|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Noohoo ressé tu n'avais pas vu cmt TM l'a slt frolé, il a pleuré jouska ses renforts sont comot, si g le touche alors l'armée de bakassi va debarquer ici et g ne suis mm pas d'humeur pour lui  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Haroun a écrit: | afreaka a écrit: | Haroun a écrit: | F**k U a écrit: | Didon vs ne m'avez pas tjr convaincu sur l'histoire de marriage religieux sans le civil, g dis bien legalement pas dans le noir  |
On s'en fout.
H.a.R.  |
c'est un forum d'expression il n'a pas besoin de ton attention pour s'exprimer.. souffres.  |
Et on a besoin de savoir si on l'a convaincu pour s'expimer ?
H.a.R.  | ce padawan a la tete dure. en tous cas je vais laisser F*cku deal with yo ass...  |
Je ne suis pas sur d'avoir compris si ça répondait à ma question. Mais bon, ce n'est pas grave.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Mar 21, 2009 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Haroun, tu peus aimer les palabas hein |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|