Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
Posté le: Fri May 30, 2008 5:48 pm Sujet du message:
Big katika
a salooot oooh
i wish u don't na secteur to tief possa!!!
go to carrefour dragon!! a say to a sista to give the way djoor. it's ma present to u
Posté le: Fri May 30, 2008 5:53 pm Sujet du message:
Joyeux anniversaire mbom.
Dédicaces moi le premier top grenadine que tu prendras. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 231 Localisation: Pas très loin de toi
Posté le: Fri May 30, 2008 7:00 pm Sujet du message:
Asso c'est ton anniv. today? j'espère que tu n'es pas au market en ce moment en train de chercher l'argent hein? car aujourd'hui c'est un jour où tu dois oublier de penser à mettre les sous dans le possa, mais plutòt à les faire sortir du possa, pour les dépenser pour une occasion pareille, ou bien?
En passant je t'informe que pour la fète de ce soir(j'ai été informé par papa tagni,le pater qui vend les avocats tout juste en face de mon comptoir, tu vois de qui je veux parler non?), j'arriverai un peu plus tard! car je dois encore passer à TATI, pour by ton gros cadeau
JOYEUX ANNIV. BRO, JE TE SOUHAITE TOUT CE QU'IL Y'a de MIEUX SUR CETTE TERRE !!!!!!!!!!!!!!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
Posté le: Fri May 30, 2008 8:08 pm Sujet du message:
tiens sa, tu mets sa dans la cellule, tout les prisonnier vont se rappeler du bon vieux temps. wish you all the best. muahhhhh!!!!!! dis aux Mbere de ne pas te tanter aujourd'hui sinon i di kam down fo de mi sesef ohhh!!
_________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
Posté le: Fri May 30, 2008 10:13 pm Sujet du message:
Joyeux Anniversaire _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 137 Localisation: en Hibernation
Posté le: Sat May 31, 2008 6:09 pm Sujet du message:
Happy Belated Bday DMX.
I hope u had a nice day and you got not to work in NDOKOTI. I wish u all the best and may your dreams come true and help u grow in this world.
Cheers man. _________________ There is more wisdom in listening than in speaking
Posté le: Mon Jun 02, 2008 12:46 am Sujet du message: Re: happy anniversaire DMX
peacewomen a écrit:
j'espere seulement que t'es pas en Ngata
Weshhh keceke je ferai mm de toi hééééééééééé.
miekci bcp mm pour le zaniverssaire.
comme t'as si bien dis nessah je suis tjrs au ngatahhh???
mais cette fois ci heinn ce moi mm ki a fallah les PB
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Mon Jun 02, 2008 12:57 am Sujet du message:
J.D. a écrit:
happy birthday!!!
tiens dédicace
ohh pahh lohhh.
pardonn yossa laisse moi les reins tourner doucement attrape moi plutot par les cotes.
ayiohhhh ball a terre .
miekci bcp J D !!! tu seras un cadeau je t'assures
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum