|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Fokiou a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | SInon,merci beaucoup a tout le monde, je voulais juste make sure que je prenais la bonne decision. C'est vrai que I was shocked by the guy's attitude ,je wanda que j'ai meme poste ca ici hein lol. ANyway, thnks very much to all of you. Dites donc y'a plein de psychologues ici hein. je vais commencer a venir vous raconter tout ce qui me derange ici tout le tps et prendre conseil  |
J'esperes que tu sauras trier la bonne graine de l'ivraie si tu te decides a le faire.Ne fais pas de Beri ton point de ressource. Si tu te confies a Dieu et lui demandes la solution a tes problemes, tu ne seras jamais decu |
Gagnes tu as compris nor ? Gagnes !  |
N'est ce pas vrai? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Mar 21, 2009 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | DMX a écrit: | Princesse_Bana a écrit: |
Nanga Boko bla bla bla
Nanga boko re bla bla bla
Miekde lors ahh nanga t'es mauvause heinnnn
|
Nanga Boko ce le seul conseil ke tu peux donner a Bess làbas????
THE MASTER |
moufffff chouantanbeu mefie toi de moi hein espece de sdf aka nanga coe ca |
Nanga boko effet Obama sur toi ou effet Kenya
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Mar 21, 2009 3:59 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | DMX a écrit: | Princesse_Bana a écrit: |
Nanga Boko bla bla bla
Nanga boko re bla bla bla
Miekde lors ahh nanga t'es mauvause heinnnn
|
Nanga Boko ce le seul conseil ke tu peux donner a Bess làbas????
THE MASTER |
moufffff chouantanbeu mefie toi de moi hein espece de sdf aka nanga coe ca |
THE MASTER |
c'est effet ta tete _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Mar 21, 2009 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | DMX a écrit: |
THE MASTER |
c'est effet ta tete |
Oui ma tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kecele a ma têêêêêêêêêêêêêêêteeeeeeeeeeeeeeeeeeee????
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Sat Mar 21, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
la go je wanda meme que tu aies converser longtemps avec la nga du djo la.
Moi la meme histoire m'est arrivee, mais a l'inverse c'etait le djo d'une nga avec qui je speak souvent, une stagiaire que je n'ai meme pas encore kiep.Je ne know meme pas comment le gars a eu mon tel.
mais le gars me call et me ask:"Why r u calling my girl friend?" meme pas sa femme hein, sa girl friend il me dit..
Aka moi j'ai seulement dit au salopard de " Go hang" et j'ai raccroche.
Et dit au djo la d'aller se faire mettre ailleurs.... _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 21, 2009 11:11 pm Sujet du message: Re: Couper les ponts??? |
|
|
you can rarely be victimized unless you allow it to happen.
You teached him to treat you that way. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Sukali

|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 6:26 am Sujet du message: Re: Couper les ponts??? |
|
|
caroline a écrit: | you can rarely be victimized unless you allow it to happen.
You teached him to treat you that way. |
That's right ! jojo la qualité là pardon faut laisser ... moi je vois que tu aimes trop ce gars c'est pour ca que tu es gentille avec lui et sa go mais ce djo là ne te respecte meme pas un peu il n'est pas pour toi c'est dur de touner la page pour quelqu'un qu'on aime mais là là ... enfin tout ce qu'on va te dire ne servira pas trop toi même tu comprendras et tu agiras |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 7:46 am Sujet du message: Re: Couper les ponts??? |
|
|
Sukali a écrit: | caroline a écrit: | you can rarely be victimized unless you allow it to happen.
That's right ! jojo la qualité là pardon faut laisser ... moi je vois que tu aimes trop ce gars c'est pour ca que tu es gentille avec lui et sa go mais ce djo là ne te respecte meme pas un peu il n'est pas pour toi c'est dur de touner la page pour quelqu'un qu'on aime mais là là ... enfin tout ce qu'on va te dire ne servira pas trop toi même tu comprendras et tu agiras |
C'est ce que moi meme je dis a Jojo depuis  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 5:08 pm Sujet du message: Re: Couper les ponts??? |
|
|
il se fout de toi, ma soeur...mais alors bien meme
Bess a écrit: | Les gars ,faut que je vous raconte un truc. (Bon je vais raconter comme si c'etait mon histoire hein parce que si j;utilise d'autres noms je vais finir par me perdre).
So anyway, je sortais avec un gars ,un gars que j'ai vraiment aime facon la...On a date pendant pres de 4 ans .de toute maniere,on n'a jamais vecu une annee entiere ds la meme ville ce qui fait ca rendait les choses un peu compliquees. Par contre on etait au phone plusieurs fois par jour etc etc... Bref, la distance a du nous causer quelques pbs parce que le gars a commence a sortir avec une autre go... Il se trouve qu'il a parle a la go de moi et bref, du coup elle s'est rendue compte que le gars m'aimait encore puisqu'elle a attrape des emails et autres qu'il m'envoayait. le truc c'est que moi je ne savais pas qu'il etait dans une relation jusqu'a ce que la go m'envoie des emails de menace . Hum... Bref j'ai voulu durcir un peu genre,mais finalement je me suis retiree je les ai laisse en paix ds leur amour...
Entretemps ,j'ai dit au gars d'arreter de me fauire signe et tout et que je preferais que chacun continue sa vie sans toutefois gener l'autre. Comme c'est un bandit la,il a reussi a me tourner la tete encore un genre la,finalement je me suis dite ok on va rester de bons amis...Hum...Entretps il a break up avec sa go la et puis nous on a recommence a speak (on flirte de tps en tps au fone ,mais sans plus) c est les ways pr rire mais bon avec un tou ptit peu de serieux qd meme hihihi,surtout que ns ns sommes faits qques promesses auxquelles je ne tiendrai ,meme plus anyway.
Bref depuis la, on parle mais on ne se voit meme pas. en fait depuis qu'on a casse je ne l'ai plus revu on se parle seulement au fone tout le tps. J'ai tjrs peur d'aller lui rendre visite et meme les fois ou il est venu dans mon etat j'ai refuse de le rencontrer... So entre vieux potes c'est genre je lui parle de ma vie et il me ment sur la sienne (comme d'ahbitude) .Tout le temps je lui demande si il est ds une relation il dit non... Et donc je me sens libre de l'appeler anytime et de decrocher ses appels aussi anytime parce que je me dis bon he's not in a relationship....
Tout recemment donc, le gars m'appelle un matin et me dit que je vais recevoir le coup de fil d'une nga... je wanda d'abord genre que ekie quelle nga encore??? les souvenirs du film precedent me st revenus en tete et je me suis sentie mal,en me disant ''Mon dieu il va pas recommencer surtt que la on ne sort meme pas ensemble'' Bref le soir, je le rappelle pr lui demander plus de details sur la nga qui doit me call. a ma gde surprise c'est la nga en question qui decroche le fone .
la nga: Allo?
Moi: Yes Allo?
la nga: are you G?
moi : yes, who am i talking to?
la nga: I'm X and I'm Y's girlfriend
Moi: oh nice to hear from you eventhough i didn't know Y had a girfriend
la nga: that's exacltly my point. I've been checking his phone and I realize that's you guys text and call each other all the time,and I just wanna know what's going on
Moi: Oh well, we're just good friends, we've dated before but now we're just very good friends...
la nga: So, why is he sending you ''love messages''
Moi: Well, i'm not in a court here, ask him, I just told you that i didn't know he has a girfriend
la nga: ok try to put yourself into my shoes... How were you going to feel if you realized ur boyfriend keep sending love messages to his ex girfriend
Moi: hmmm. hmmm. That's not right, True. But ask your boyfriend, don't ask me questions I can't answer...
la nga: Do you still love him?
Moi: Just told you that i wasn't in a court here, so i have the choice to answer or not to your questions
la nga: ok gd night
Moi: good night.
Ok apres cette conversation avec la nga, j'ai d'abord wanda que massa le gars veut encore me mettre ds quel genre de situation comme ca non dis donc...Je suis restee tranquille ds mon coin...je me suis dite ''ahhhh il ne grandira jamais ce bonhomme la c est encore une autre carte qu'il m'a sortie'' mais coe on ne sort pas ensemble ca m a meme plutot fait rire pacq je me disais ahhh le gars me use peut etre pr draguer ses ngas facon..,. Y'a quoi? la vie c'est la chance non?
la fatale est tombee vers minuit 15 comme ca.
Mon telephone sonne,je vois le numero du gars, je wanda que ekie le gars ci me veut quoi non dis donc? Bref je decroche
Moi: allo? tu veux encore quoi?
le gars: c'est comment tu ne veux plus me parler?
Moi: on a encore quoi a se dire? je ne veux plus de pbs,je ne veux meme plus d'amitie dans le mensonge
Le gars: so you don't wanna talk to me anymore?
Moi: noooo c bon la.
( Entretps il m'a mise on speaker hein et la nga lui dicte ce qu'il doit me dire au phone)
Le gars: U remember the girl you spoke to earlier on?
Moi: oui (il me parle anglais hein alors qu'on speak tjrs en francais lol,mais comme sa nga ne ya pas francais il fallait qu'il speak ce qu elle comprend lol)
le gars: Oh well, she's my girfriend,and we've been dating for a whiile now
Moi: Okkkkk mais tu aurais du me le dire depuis, pas attendre que je sois ds les pbs pr me le dire..
le gars: And since she doesn't like the fact that we talk on the phone all the time, i would like you to respect it as well...
Moi: (choquee d'ailleurs je le suis encore deh) . Ok compris,pas de problemes.
le gars: good night
Moi: bonne nuit.
C'est- adire qu'apres ce coup de fil la, ma tete a jete l'huile. J'ai wanda sur le djo monsieur... je me suis demandee si il etait normal ou alors si il avait perdu un boulon ...J etais tellement choquee, embarassee, et tout en meme temps...Bref heureusement j'etais en ligne avec un ami a moi a qui j'ai raconte tout le truc et que j'ai meme aussi en three-way qd il m'a rappele a minuit pr temoigner le truc....lol bref...
6h chap chap le matin mon telephone sonne... Numero masque cette fois. j'ai pense que c etait ma maman cherie dc je sors de mon sommeil et je repond tres fierement... Guess who's talking(je ne sais si c est ds les toilettes ou a la cuisine qu'il s est cache pr m appeler hein)
la CRAPULE!
le gars: (rires) je t'a eu hier... c'etait une blague
Moi: Tu me prends pour une idiote? Si tu me repetes encore ca une seule fois, je te raccroche le telephone au nez
le gars: ne raccroche pas ecoute moi stp
moi> on n a plus rien a se dire. apres ce que tu as fait hier nuit, la je te jure que je ne te le pardonnerai jamais
le gars: I did'nt mean it, mais je devais le faire
Moi: Et pkoi c est moi que tudois sacrifier alors qu on ne sort meme pas ensemble?
le gars: C ets une fille avec qui je sortais ,mais on a casse hier apres cet episode la
Moi: i don't care, j'ai deja ete offensee et humiliee anyway
Le gars: je m'excuse G
Moi: tous les jours??? Nooo je suis fatiguee? la derniere fois j ai supporte pcq je t aimais et sortais avec toi,now je cherche quoi??? Rien i can't take it
le gars: i'm really sorry
Bref, kje crois qu'ensuite la go ne l'a plus senti dans le lit elle s'est reveille il m'a dit aurevoir j ai dit bye.
Desolee je sais que le recit est trop long,mais dites moi ce genre de eprsonne la, est ce que ca vaut vrt la peine de garder contact?? je veux dire si quelqu'un te fait un truc apreil alors que vs n etes mm pas ensemble is the friendship worthy? parce que moi j'ai decide de couper completement les ponts avant que sa prochaine copine ne lui demande de me shoot, qu'il le fasse t aille dire a ma mere qu'il est sorry. vous voyez ca comment? le genre de gars la on appelle ca comment? a beg dites moi aussi. En tout cas ma decision est prise j;'aimerais juste savoir comment vs regleriez ce genre de truc |
_________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 2:01 am Sujet du message: Re: Couper les ponts??? |
|
|
Sukali a écrit: | caroline a écrit: | you can rarely be victimized unless you allow it to happen.
That's right ! jojo la qualité là pardon faut laisser ... moi je vois que tu aimes trop ce gars c'est pour ca que tu es gentille avec lui et sa go mais ce djo là ne te respecte meme pas un peu il n'est pas pour toi c'est dur de touner la page pour quelqu'un qu'on aime mais là là ... enfin tout ce qu'on va te dire ne servira pas trop toi même tu comprendras et tu agiras | hy la tata c le divers de Bess hein? pas moi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 2:01 am Sujet du message: Re: Couper les ponts??? |
|
|
Bess a écrit: | Sukali a écrit: | caroline a écrit: | you can rarely be victimized unless you allow it to happen.
C'est ce que moi meme je dis a Jojo depuis  | et ca te do lap hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|