Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Happy bday Electra
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
Happy Birthday Electra!
tu as bien enjoy? C'est où ma part de gateau? Wink

Merci bien Kitty cat (moi j'aime bien avec le "cat").
Il etait tellement gros le gateau, et c'est pas encore fini, Il ya une jolie portion que j'ai garde pr toi au refrigirateur, tu passes la manger kan tu veux. Wink
fancyr

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne Anniversaire Electra!! le temps passe hein!!
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
F**k U a écrit:
Electra ooooo !!!! Very Happy
On vide les casiers de bieres de quel coté et a quelle heure nor pr que g vienne faire le je-m-invite ? Very Happy Sinon tu vieillis hein ....
G te souhaite boucoup boucoup de succes passeu c toi qui va me sortir de cette crise Cool

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
chouchou mwen na how non? laisse, le succes la va venir fait koi fait koi. Je vais work pour nous deux comme ca on va sortir de la crise la ne t'en fais pas. Tu n'es pas chouchou mwen pr rien. Sinon. j'ai garde un casier entier pr nous deux pr le after party hein, aujourd'hui la tu laisses ta doudou mwen et asso mwen de cote.

toi la nga ci avec ta bouche sucrée comme le miel la pardon sicuse mi
doudou mwen ne guette deja avec les mauvais yeux g sens que g vais dormir affamé sous le froid. Si le succes la ne vient pas on va go falla ca avec mes bulldogs komma ! Evil or Very Mad G passe alors a quelle heure on vide les casiers la Very Happy

Doudou mwen g dois work les heures supplementaires ce soir hein dc ne m'attend pas mais g vais te garder les yaourts Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: