Posté le: Thu Mar 19, 2009 5:49 am Sujet du message:
Wowww j avais pas vraiment preté attention a ces tissages et la je me rends compte a quel point c beau Yieuchhhhhh esseu on do ca ici chez nous meme? en tout cas si jamais je fais un tour en france cet été, i will definitely get my hair done there
Posté le: Thu Mar 19, 2009 9:32 am Sujet du message: Re: coiffure lace wig
merci pour le lien c'est vraiment extra!!! c'est bleuffant
mais les filles que je vois sur vidéo là, ont toutes un pb de chute de cheveux on dirait. Vous êtes sûrs qu'after le monvieux n'apparaît pas? parce que moi j'ai horreur de ça. j'ai beaucoup de cheveux sur le front et c'est ça qui me fait peur.
sinon, où est ce que tu te procures le lace wig? tu commandes sur un site?^parce que 200€ c'est pas cher du tout! surtout le 1B wave, je trouve que c'est sublime. Le prix varie t-il en fonction de la longueur? l'idéal serait 14 pouces pour faire naturel.[/quote]
ouais,j'ai l'impression q c surtout pour donner du volume aux cheveux courts de devant,et surtout les monvieux,c'est pas mal fait je trouve
mais soleil si tu as plein de cheveux devant,j'espère q ca va pas te les raser,en fait si t'as autant de cheveux devant pourkoi faire un lae wig?
J'imagine q les lace wigs là ne marchent pas avec les cheveux naturels??
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Thu Mar 19, 2009 9:37 am Sujet du message:
aka laissez nous ça,faites les matoba sur votre tete c'est tres bien aussi _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Thu Mar 19, 2009 10:29 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
lafrik1 a écrit:
S'il vous plait les sistas
vous n'avez pas de solutions pour les rastas que je cherche depuis là?
Je voudrais une perruque rasta pr homme. mais jntrouve pas.
keske tu ve faire avec les rastas?
Comment tu ask sista.
Je veux porter non, vu que je n'ai pas la possibilité de laisser pousser mes cheveux.
Je voudrais avoir un truc que je peux mettre et enlever à ma guise.
C'est à ca que servent les perruques non?
Bon tu m'aides ou tu m'aides? _________________
Posté le: Thu Mar 19, 2009 12:18 pm Sujet du message: Re: coiffure lace wig
maev@2005 a écrit:
mais les filles que je vois sur vidéo là, ont toutes un pb de chute de cheveux on dirait. Vous êtes sûrs qu'after le monvieux n'apparaît pas? parce que moi j'ai horreur de ça. j'ai beaucoup de cheveux sur le front et c'est ça qui me fait peur.
sinon, où est ce que tu te procures le lace wig? tu commandes sur un site?^parce que 200€ c'est pas cher du tout! surtout le 1B wave, je trouve que c'est sublime. Le prix varie t-il en fonction de la longueur? l'idéal serait 14 pouces pour faire naturel.
ouais,j'ai l'impression q c surtout pour donner du volume aux cheveux courts de devant,et surtout les monvieux,c'est pas mal fait je trouve
mais soleil si tu as plein de cheveux devant,j'espère q ca va pas te les raser,en fait si t'as autant de cheveux devant pourkoi faire un lae wig?
J'imagine q les lace wigs là ne marchent pas avec les cheveux naturels?? [/quote]
tu sais, même si j'ai mes 27cm de cheveux sur la tête, je ne peux pas les laisser au vent tout le temps. Il faut alterner avec d'autres coiffures sinon ils se cassent. D'après le blog du lien, l'alcool à 90° enlèverait la colle. Maintenant il faut voir si la colle là ne tue pas le cheveu. _________________ Dieu tout puissant!!!
Posté le: Thu Mar 19, 2009 12:32 pm Sujet du message: Re: coiffure lace wig
soleil a écrit:
joyce a écrit:
soleil a écrit:
joyce a écrit:
voyelle a écrit:
joyce a écrit:
ce fut une veritable revolution pour moi quand je l'ai decouvert car je n'ai pas beaucoup de cheveux devant pour diversifier mes coiffures
...
tu as les monvieux???
pas tu tout
disons que mes cheveux ne poussent pas partout devant la tete naturellement un peu comme chez les hommes
et c'est pas tres aisé pour faire certaines coiffures...
tu fais comment pour enlever la colle sans arracher tes cheveux?
sinon, où est ce que tu te procures le lace wig? tu commandes sur un site?^parce que 200€ c'est pas cher du tout! surtout le 1B wave, je trouve que c'est sublime. Le prix varie t-il en fonction de la longueur? l'idéal serait 14 pouces pour faire naturel.
au depart c'etait fait pour les personnes qui ont des problemes de cheveux comme l'alopécie, qui suivent les traitements contre les cancers et les hommes qui ont des calvities etc...
avant je croyais que tous les noires americaines avaient de long cheveux lisses meme ci j'etais intriguée par le fait que les hommes eux avaient des cheveux comme nos freres d'afrique. beyoncé a d'ailleurs de beaux
cheveux mais elle ne peut se passer des laces wigs et tous les autres stars.
pour revenir a notre sujet le prix varient en fonction de la longueur et des options que tu choisis aussi. ces perruques sont faite sur mesure tu peux envoyer ta photo et on fait la hairline selon la forme de ta tete etc..
je commande sur un site en chinois fiaible car il ya aussi beauocup de vendeurs qui font de la mauvaise qualité en rajoutant les cheveux synthetiques dans la perruque.... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Thu Mar 19, 2009 12:40 pm Sujet du message: Re: coiffure lace wig
joyce a écrit:
au depart c'etait fait pour les personnes qui ont des problemes de cheveux comme l'alopécie, qui suivent les traitements contre les cancers et les hommes qui ont des calvities etc...
avant je croyais que tous les noires americaines avaient de long cheveux lisses meme ci j'etais intriguée par le fait que les hommes eux avaient des cheveux comme nos freres d'afrique. beyoncé a d'ailleurs de beaux
cheveux mais elle ne peut se passer des laces wigs et tous les autres stars.
pour revenir a notre sujet le prix varient en fonction de la longueur et des options que tu choisis aussi. ces perruques sont faite sur mesure tu peux envoyer ta photo et on fait la hairline selon la forme de ta tete etc..
je commande sur un site en chinois fiaible car il ya aussi beauocup de vendeurs qui font de la mauvaise qualité en rajoutant les cheveux synthetiques dans la perruque....
ok et tu décollles avec l'alcool ou quelque chose d'autre? et ça ne s'accroche pas à tes cheveux? _________________ Dieu tout puissant!!!
Posté le: Thu Mar 19, 2009 12:46 pm Sujet du message: Re: coiffure lace wig
tu sais, même si j'ai mes 27cm de cheveux sur la tête, je ne peux pas les laisser au vent tout le temps. Il faut alterner avec d'autres coiffures sinon ils se cassent. D'après le blog du lien, l'alcool à 90° enlèverait la colle. Maintenant il faut voir si la colle là ne tue pas le cheveu.[/quote]
moi perso je n'utilise pas l'alcool sauf quand je me retrouve sans produits alors je le melange avec l'huile d'olive pour oter ma perruque
il ya des produits pour enlever, tu pluverises ça dissourd la colle.
apres tu te lave les cheveux et ça va
cela peut te causer de probleme si tu t'y prends mal
et les perruques là necessitent beaucoup d'entretiens car elles sont faites avaient des cheveux indiens faut les traiter comme nos propres cheveux avec des soins. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Thu Mar 19, 2009 2:36 pm Sujet du message: Re: coiffure lace wig
joyce a écrit:
tu sais, même si j'ai mes 27cm de cheveux sur la tête, je ne peux pas les laisser au vent tout le temps. Il faut alterner avec d'autres coiffures sinon ils se cassent. D'après le blog du lien, l'alcool à 90° enlèverait la colle. Maintenant il faut voir si la colle là ne tue pas le cheveu.
moi perso je n'utilise pas l'alcool sauf quand je me retrouve sans produits alors je le melange avec l'huile d'olive pour oter ma perruque
il ya des produits pour enlever, tu pluverises ça dissourd la colle.
apres tu te lave les cheveux et ça va
cela peut te causer de probleme si tu t'y prends mal
et les perruques là necessitent beaucoup d'entretiens car elles sont faites avaient des cheveux indiens faut les traiter comme nos propres cheveux avec des soins.[/quote]
Mamie, si ca ne te derange pas, esseu tu me me gui le lien du site ou tu fais tes commandes? meme en MP abeg
Posté le: Thu Mar 19, 2009 3:59 pm Sujet du message: Re: coiffure lace wig
Mamie, si ca ne te derange pas, esseu tu me me gui le lien du site ou tu fais tes commandes? meme en MP abeg [/quote]
biensure que cela ne me derange pas si non je n'aurai pas ouvert ce post. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Fri Mar 20, 2009 6:36 am Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
S'il vous plait les sistas
vous n'avez pas de solutions pour les rastas que je cherche depuis là?
Je voudrais une perruque rasta pr homme. mais jntrouve pas.
vas ds les boites jamaicaines tu regardes bien contre les murs et ds les coins il y'a toujours un etalage la ou on vent les perruques rasta d'autres meme avec le bonnet vert jaune rouge noir une fois sur ca..
Posté le: Fri Mar 20, 2009 9:21 am Sujet du message:
C JOLI mais j'avoue que l'idée de mettre de la colle et de l'alcool à 90degrés sur mes cheveux ne me tente pas
j'en ai déjà pas beaucoup alors...mais pensez à venir nous montrer le résultat ici hein,sassy et les autres
soleil tu es courageuse deh,avec tes 27cm là je ne suis pas sure q t'aies besoin de lace wig
mais bon,je ne vais pas gater le marché d'autrui
Posté le: Fri Mar 20, 2009 11:39 am Sujet du message:
maev@2005 a écrit:
C JOLI mais j'avoue que l'idée de mettre de la colle et de l'alcool à 90degrés sur mes cheveux ne me tente pas
j'en ai déjà pas beaucoup alors...mais pensez à venir nous montrer le résultat ici hein,sassy et les autres
soleil tu es courageuse deh,avec tes 27cm là je ne suis pas sure q t'aies besoin de lace wig
mais bon,je ne vais pas gater le marché d'autrui
je m'y attendais un peu a cette reflexion
JE NE SUIS PAS VENDEUSE de LACE WIG ni meme COMMERCIALE je suis encore une femme au foyer qui ne fou rien de sa vie en dehors de faire les shoppings.
j'ai voulu simplement partagé cet astuce de beautés avec mes soeurs camerounaises je ne les oblige pas d'acheter a mon fournisseur, ni meme d'acheter tout simplement
car soit on a lace attitude soit on ne l'a pas il ne suffit pas d'acheter il faut l'entretenir et savoir coiffer parce que l'ideal c'est de se coiffer toute seule avec si non on se rune.
je suis choque a Paris quand je vois encore en 2009 les filles black avec des tissages horribles fermer de partout etc...
je suis l'une des rares filles qui partagent ses astuces quand je suis arrivee au cameroun mes soeurs m'ont confié qu'elles ont fait la connaissance d' une fille venant des usa avec cette perruque et cette derniere les a juré que c'etait ses cheveux et oui car il existe beaucoup de textures meme celle des cheveux afro non defrisés. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Fri Mar 20, 2009 2:07 pm Sujet du message:
wow,doucement
j'ai encore le droit de m'exprimer non?OUI,je n'ai pas la **********attitude
c'est joli à voir,c'est sur,...et surtout c moins cher que des extensions par exple
en effet le lace wig,oui c'est joli à voir... sur la tete des autres
Posté le: Fri Mar 20, 2009 3:11 pm Sujet du message:
joyce a écrit:
je suis choque a Paris quand je vois encore en 2009 les filles black avec des tissages horribles fermer de partout etc...
qu'est ce qui te choque là dedans non? le lace wig là meme lui il est ouvert quelque part? c'est toujours du pareil au meme, des perruques sur la tete qui étouffent le cheveu.
et franchement payer 700 euros pour de faux cheveux, autant prendre le temps d'aller tout le temps chez le coiffeur me faire des soins pour faire grandir correctement mes cheveux et me faire un tissage brésilien le jour où je veux les avoir long. il y'en a de très bien fait et franchement sur le rapport qualité prix, il n'y a pas match.
perso, je ne suis pas très fan des lace wig. trop trop cher. et en plus la colle sur ma tete... bon... c'est bien joli, mais sur la tete des autres.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 2 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum