étant d'avoir un quelconque kaolo.
cad que: que ce soit de la turkie , de l'allemagne de la france oh , du portugal oh ... lui il s'en fout
il prend lui seulement tt ce qui lui tombera sous la main.
ma question :
esseu tel kaolo a plus de valeur que tel autre kaolo?
autrment dit : esseu avec le kaolo de mbeng (france) peux tu parler fort a un gars qui a le kaolo du japon? ou du danemark.?
sur quelles bases (principes) partez vous pour classifier la valeur de tel kaolo par rapport a un autre.
ps: moi mm qui vs parle on m'a proposé le kaolo francais j'ai niongo
on m'a propose le kaolo sud americain j'ai niongo
mm le kaolo norvegien j'ai ndem les ways
je suis en train de falla le kaolo japonais mais je vs dirais pourquoi plus tard
_________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Posté le: Fri Mar 20, 2009 7:16 pm Sujet du message:
Didon vous fatiguez deja avec vos sujets sans queue ni tete !
Ca vous sert a kwa de savoir ? Verrouillez moi les betises didon _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Fri Mar 20, 2009 8:12 pm Sujet du message:
le meilleur kaolo c'est le passeport vert du pays au moins lui c'est un lion indomptable qui de surcroit est écolo ....... _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Fri Mar 20, 2009 8:15 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
euryale8 a écrit:
le meilleur kaolo c'est le passeport vert du pays au moins lui c'est un lion indomptable qui de surcroit est écolo .......
euryale nessa tu parles alors que tu as déja toi ton bordeau
moi je veux do le vert rouge jaune laisse moi me chercher en paix tu as vu le bordeau ou la dedans _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Fri Mar 20, 2009 8:18 pm Sujet du message:
silazor a écrit:
euryale8 a écrit:
silazor a écrit:
euryale8 a écrit:
le meilleur kaolo c'est le passeport vert du pays au moins lui c'est un lion indomptable qui de surcroit est écolo .......
euryale nessa tu parles alors que tu as déja toi ton bordeau
moi je veux do le vert rouge jaune laisse moi me chercher en paix tu as vu le bordeau ou la dedans
tu veux le vert rouge jaune ?
oui non keski te wanda mon frère? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun Mar 22, 2009 12:25 am Sujet du message:
et ceux ki veulent slt stay avec le ndole do how? ils ne parleront fort a personne alors? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sun Mar 22, 2009 4:50 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
ca a koi a voir avec les hommes et les femmes?
C'est dans Divers lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Mar 22, 2009 12:07 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
afreaka a écrit:
ca a koi a voir avec les hommes et les femmes?
C'est dans Divers lol
ha ha ha bess wèèèèèèèèèèè
les gens qui se precipitent souvent pour répondre là
sinon silazor,une fois sugardaddy parti,c toi qui tcha seulement la relève,yes papa jeu de jambes
tu es sur que tu n'es pas son frere jumeau?how que vous deux vous aimez le japon comme ca?
Posté le: Sun Mar 22, 2009 5:33 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
et ceux ki veulent slt stay avec le ndole do how? ils ne parleront fort a personne alors?
jojo meme les guineen de hier hier là . nessa ils ns gueule bien avec notre ndolé vert la?
mais jojo francho tell moi un way: tu veux vraiment dye avec ton mamba vert là? ca t'apporte meme koi eh? tu ne falla pas le kaolo statois? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum