Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | Gars Beri sauve les gens dans ce dehors...C'est-a-d celle-la qui vient faire un cour de psychanalyse a deux balles ici.J'ai meme l'impression que c'est elle qui est zenzen puisque c'est elle qui court apres un schizo...C'est-a-d certains se servent de Beri pour etaler toute leur misere intelectuelle au grand jour...Vous avez fait des etudes plus que les qui dans ce dehors?N'importe quoi.Make no mistake my friends,mon epouse et elle jouent dans deux terrains vraiment differents mon ami.
Bon elle cherche encore l'amour...Je la comprends.Le jour ou elle trouvera son "amoureux" qu'il vienne ici mettre ce qu'il a comme niveau et je mettrai le mien et comme ca tout le monde verra que le schizo n'est pas aussi retarde que ca...C'est-a-d il y a des choses sur Beri.Des individus qui sont convaincus de savoir plus que les autres.de toutes les facons,je ne lui reponds plus si elle ne releve pas ce defi...C'est-a-d hein... |
SugaSuga,tu as oublié "qui est fou ici dehors?"
@ Moimeme: bon je dois go jetter un coup sur le ward la _________________
 |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Gars Beri sauve les gens dans ce dehors...C'est-a-d celle-la qui vient faire un cour de psychanalyse a deux balles ici.J'ai meme l'impression que c'est elle qui est zenzen puisque c'est elle qui court apres un schizo...C'est-a-d certains se servent de Beri pour etaler toute leur misere intelectuelle au grand jour...Vous avez fait des etudes plus que les qui dans ce dehors?N'importe quoi.Make no mistake my friends,mon epouse et elle jouent dans deux terrains vraiment differents mon ami.
Bon elle cherche encore l'amour...Je la comprends.Le jour ou elle trouvera son "amoureux" qu'il vienne ici mettre ce qu'il a comme niveau et je mettrai le mien et comme ca tout le monde verra que le schizo n'est pas aussi retarde que ca...C'est-a-d il y a des choses sur Beri.Des individus qui sont convaincus de savoir plus que les autres.de toutes les facons,je ne lui reponds plus si elle ne releve pas ce defi...C'est-a-d hein... |
@ Moimeme: bon je dois go jetter un coup sur le ward la |
Hein la grande fille-ci C'est-a-d est-ce que tu m'as deja vu insulter quelqu'un sur ce site?Je dis moi seulement mes choses mon ami...Je comprends que cela puisse mettre certains ici mal a l'aise mais que puis-je y faire?J'ai jamais manque de respect a qui que ce soit ici et surtout pas aux dames.Et celle-la qui me poursuit depuis from comme si je lui devais quelque chose mon ami!Et dans tout ca c'est moi qui suis schizo!C'est-a-d il y a des choses ici dehors mon ami...C'est-a-d hein... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le voyag fut long mais je suis arrivee a bon port juska j'ai meme deja fait mes devoirs. Dire que j'ai laisse l'ete pour ce froid. En tout cas bientot ce sera direction le Sud! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
@ Ath,
la mode est au green hein? ou tu as decide de nous imposer le vert comme les media et les environnementalistes _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | eva a écrit: | DiDDy a écrit: | Un mouna dans le mariage, c'est mon ideal non pcq le mariage est le bout du tunnel, mais a cause de ce qui vient avec cet engagement. Le reste du monde peut simplifier cet engagement et tout ce qu'il engendre, moi non. Pas de mariage, pas de mouna. Et puis mm hein, pas de mariage, pas de combo. Dc le mouna "avant mariage" va came que d'ou? Last time I checked, je n'etais pas la Vierge Marie. Le djo que ca derange, demange et offense, circule. Je sais, FZW, vu le monde ds lequel nous vivons, ma part ci c'est le high level. Je suis braquee dessus avec les mitraillettes. Continue slmt de wanda. [/i][/color] |
Diddy je plussoie..Les choses que les gars viennent jouer avec toi un moment et puis ils s'en vont là, je ne suis pas dedans..Ou tu m'epouses et on continue, ou tu circules..Ils sont souvent trop salauds ici dehors. . C'est vrai que le mariage ne garantit pas le bohneur eternel du couple mais au moins c'est déjà quelque chose et c'est correct. | eva et diddy je suis d'accord avec vous,moi meme je n'ai jamais souhaiter faire des enfants dehors sans epouser la mère avant car je pense que c'est mieux la vie de couple mariée avec enfants,
mais contrairement a vous sur ce le point que le mariage ne garantit pas le bonheur eternel,moi si je pense comme ça au debut je ne me marierais jamais,car pour moi si je decide de me mariée avec une fille je dois etre a 100% pour le bonheur eternel avec tous les difficulté que cela comporte ,je veus dire par là que si je me marie je ne pense pas du tout arriver au divorce un jour meme si de nos jour les autre divorce |
Hey fidele, je suis 100% d'accord avec toi. Donc ton "contrairement a vous" c'est par rapport a quoi? Lorsque je dis que le mariage n'est pas le bout du tunnel ca veut dire que ce n'est pas pcqu'on se marie qu'on est "arrive" . Genre, sans le mariage je ne suis rien. Ce n'est pas le but de mon existence, mais une fois qu'il sera sur mon chemin, je m'arrangerai par tous les moyens a rendre son bonheur eternel. Je ne marierai pas pour divorcer, sinon a quoi bon me marier? Le mariage la, c'est ton pied mon pied. Pas les 1 pied dedans, 1 dehors. Lorsque je m'engage, je m'engage. Je ne dou pas le mariage a moitie. Pour le meilleur... ET POUR LE PIRE.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
maev@2005

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
IL FAUT SE CALMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'il gigote bien dans tous les sens,quand il aura fini de prendre tout ce que je dis pour"insultes" (je me demande vraiment ce qui l'énerve depuis q je speak,tout ca parce que j'ai émis une petite opinion contraire à la sienne)on doit seulement dire amen à tout ce qu'il preche là?
les études viennent faire quoi là dedans
quand moi je parle du dédoublement de personnalité il se sent concerné ,non je parle de l'autre
et les ba etudes,et les ba amoureux et les ba psychanalyse à deux balles
on dirait que c moi qui l'ai mis ds les problèmes de kaolo mon ami
qu'il go faire son kwa en paix dis donc,xca me wanda meme que quelqu'un qui doit prendre son vol aujourdhui est là à precher
je suis moi zenzen j'avais dit ca from,ce n'est plus à prouver
waouhhh c'est le premier vide-grenier du printemps demain,je sens q je vé passer ma journée là bas
il faut q je call meme Soun aujourdhui,on go ensemble si elle est ok |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
hey ya eu la tcham?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | @ Ath,
la mode est au green hein? ou tu as decide de nous imposer le vert comme les media et les environnementalistes |
Sans!!!! _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
too funny... stay up! stay up! stay up viaaagra
|
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
vraiiiiiiiment, c'est quelles histoires encore ça? parce que tu as fait ton passeport à yaoundé, c'est là-bas que tu dois faire ta demande visa et non à Douala? c'est quelles conneries encore ça, wèèèè le cameroun éé,de surprise en surprise.le passeport fait à yaoundé est différent en quoi de celui fait à douala, ils n'ont pas la même couleur? il y en a un ou tu es camerounais et l'autre ou tu ne l'es pas? tu vis à douala mais tu es obligé d'aller à yaoundé demander un visa alors que tu peux l'obtenir à douala,tsssssssip, malchance
et tu appelles même l'ambassade là à yaoundé, le gars te dit qu'il ne connait pas lui, de rappeler plus tard, tu rappelles plus tard, ça sonne occupé pendant des heures et même quand tu as l'impression que ça sonne, plus personne ne décroche. double tssssssippp! _________________ a mes souhaits!!!!
Dernière édition par BABYCAT2 le Fri Mar 20, 2009 5:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | jazziste a écrit: | @ Ath,
la mode est au green hein? ou tu as decide de nous imposer le vert comme les media et les environnementalistes |
Sans!!!! |
c'est comment ma puce, tu vas bien? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
yeuch je ne savais pas que on déteste haroun là comme ça cad que le gars là peut nang ds sn lit et ne jms se réveiller pcq il vex trop les gens
massa si on lançait les sorts à travers les pc et les écrans je suis sure et certaine qu'il parlerait seul et marhcerait nu ds la rue
En tt cas sur le coup là moi mm je te demande de me donner tn sac que je porte un peu car il pèse trop pr toi.
au fond je pense que le fait qu'il soit modo et webmassa agace plus d'un sur le forum mais bon au fond ses frères et lui ont bien eu l'initiative de créer ce site non dc il me semble ligique qu'il ait ce role là!
par contre ce qui m'agace moi des fois c'est sa façon de répondre parfois d'un tn assez hautain mais bon maybe c'ets les écrits qui transforme le langage parlé de cette façon
haroun voilà ma part sur toi viens me tuer je vois aussi
pardon je non je délire plutot( mais ds le bon sens hein ) _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Euryale
n'entres pas par la porte ke tu ve deja ouvrir sur Haroun la...
le fait kil soit modo ou webmasteur ne gene personne!! on s'en fou mm. il est hautain et disrespectfull... voila le pb kil a avec moi(je ne parle pas des otres)
somebody who does not give respect to others(no matter how high he can be in this small world) does not deserve mine!! je ne le connais pas reelement mais il a besoin d'1 peu de reality check. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Euryale
le fait kil soit modo ou webmasteur ne gene personne!! on s'en fou mm. il est hautain et disrespectfull... voila le pb kil a avec moi(je ne parle pas des otres)
somebody who does not give respect to others(no matter how high he can be in this small world) does not deserve mine!! je ne le connais pas reelement mais il a besoin d'1 peu de reality check. |
jojo moi je ne te parle que de ma vision en tant que nouvelle arrivée du forum si on peut dire ça!
c'est vrai qu'il est hautain des fois parfois limite imbu de sa personne mais je pense aussi que la tournure que prennent les récents évènements va un peu trop loin et je me demande si au fond tt cela ne cache pas autre chose en dessous un peu genre qqn qui se fache contre toi pcq tu viens de faire une betise alors que en creusant plus tu verras que depuis le matin il était deja énervé je ne sais pas si tu vosi ce que je veux dire.
Aussi je ne pense pas qu'il changera quoique ce soit ds sn comportement
au vue de la façon dt il est perçu ici sur le forum et mm si on devait voter pr sn limogeage je pense que bcp s'abstiendront et ceux qui voteront pr lui le feront par sentimentalité dc à mon avis on sera ds une belle impasse qui je pense n'ets pas prete de se produire
en parlant de la potre que je veux ouvrir miss je n'ai pas trop bien compris pardon explique moi aussi _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | Athalie a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Gars Beri sauve les gens dans ce dehors...C'est-a-d celle-la qui vient faire un cour de psychanalyse a deux balles ici.J'ai meme l'impression que c'est elle qui est zenzen puisque c'est elle qui court apres un schizo...C'est-a-d certains se servent de Beri pour etaler toute leur misere intelectuelle au grand jour...Vous avez fait des etudes plus que les qui dans ce dehors?N'importe quoi.Make no mistake my friends,mon epouse et elle jouent dans deux terrains vraiment differents mon ami.
@ Moimeme: bon je dois go jetter un coup sur le ward la |
Hein la grande fille-ci C'est-a-d est-ce que tu m'as deja vu insulter quelqu'un sur ce site?Je dis moi seulement mes choses mon ami...Je comprends que cela puisse mettre certains ici mal a l'aise mais que puis-je y faire?J'ai jamais manque de respect a qui que ce soit ici et surtout pas aux dames.Et celle-la qui me poursuit depuis from comme si je lui devais quelque chose mon ami!Et dans tout ca c'est moi qui suis schizo!C'est-a-d il y a des choses ici dehors mon ami...C'est-a-d hein... |
Dis seulement son nom, meme en privé, et on va la gronder  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | jojo 11 a écrit: | Euryale
somebody who does not give respect to others(no matter how high he can be in this small world) does not deserve mine!! je ne le connais pas reelement mais il a besoin d'1 peu de reality check. |
jojo moi je ne te parle que de ma vision en tant que nouvelle arrivée du forum si on peut dire ça!
c'est vrai qu'il est hautain des fois parfois limite imbu de sa personne mais je pense aussi que la tournure que prennent les récents évènements va un peu trop loin et je me demande si au fond tt cela ne cache pas autre chose en dessous un peu genre qqn qui se fache contre toi pcq tu viens de faire une betise alors que en creusant plus tu verras que depuis le matin il était deja énervé je ne sais pas si tu vosi ce que je veux dire.
Aussi je ne pense pas qu'il changera quoique ce soit ds sn comportement
au vue de la façon dt il est perçu ici sur le forum et mm si on devait voter pr sn limogeage je pense que bcp s'abstiendront et ceux qui voteront pr lui le feront par sentimentalité dc à mon avis on sera ds une belle impasse qui je pense n'ets pas prete de se produire
en parlant de la potre que je veux ouvrir miss je n'ai pas trop bien compris pardon explique moi aussi | je te demandais slt de ne pas entrer ds le pb la eee. Laisses le porter sa croix mah  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
Hey fidele, je suis 100% d'accord avec toi. Donc ton "contrairement a vous" c'est par rapport a quoi? Lorsque je dis que le mariage n'est pas le bout du tunnel ca veut dire que ce n'est pas pcqu'on se marie qu'on est "arrive" . Genre, sans le mariage je ne suis rien. Ce n'est pas le but de mon existence, mais une fois qu'il sera sur mon chemin, je m'arrangerai par tous les moyens a rendre son bonheur eternel. Je ne marierai pas pour divorcer, sinon a quoi bon me marier? Le mariage la, c'est ton pied mon pied. Pas les 1 pied dedans, 1 dehors. Lorsque je m'engage, je m'engage. Je ne dou pas le mariage a moitie. Pour le meilleur... ET POUR LE PIRE.  |
Mince, Tchoko a chaud hein...  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Mince, Tchoko a chaud hein...  |
Tchoko veut aussi mettre bas avant le mariage? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Waddle a écrit: |
Tchoko veut aussi mettre bas avant le mariage? | Token tu deviens de plus en plus nuisible ca m'enerve  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 20, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Token a écrit: | Waddle a écrit: |
Tchoko veut aussi mettre bas avant le mariage? | Token tu deviens de plus en plus nuisible ca m'enerve  |
précisément? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|