Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Mar 21, 2009 10:35 pm Sujet du message: la même vieille injure... |
|
|
Bonsoir les gens,
Je voulais vous faire part d'un constat que j'ai fait,et peut-être vous aussi. Chaque fois qu'un homme pense devoir être désobligeant envers une femme,la première chose qui lui vient à l'esprit c'est "P*te" ou encore "sal*pe,sale p*te,pét*sse". Pourquoi? est-ce parceque leur imagination ne vole pas trop haut ou alors parceque la femme n'est qu'un sexe sur pattes?Pourquoi chaque colère de l'homme sur la femme se traduit par une injure de ce type? C'est trop facile ça!!!
Quand un homme se fait tèj par une femme,il la traite de p*te,quand elle se permet d'être aussi libre qu'un homme dans sa vie sexuelle,c'est une p*te,bref,la femme est une p*te à tous les échelons,même quand elle est une tête bien faite.C'est même quoi avec les hommes?  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie tu es quand même amusante hein...Pourquoi tu as encore retiré ce que tu as écrit?  |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Usellessssssss naine fermé le topic _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 1:40 pm Sujet du message: Re: la même vieille injure... |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Bonsoir les gens,
Je voulais vous faire part d'un constat que j'ai fait,et peut-être vous aussi. Chaque fois qu'un homme pense devoir être désobligeant envers une femme,la première chose qui lui vient à l'esprit c'est "P*te" ou encore "sal*pe,sale p*te,pét*sse". Pourquoi? est-ce parceque leur imagination ne vole pas trop haut ou alors parceque la femme n'est qu'un sexe sur pattes?Pourquoi chaque colère de l'homme sur la femme se traduit par une injure de ce type? C'est trop facile ça!!!
Quand un homme se fait tèj par une femme,il la traite de p*te,quand elle se permet d'être aussi libre qu'un homme dans sa vie sexuelle,c'est une p*te,bref,la femme est une p*te à tous les échelons,même quand elle est une tête bien faite.C'est même quoi avec les hommes?  |
Moi je les call que des bandites, voleuse
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
En voilà un qui n'est pas allé à l'église ce matin. Pendant un moment j'ai cru que tu étais administrateur ici,mais avec une réaction aussi "useless"(toi même),tu es forcément un "useless"(toi même) forumiste. Nain toi même!(J'ai vu tes photos...) Tu ne sais pas qu'on porte facilement les "naines" et que la vie est plus belle ainsi? Au fait,c'est "FermeZ" plutôt! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne me reconnais pas dans cette injure que je trouve d'ailleurs un peu trop banale. Moi j'en ai de plus blessant et de plus mépsiant que ca !
Mais bon, c'est rarissime que je me retrouve en train d'insulter quelqu'un, femme ou homme. Je ne le fais que lorsqu'on m'a d'abord insulter en 1er.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Athalie tu es quand même amusante hein...Pourquoi tu as encore retiré ce que tu as écrit?  |
Gars je fiyayais moi hein... On pouvait me bannir comme ca parceque j'ai dit que les mecs sont des maquereaux
En fait je croyais etre hors-sujet,je reviens _________________
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour insulter qqun il faut bien lui dire qque chose de blessant.
Il se trouve juste que les femmes n'aiment pas etre reduite a cet etat primaire sexuel. C'est pourquoi les hommes s'accrochent a ce genre d'insultes. Ca passe tjrs.
Maintenant pour les femmes "liberees" qui se vantent de leur liberte sexuelle ce n'est plus une insulte mais plutot un compliment.
C'est tout comme un homme se plutot fier quand on lui dira :
"Tu es un sacre salaud hein, tu as ba*se tellement de filles ici dehors!"
Cette fille la ne se sentira pas non plus insultee quand tu lui diras:
"Tu es une sacre salope hein, tu as ba*se tellement d'hommes ici dehors!" |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | En voilà un qui n'est pas allé à l'église ce matin. Pendant un moment j'ai cru que tu étais administrateur ici,mais avec une réaction aussi "useless"(toi même),tu es forcément un "useless"(toi même) forumiste. Nain toi même!(J'ai vu tes photos...) Tu ne sais pas qu'on porte facilement les "naines" et que la vie est plus belle ainsi? Au fait,c'est "FermeZ" plutôt! |
Hummm , Je ne suis pas administrateur OOOOhhh , sinon les gens comme toi vous ne viendrez meme plus sur bonabéri , ce qu haroun fait la c'est petit , mais comme je suis le Chef baham les petits webmassa me demandent des conseils et mes relations présidentiels peuvent faire en sorte que je decide que tel ou tel sujet peux etre verrouillé , fermé , et tel forumiste banni
Et si tu t'amuses je sevirais sur ta tete naine _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Yeuch! la semaine begin sur les chapeaux de roues ac vous? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sujet est relatif aux injures que donnent les hommes aux femmes qu'ils veulent rabaisser. Il est donc déplacé dans la rubrique... Hommes / Femmes. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ce sujet est relatif aux injures que donnent les hommes aux femmes qu'ils veulent rabaisser. Il est donc déplacé dans la rubrique... Hommes / Femmes. |
On a appelle ça la "polèè" _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 6:14 pm Sujet du message: Re: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
nono a écrit: | Haroun a écrit: | Ce sujet est relatif aux injures que donnent les hommes aux femmes qu'ils veulent rabaisser. Il est donc déplacé dans la rubrique... Hommes / Femmes. |
{"é'&é]~'é"ç'é)ç'
|
Il fallait faire quoi non grand chef ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ce sujet est relatif aux injures que donnent les hommes aux femmes qu'ils veulent rabaisser. Il est donc déplacé dans la rubrique... Hommes / Femmes. |
C'est ici que je voulais le mettre au départ,mais vu que j'avais déjà posté,je ne pouvais plus le déplacer... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | En voilà un qui n'est pas allé à l'église ce matin. Pendant un moment j'ai cru que tu étais administrateur ici,mais avec une réaction aussi "useless"(toi même),tu es forcément un "useless"(toi même) forumiste. Nain toi même!(J'ai vu tes photos...) Tu ne sais pas qu'on porte facilement les "naines" et que la vie est plus belle ainsi? Au fait,c'est "FermeZ" plutôt! |
Hummm , Je ne suis pas administrateur OOOOhhh , sinon les gens comme toi vous ne viendrez meme plus sur bonabéri , ce qu haroun fait la c'est petit , mais comme je suis le Chef baham les petits webmassa me demandent des conseils et mes relations présidentiels peuvent faire en sorte que je decide que tel ou tel sujet peux etre verrouillé , fermé , et tel forumiste banni
Et si tu t'amuses je sevirais sur ta tete naine |
On en a rien à battre de tes relations présidentielles ou même "dieusidentielles" Delouis! Soit tu réponds au topic,soit tu continues à aller t'occuper de tes bouteilles de bierre dis donc! "Verouiller,verouiller...". |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Mar 24, 2009 10:26 pm Sujet du message: Re: la même vieille injure... |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Bonsoir les gens,
Je voulais vous faire part d'un constat que j'ai fait,et peut-être vous aussi. Chaque fois qu'un homme pense devoir être désobligeant envers une femme,la première chose qui lui vient à l'esprit c'est "P*te" ou encore "sal*pe,sale p*te,pét*sse". Pourquoi?[b] est-ce parceque leur imagination ne vole pas trop haut ou alors parceque la femme n'est qu'un sexe sur pattes?Pourquoi chaque colère de l'homme sur la femme se traduit par une injure de ce type? C'est trop facile ça!!!
Quand un homme se fait tèj par une femme,il la traite de p*te,quand elle se permet d'être aussi libre qu'un homme dans sa vie sexuelle,c'est une p*te,bref,la femme est une p*te à tous les échelons,même quand elle est une tête bien faite.C'est même quoi avec les hommes?[/b]  |
ils croien a tort que le fait de denigrer et d'insulter en rabaissant leur partenaire, prouve leur superiorite masculine
au contraire un mec qui insulte sa nga, s'insulte lui meme parce que, c'est lui qui a choisi, donc il s'insulte, et prouve ainsi qu'il a mauvais gout _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 9:22 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Haroun a écrit: | Ce sujet est relatif aux injures que donnent les hommes aux femmes qu'ils veulent rabaisser. Il est donc déplacé dans la rubrique... Hommes / Femmes. |
C'est ici que je voulais le mettre au départ,mais vu que j'avais déjà posté,je ne pouvais plus le déplacer... |
No prob. Mais la prochaine fois, envoie un MP au modérateur de la rubrique en lui demandant de le faire. Ca montrera ta bonne foi.
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Haroun a écrit: | Ce sujet est relatif aux injures que donnent les hommes aux femmes qu'ils veulent rabaisser. Il est donc déplacé dans la rubrique... Hommes / Femmes. |
No prob. Mais la prochaine fois, envoie un MP au modérateur de la rubrique en lui demandant de le faire. Ca montrera ta bonne foi.
H.a.R.  |
je devais lap ca! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 25, 2009 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Haroun a écrit: | Ce sujet est relatif aux injures que donnent les hommes aux femmes qu'ils veulent rabaisser. Il est donc déplacé dans la rubrique... Hommes / Femmes. |
H.a.R.  |
je devais lap ca! |
Toi tu pars on ne sait où, tu reviens tu ne donnes même pas une guinness tu viens seulement lap hein ?
|
|
 |
|