Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
fais moi monter aussi Cheri
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 8:00 pm    Sujet du message: fais moi monter aussi Cheri Répondre en citant

yayez moi les way Shocked

voici alors un pot qui me tellais son story hier au phone.
callons le que polluto .
notons que polluto n'a pas encore son kaolo mais travaille déja pr une femme avec qui il entretient des relations prometteuses de kaolo. et bientot il aura son kaolo.
relation qui conditionne a la fois son boulot et son sejour (son kaolo koi).

polluto est arrivé en mbeng ca fait 7 ans déja.

comme tout bon camerounais nessa polluto en plus d'un bureau en mbeng et de sa whatt actuelle chez qui il wait patiemment acquerir son futur kaolo , il se falla encore les dossiers quand il go au kho? dossiers sur lesquels polluto se soulagent de temp a autres quand il fait escale au mboa.
nessa la derniere fois il était au kho? il yavait alors une bordelle qui tournait sa tete. mais c'était le genre de bordelle qui wapseu trop trop la cad genre si tu n'est pas ministre ou autre la , tu ne vas jamais voir son makisard.

bete comme polluto est nessa il est go raconter tte sa vie a la bordelle du kho : que actuellement il cherche son kaolo sur un produit white en mbeng, que il a un bon job chez la whatt et tout et tout? ( en fait c'était juste pr frapper son makisard )
il a fait jussa laisser le numero de la maison à la bordelle. (maison de la whatt)

voila alors nessa quelque semaine apres son retour en mbeng
son troisieme telephone portable sonne.
(rappelons que polluto a plusieurs portable et que chaque portable de polluto est destiné chacuns a la reception d'appels d'un dossiers precis: cela evite certains intemperis que chacun ici connait).

dc voila alors c'était la bordelle du bled qui callait.
la petite alors exige a mon joueur de lui faire monter sans quoi elle menace de balancer le dossier de mon joueur a sa white actuelle chez qui il long et espere patiement pouvoir saisir enfin son kaolo.

maintenant alors polluto ne sait plus quoi faire:
doit il faire monter la bordelle? rappellons que ce ne sont pas les moyens qui manque a polluto. le pb c'est que la bordelle signe sur l'argent de polluto dc il est fort a parier que une fois en mbeng la bordelle risque de foudre en l'air l'objectif de kaolo de polluto.
que conseillez vous de faire a polluto?
et vs autres messieurs: qu'en est t-il des petites que vous avez lep au pays et toutes les promesses que vs leur avez faites? comptez vs réalisez un jour ces promesses?

moi perso j'ai certaines petites au pays. quand je goyais en mbeng je leur ai dit de m'attendre mais de ne pas se priver quand ce sera fort dans elles. dc je veux juste que quand je vais rentrer au pays je ne dois pas chercher le makisard veinement alors qu'elle sont la. elles doivent me liberer sans condition aucune. les grosses promesses et autres la je n'ai jamais fait.

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je wanda. ca c'est un faux, un très très faux problème.
Il envoie paitre la demoiselle qui veut le blackmailer en lui promettant une bastonnade qui restera dans les annales si elle tente d'appeler sa femme. et si elle le fait, il nie tout en bloc. Il ne la connait pas, il n'a jamais entendu parler d'elle, c'est une illuminée du pays qui s'est mise à le harceler. Point final. Et il la fait effectivement tabasser par quelques gars au pays pour lui remettre les idées en places jusqu'à ce que elle meme rappelle pour s'excuser en disant qu'elle a tout inventé.
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
je wanda. ca c'est un faux, un très très faux problème.
Il envoie paitre la demoiselle qui veut le blackmailer en lui promettant une bastonnade qui restera dans les annales si elle tente d'appeler sa femme. et si elle le fait, il nie tout en bloc. Il ne la connait pas, il n'a jamais entendu parler d'elle, c'est une illuminée du pays qui s'est mise à le harceler. Point final. Et il la fait effectivement tabasser par quelques gars au pays pour lui remettre les idées en places jusqu'à ce que elle meme rappelle pour s'excuser en disant qu'elle a tout inventé.

hein jd Very Happy

mais jd tu ne know pas les femmes whatt?
sois sure que si une femme appelle du pays pr dire à une whatt que son djo passait des soirés mielleuses avec elle quand il était au pays, crois moi la femme whatt ne peut pas lep l'affaire comme ca . meme si le gars nie les faits . tu ne know pas les femmes whatt mon ami Very Happy

jazziste

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing vous avez des histoires sur ce forum. Est ce du vecu ou un divers pour nous faire ecrire? Laughing Laughing

Citation:
voila alors nessa quelque semaine apres son retour en mbeng
son troisieme telephone portable sonne.

Il peut changer ce numero de portable s'il pense que la parole d'une "inconnue" vaut mieux que la sienne aupres de sa white.
Enfin, qui seme doit recolter. En a marre de tjrs donner des conseils aux "eternel insatisfaits" incapable d'apprivoiser leur queu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing

Queen B

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
En a marre de tjrs donner des conseils aux "eternel insatisfaits" incapable d'apprivoiser leur queu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing

Propre!!
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis a Polluto de ne meme pas trembler.Comme JD a dit, c un faux pb.Si la fille du pays call la dame de Polluto et lui raconte tout, qu'il nie simplement les faits.Si sa femme le questionne a propos de certains details (contact, infos pers), qu'il dise tranquillement que la fille du Camer a du les obtenir a partir d'un cousin, d'un ami etc au pays.

Dis aussi a Polluto qu'il est un peu mouton.Pas besoin d'avoir plusieurs numeros de tel pour les dossiers et un vrai gars qui a les dossiers dehors, ne donne jamais le contact de chez lui, jamais.Ca fait partie des 10 commandements.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
soleil

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Dis a Polluto de ne meme pas trembler.Comme JD a dit, c un faux pb.Si la fille du pays call la dame de Polluto et lui raconte tout, qu'il nie simplement les faits.Si sa femme le questionne a propos de certains details (contact, infos pers), qu'il dise tranquillement que la fille du Camer a du les obtenir a partir d'un cousin, d'un ami etc au pays.

Dis aussi a Polluto qu'il est un peu mouton.Pas besoin d'avoir plusieurs numeros de tel pour les dossiers et un vrai gars qui a les dossiers dehors, ne donne jamais le contact de chez lui, jamais.Ca fait partie des 10 commandements.

les 9 autres c'est quoi non? Confused
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Tu vis! Very Happy ?Bon je reviens! Laughing Arrow
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:

Ya qu'aux hommes qu'on dit les choses la Laughing

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
soleil a écrit:

moi je les connais tous je pense... je crois qu'il y'a également: TOUJOURS NIER. on ajoute aussi: BLACKOUT a TOUTES LES DATES DANGEREUSES. st valentin, noel, nouvel an etc... si je reflechis bien je peux sortir les dix commandements là!
Laughing
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:

Fab vs me tellez mme koi que c'est un faux probleme? :schock Shocked Shocked
wait je te tell les ways.
je viens de telephoner avec polluto c'est grave a mort massa.
en fait la serpente a fais une video de leur ébats amoureux. elle vient de transferer la video au gars par yahoo. on voit bien la scene . polluto est completement abattu . il n'en peut plus. il voit déja son kaolo partir en fumée c'est surtout ca qui le stress.
la bordelle lui fait du chantage c'est chaud sur polluto actuellement. il veut tenter de proposer le rond a la bordelle dans un premier temp
juste le temp que son kaolo sort
Very Happy

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Silaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Tu vis! Very Happy ?Bon je reviens! Laughing Arrow

mamiya voici moi Very Happy je te wait

Mbindaman

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Fab a écrit:
soleil a écrit:

moi je les connais tous je pense... je crois qu'il y'a également: TOUJOURS NIER. on ajoute aussi: BLACKOUT a TOUTES LES DATES DANGEREUSES. st valentin, noel, nouvel an etc... si je reflechis bien je peux sortir les dix commandements là!
Laughing
Dit donc tu a fais le boucan on pouvait croire que tu connais...

Sinon tu as tout dit. Le djo là moi á sa place, je descend au pays verser les dents de cette fille sur le goudron.
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Fab a écrit:

en fait la serpente a fais une video de leur ébats amoureux. elle vient de transferer la video au gars par yahoo. on voit bien la scene . polluto est completement abattu . il n'en peut plus. il voit déja son kaolo partir en fumée c'est surtout ca qui le stress.
la bordelle lui fait du chantage c'est chaud sur polluto actuellement. il veut tenter de proposer le rond a la bordelle dans un premier temp
Very Happy
Tell lui de tell à la nga qu'il a le SIDA
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@silazor

Ton gars la merite que la whatt ya le divers et le barre comme un salopard.
Les niaisman comme ca m'enervent. Il fait d'abord comment pour ne pas deja avoir son kaolo depuis qu'il a la whatt ?

Ensuite, s'il est incapable de maitriser une bordelle du pays jusqu'a elle lui fait du chantage c'est que c'est un minable et il devrait arreter de falla les biznes dehors.
Jusqu'a la fille tcha une video de leur kombo a son inssue ? vraiment quel idiot. Une bordelle du pays fait comment pour filmer la kombo jusqu'a le gars ne s'en rend pas compte ? Elle know mm d'abord comment manier ces choses la ?

Il n'y a aucun conseil a donner a un faible comme ca.

Cette histoire d'ailleurs pue le faux. Je ne vois pas comment une bordelle du pays peut arriver a monter des coups pareils comme la CIA.
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mbindaman toi aussi . esseu la nga est bete?
elle va know que c'est le baratin .
mon joueur aussi n'est pas bete puisqu'ils ont kot avec le sopré

J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

Very Happy

Petit joueur...
Il tell calmement (je dis bien calmement, sans trembler une seconde) qu'il ne donne RIEN et que si elle s'avise de faire quoi que ce soit, non seulement ça ne va pas marcher parce que sa femme ne va pas le barrer, et en plus de ça, elle aura intéret à se trouver des gardes du corps, parce que lui il va faire une vidéo avec elle en train de se faire sauvager par quatre ou cinq gaillards. très calmement.
Queen B

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien fait!!
Qui fait dieu fait sa white le barre! Suis really sorry pr elle, mais elle deserve mieux!
a malin, malin et demi!
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
@silazor

Ton gars la merite que la whatt ya le divers et le barre comme un salopard.
Les niaisman comme ca m'enervent. Il fait d'abord comment pour ne pas deja avoir son kaolo depuis qu'il a la whatt ?

Ensuite, s'il est incapable de maitriser une bordelle du pays jusqu'a elle lui fait du chantage c'est que c'est un minable et il devrait arreter de falla les biznes dehors.
Jusqu'a la fille tcha une video de leur kombo a son inssue ? vraiment quel idiot. Une bordelle du pays fait comment pour filmer la kombo jusqu'a le gars ne s'en rend pas compte ? Elle know mm d'abord comment manier ces choses la ?

Il n'y a aucun conseil a donner a un faible comme ca.

Cette histoire d'ailleurs pue le faux. Je ne vois pas comment une bordelle du pays peut arriver a monter des coups pareils comme la CIA.

Laughing Laughing Laughing le Gombiste tu know le sang aux yeux que les petites ont au pays ont quand elles misent un mbenguetaire .?
mon pot s'est fait avoir c'est tt.
rappelons que la bordelle n'est pas une fille du quartier qui n'a pas skoul.
elle a les neurones travaillé car elle a reussi son coup.
.

Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
silazor a écrit:

Very Happy

Petit joueur...
Il tell calmement (je dis bien calmement, sans trembler une seconde) qu'il ne donne RIEN et que si elle s'avise de faire quoi que ce soit, non seulement ça ne va pas marcher parce que sa femme ne va pas le barrer, et en plus de ça, elle aura intéret à se trouver des gardes du corps, parce que lui il va faire une vidéo avec elle en train de se faire sauvager par quatre ou cinq gaillards. très calmement.

Laughing Laughing Laughing Heing mamie? Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: