Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | Tout ca pour mon mari? Il faut que je l'enferme un peu. Je vais rentrer un jour,je trouve qu'il a été foudroyé par le tonnerre
. |
Athalie, foudroyé ? Par qui ? Seul le boss peut me foudroyer, tout le reste là n'est que fait divers
Mais bon, les pilis que tu as faits hier étaient trop salés...
H.a.R.  |
No weapon formed against you shall prosper
Nessa tu as laissé ca refroidir? |
N'essa j'étais occupé à bagarrer ? Si c'est que je rentrais du travail qui paie tes coiffures, n'est-ce pas tu n'allais pas parler comme ça ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | Tout ca pour mon mari? Il faut que je l'enferme un peu. Je vais rentrer un jour,je trouve qu'il a été foudroyé par le tonnerre
. |
Athalie, foudroyé ? Par qui ? Seul le boss peut me foudroyer, tout le reste là n'est que fait divers
H.a.R.  |
N'essa j'étais occupé à bagarrer ? Si c'est que je rentrais du travail qui paie tes coiffures, n'est-ce pas tu n'allais pas parler comme ça ?
H.a.R.  |
En tout cas mon projet a réussi,il fallait a tout prix que tu stoppes cette bagarre la et tu l'as fait,tu es rentré a la maison. Donc maintenant je peux refaire les pilis,sans rechigner TU es quand meme un grand mari _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | Tout ca pour mon mari? Il faut que je l'enferme un peu. Je vais rentrer un jour,je trouve qu'il a été foudroyé par le tonnerre
. |
H.a.R.  |
H.a.R.  |
En tout cas mon projet a réussi,il fallait a tout prix que tu stoppes cette bagarre la et tu l'as fait,tu es rentré a la maison. Donc maintenant je peux refaire les pilis,sans rechigner TU es quand meme un grand mari |
Donc je ne suis pas un nain Mari ?
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | Haroun a écrit: | Athalie a écrit: | Tout ca pour mon mari? Il faut que je l'enferme un peu. Je vais rentrer un jour,je trouve qu'il a été foudroyé par le tonnerre
. |
H.a.R.  |
H.a.R.  |
En tout cas mon projet a réussi,il fallait a tout prix que tu stoppes cette bagarre la et tu l'as fait,tu es rentré a la maison. Donc maintenant je peux refaire les pilis,sans rechigner TU es quand meme un grand mari |
Donc je ne suis pas un nain Mari ?
H.a.R.  |
Non! Sacrilege! qui a osé?Tu es un grand mari
And every tongue that says evil against you,
Will be judged false _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
la vendetta contre haroun hein en tt acs qd c'est le modo là on sort que l'artillerie lourde vu que c'est comme ça moi mm je me présente au poste de modo  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | la vendetta contre haroun hein en tt acs qd c'est le modo là on sort que l'artillerie lourde vu que c'est comme ça moi mm je me présente au poste de modo  |
Toi même, tu penses que tu es crédible avec ta localisation de Marcinelle là ?
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Dc vous ne voyez pas cmt la facon don't haroun s'est adressé a TM la premiere fois etait insultante ? Bien que g trouve aussi que TM soit allé un peu fort nessa c'est haroun qui a provoqué ? tjr entrain de se faire passer pour la victime. Vraiment comme l'ocre a dit : Nincompoop, tu n’es rien !
En attendant que TM revienne vs boleh ici dimanche, liberez ma star Voyelle didon !  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Dc vous ne voyez pas cmt la facon don't haroun s'est adressé a TM la premiere fois etait insultante ? Bien que g trouve aussi que TM soit allé un peu fort nessa c'est haroun qui a provoqué ? tjr entrain de se faire passer pour la victime. Vraiment comme l'ocre a dit : Nincompoop, tu n’es rien !
En attendant que TM revienne vs boleh ici dimanche, liberez ma star Voyelle didon !  |
Merci, avertissement pour F**k U. 3e avertissement, ça fait donc une semaine.
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | la vendetta contre haroun hein en tt acs qd c'est le modo là on sort que l'artillerie lourde vu que c'est comme ça moi mm je me présente au poste de modo  |
H.a.R.  |
je suis plus que crédible mm piang si c'est ca que tu cherches
pousses toi que je m'installe ya quoi mm  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | la vendetta contre haroun hein en tt acs qd c'est le modo là on sort que l'artillerie lourde vu que c'est comme ça moi mm je me présente au poste de modo  |
H.a.R.  |
pousses toi que je m'installe ya quoi mm  |
Pardon ne commences pas aussi a chercher les poux a mon cheri hein
ca va? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | la vendetta contre haroun hein en tt acs qd c'est le modo là on sort que l'artillerie lourde vu que c'est comme ça moi mm je me présente au poste de modo  |
H.a.R.  |
ca va? |
je cherche les poux alors que je suis deja le pou?
toi et haroun ca va sortir
ca va un peu, les vieux la veulent me tuer avec leurs diarrhées là  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Fokiou Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | F**k U a écrit: | Dc vous ne voyez pas cmt la facon don't haroun s'est adressé a TM la premiere fois etait insultante ? Bien que g trouve aussi que TM soit allé un peu fort nessa c'est haroun qui a provoqué ? tjr entrain de se faire passer pour la victime. Vraiment comme l'ocre a dit : Nincompoop, tu n’es rien !
En attendant que TM revienne vs boleh ici dimanche, liberez ma star Voyelle didon !  |
H.a.R.  |
Didon fout le camp chibagnard faut pas m'enerver hein ! Nvoukoup ! Tu me donnes une semaine qu'on t'a d'abord dit que g viens trop ici sur beri mdrrrrrr  |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Fokiou a écrit: | Haroun a écrit: | F**k U a écrit: | Dc vous ne voyez pas cmt la facon don't haroun s'est adressé a TM la premiere fois etait insultante ? Bien que g trouve aussi que TM soit allé un peu fort nessa c'est haroun qui a provoqué ? tjr entrain de se faire passer pour la victime. Vraiment comme l'ocre a dit : Nincompoop, tu n’es rien !
H.a.R.  |
Didon fout le camp chibagnard faut pas m'enerver hein ! Nvoukoup ! Tu me donnes une semaine qu'on t'a d'abord dit que g viens trop ici sur beri mdrrrrrr  |
tu ne viens pas trop et tu fais quoi alors maintenant là là  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
non celui qui a dit que impossible n'est pas camer n'avait pas bu le arki le day là non yes papa jeux de jambes fokiou  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | la vendetta contre haroun hein en tt acs qd c'est le modo là on sort que l'artillerie lourde vu que c'est comme ça moi mm je me présente au poste de modo  |
H.a.R.  |
ca va? |
je cherche les poux alors que je suis deja le pou?
toi et haroun ca va sortir
ca va un peu, les vieux la veulent me tuer avec leurs diarrhées là  |
wéééé,assia ma cherie DU courage hein .C'est la sueur de ton front _________________
 |
|
|
 |
Fokiou Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Fokiou a écrit: | Haroun a écrit: | F**k U a écrit: | Dc vous ne voyez pas cmt la facon don't haroun s'est adressé a TM la premiere fois etait insultante ? Bien que g trouve aussi que TM soit allé un peu fort nessa c'est haroun qui a provoqué ? tjr entrain de se faire passer pour la victime. Vraiment comme l'ocre a dit : Nincompoop, tu n’es rien !
H.a.R.  |
tu ne viens pas trop et tu fais quoi alors maintenant là là  |
Il y a un bizness que g suis entrain de faire en sous marinage dc des que c bon, g vais encore prendre mes congés de beri.  |
|
|
 |
Fokiou Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | non celui qui a dit que impossible n'est pas camer n'avait pas bu le arki le day là non yes papa jeux de jambes fokiou  |
mdrrrr tu lap kwa ? didon le tocard la ne sait pas qu'on s'en branle de ses avertissements et consor Bon g go me presenter nor ?  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Asso mwen,ca va? _________________
 |
|
|
 |
Fokiou Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Asso mwen,ca va? |
c'est maintnant que tu me penses ?  |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Fokiou a écrit: | euryale8 a écrit: | non celui qui a dit que impossible n'est pas camer n'avait pas bu le arki le day là non yes papa jeux de jambes fokiou  |
mdrrrr tu lap kwa ? didon le tocard la ne sait pas qu'on s'en branle de ses avertissements et consor Bon g go me presenter nor ?  |
oui go te presenter mon frère tu peux etre embaucher au FBI hein massa tn sous-marinage là en tt cas gspr que la torpille haroun en vas pas t'atteindre hein tu sais qu'il rate rarement sa cible  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|