Posté le: Thu Mar 19, 2009 7:11 pm Sujet du message:
le cerveau des mecs est placé ds leurs testicules et a été divisé en deux cad un ds chaque _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Mar 20, 2009 3:39 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
Ah bon hein!
Merci beaucoup
Genre!! Genre tu ne sais mm pas koi lui répondre! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Mar 20, 2009 4:19 pm Sujet du message:
Token a écrit:
euryale8 a écrit:
le cerveau des mecs est placé ds leurs testicules et a été divisé en deux cad un ds chaque
j ai remarqué que tu aimes beaucoup parler de nos testicules...
L'espace d'un instant j'ai cru que tu allais dire qu'elle aime leur goût.
J'allais wanda si c'est ce qu'elle fait en gérontologie (ça prendrait du goût avec l'âge) _________________ MEKTOUB
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Mar 20, 2009 4:20 pm Sujet du message:
meb a écrit:
J'allais wanda si c'est ce qu'elle fait en gérontologie (ça prendrait du goût avec l'âge)
Tu es dégueu!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Mar 20, 2009 4:21 pm Sujet du message:
meb a écrit:
Token a écrit:
euryale8 a écrit:
le cerveau des mecs est placé ds leurs testicules et a été divisé en deux cad un ds chaque
J'allais wanda si c'est ce qu'elle fait en gérontologie (ça prendrait du goût avec l'âge)
merci beaucoup
cad que meb, là là, hein, je suis à terre en train de laaaaaaaaaap
merci merci!!!!
Posté le: Fri Mar 20, 2009 4:23 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
meb a écrit:
Tu es dégueu!!
C est ce que tu aimes...
En gros meb, tu veux dire qu euryale8 est une suceuse? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Fri Mar 20, 2009 4:24 pm Sujet du message:
Token a écrit:
Queen B a écrit:
meb a écrit:
Tu es dégueu!!
C est ce que tu aimes...
Tu as vu ça ou? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Mar 20, 2009 4:27 pm Sujet du message:
J.D. a écrit:
meb a écrit:
Token a écrit:
euryale8 a écrit:
merci beaucoup
cad que meb, là là, hein, je suis à terre en train de laaaaaaaaaap
merci merci!!!!
tu lap quoi/qui? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Fri Mar 20, 2009 4:43 pm Sujet du message:
Token a écrit:
Queen B a écrit:
meb a écrit:
Tu es dégueu!!
C est ce que tu aimes...
En gros meb, tu veux dire qu euryale8 est une suceuse?
non non. Lis bien. J'ai failli penser ça. C tout _________________ MEKTOUB
Posté le: Fri Mar 20, 2009 4:43 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
meb a écrit:
Posté le: Fri Mar 20, 2009 6:34 pm Sujet du message:
je vois que ma phrase fut percutante _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Fri Mar 20, 2009 6:36 pm Sujet du message:
meb a écrit:
Token a écrit:
Queen B a écrit:
meb a écrit:
Tu es dégueu!!
C est ce que tu aimes...
non non. Lis bien. J'ai failli penser ça. C tout
pardon là abs ne gérontologie cad que je lap all day contrairement à ce que vs penser leur way la se lève bien mm surtt avce mes doigts de fée _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Fri Mar 20, 2009 6:43 pm Sujet du message:
On retrouve parfois une pointe de l'intelligence des mecs en regardant le fond de la cuvette des wc _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Fri Mar 20, 2009 7:01 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
meb a écrit:
Token a écrit:
Queen B a écrit:
meb a écrit:
Tu es dégueu!!
C est ce que tu aimes...
pardon là abs ne gérontologie cad que je lap all day contrairement à ce que vs penser leur way la se lève bien mm surtt avce mes doigts de fée
je n'avais pas dit?
sachant que l'on parle souvent des doigts de fées quand il s'agit d'apprêter les choses qui vont en bouche...
Je te regarderai avec d'autres yeux... _________________ MEKTOUB
Posté le: Fri Mar 20, 2009 7:21 pm Sujet du message:
ikiiii pourquoi les camerounais aiment trop bavarder comme ça pour ne rien dire!!!
Gars, vous bifurquez sur quoi comme ça??? _________________ Always happy - lol
Posté le: Fri Mar 20, 2009 8:11 pm Sujet du message:
meb a écrit:
euryale8 a écrit:
meb a écrit:
Token a écrit:
Queen B a écrit:
meb a écrit:
Tu es dégueu!!
C est ce que tu aimes...
pardon là abs ne gérontologie cad que je lap all day contrairement à ce que vs penser leur way la se lève bien mm surtt avce mes doigts de fée
je n'avais pas dit?
sachant que l'on parle souvent des doigts de fées quand il s'agit d'apprêter les choses qui vont en bouche...
Je te regarderai avec d'autres yeux...
que tu me regardais d'abord avec quel yeux?
pardon ne do pas ta femme vient avoir la crise cardiaque hein je en know pas encore réanimer qqn sauf la poupée _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum