Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Couper les ponts???
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 1:03 am    Sujet du message: Couper les ponts??? Répondre en citant

Les gars ,faut que je vous raconte un truc. (Bon je vais raconter comme si c'etait mon histoire hein parce que si j;utilise d'autres noms je vais finir par me perdre).

So anyway, je sortais avec un gars ,un gars que j'ai vraiment aime facon la...On a date pendant pres de 4 ans .de toute maniere,on n'a jamais vecu une annee entiere ds la meme ville ce qui fait ca rendait les choses un peu compliquees. Par contre on etait au phone plusieurs fois par jour etc etc... Bref, la distance a du nous causer quelques pbs parce que le gars a commence a sortir avec une autre go... Il se trouve qu'il a parle a la go de moi et bref, du coup elle s'est rendue compte que le gars m'aimait encore puisqu'elle a attrape des emails et autres qu'il m'envoayait. le truc c'est que moi je ne savais pas qu'il etait dans une relation jusqu'a ce que la go m'envoie des emails de menace . Hum... Bref j'ai voulu durcir un peu genre,mais finalement je me suis retiree je les ai laisse en paix ds leur amour...

Entretemps ,j'ai dit au gars d'arreter de me fauire signe et tout et que je preferais que chacun continue sa vie sans toutefois gener l'autre. Comme c'est un bandit la,il a reussi a me tourner la tete encore un genre la,finalement je me suis dite ok on va rester de bons amis...Hum...Entretps il a break up avec sa go la et puis nous on a recommence a speak (on flirte de tps en tps au fone ,mais sans plus) c est les ways pr rire mais bon avec un tou ptit peu de serieux qd meme hihihi,surtout que ns ns sommes faits qques promesses Crying or Very sad auxquelles je ne tiendrai ,meme plus anyway.

Bref depuis la, on parle mais on ne se voit meme pas. en fait depuis qu'on a casse je ne l'ai plus revu on se parle seulement au fone tout le tps. J'ai tjrs peur d'aller lui rendre visite et meme les fois ou il est venu dans mon etat j'ai refuse de le rencontrer... So entre vieux potes c'est genre je lui parle de ma vie et il me ment sur la sienne (comme d'ahbitude) Crying or Very sad Crying or Very sad .Tout le temps je lui demande si il est ds une relation il dit non... Et donc je me sens libre de l'appeler anytime et de decrocher ses appels aussi anytime parce que je me dis bon he's not in a relationship....

Tout recemment donc, le gars m'appelle un matin et me dit que je vais recevoir le coup de fil d'une nga... je wanda d'abord genre que ekie quelle nga encore??? les souvenirs du film precedent me st revenus en tete et je me suis sentie mal,en me disant ''Mon dieu il va pas recommencer surtt que la on ne sort meme pas ensemble'' Bref le soir, je le rappelle pr lui demander plus de details sur la nga qui doit me call. a ma gde surprise c'est la nga en question qui decroche le fone .

la nga: Allo?
Moi: Yes Allo?
la nga: are you G?
moi : yes, who am i talking to?
la nga: I'm X and I'm Y's girlfriend
Moi: oh nice to hear from you eventhough i didn't know Y had a girfriend
la nga: that's exacltly my point. I've been checking his phone and I realize that's you guys text and call each other all the time,and I just wanna know what's going on
Moi: Oh well, we're just good friends, we've dated before but now we're just very good friends...
la nga: So, why is he sending you ''love messages''
Moi: Well, i'm not in a court here, ask him, I just told you that i didn't know he has a girfriend
la nga: ok try to put yourself into my shoes... How were you going to feel if you realized ur boyfriend keep sending love messages to his ex girfriend
Moi: hmmm. hmmm. That's not right, True. But ask your boyfriend, don't ask me questions I can't answer...
la nga: Do you still love him?
Moi: Just told you that i wasn't in a court here, so i have the choice to answer or not to your questions
la nga: ok gd night
Moi: good night.

Ok apres cette conversation avec la nga, j'ai d'abord wanda que massa le gars veut encore me mettre ds quel genre de situation comme ca non dis donc...Je suis restee tranquille ds mon coin...je me suis dite ''ahhhh il ne grandira jamais ce bonhomme la c est encore une autre carte qu'il m'a sortie'' mais coe on ne sort pas ensemble ca m a meme plutot fait rire pacq je me disais ahhh le gars me use peut etre pr draguer ses ngas facon..,. Y'a quoi? la vie c'est la chance non?

la fatale est tombee vers minuit 15 comme ca.
Mon telephone sonne,je vois le numero du gars, je wanda que ekie le gars ci me veut quoi non dis donc? Bref je decroche

Moi: allo? tu veux encore quoi?
le gars: c'est comment tu ne veux plus me parler?
Moi: on a encore quoi a se dire? je ne veux plus de pbs,je ne veux meme plus d'amitie dans le mensonge
Le gars: so you don't wanna talk to me anymore?
Moi: noooo c bon la.

( Entretps il m'a mise on speaker hein et la nga lui dicte ce qu'il doit me dire au phone)

Le gars: U remember the girl you spoke to earlier on?
Moi: oui (il me parle anglais hein alors qu'on speak tjrs en francais lol,mais comme sa nga ne ya pas francais il fallait qu'il speak ce qu elle comprend lol)
le gars: Oh well, she's my girfriend,and we've been dating for a whiile now
Moi: Okkkkk mais tu aurais du me le dire depuis, pas attendre que je sois ds les pbs pr me le dire..

le gars: And since she doesn't like the fact that we talk on the phone all the time, i would like you to respect it as well...

Moi: (choquee d'ailleurs je le suis encore deh) Shocked Shocked Shocked Shocked . Ok compris,pas de problemes.

le gars: good night
Moi: bonne nuit.

C'est- adire qu'apres ce coup de fil la, ma tete a jete l'huile. J'ai wanda sur le djo monsieur... je me suis demandee si il etait normal ou alors si il avait perdu un boulon ...J etais tellement choquee, embarassee, et tout en meme temps...Bref heureusement j'etais en ligne avec un ami a moi a qui j'ai raconte tout le truc et que j'ai meme aussi en three-way qd il m'a rappele a minuit pr temoigner le truc....lol bref...

6h chap chap le matin mon telephone sonne... Numero masque cette fois. j'ai pense que c etait ma maman cherie dc je sors de mon sommeil et je repond tres fierement... Guess who's talking(je ne sais si c est ds les toilettes ou a la cuisine qu'il s est cache pr m appeler hein)

la CRAPULE! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le gars: (rires) je t'a eu hier... c'etait une blague
Moi: Tu me prends pour une idiote? Si tu me repetes encore ca une seule fois, je te raccroche le telephone au nez
le gars: ne raccroche pas ecoute moi stp
moi> on n a plus rien a se dire. apres ce que tu as fait hier nuit, la je te jure que je ne te le pardonnerai jamais
le gars: I did'nt mean it, mais je devais le faire
Moi: Et pkoi c est moi que tudois sacrifier alors qu on ne sort meme pas ensemble?
le gars: C ets une fille avec qui je sortais ,mais on a casse hier apres cet episode la
Moi: i don't care, j'ai deja ete offensee et humiliee anyway
Le gars: je m'excuse G
Moi: tous les jours??? Nooo je suis fatiguee? la derniere fois j ai supporte pcq je t aimais et sortais avec toi,now je cherche quoi??? Rien i can't take it
le gars: i'm really sorry

Bref, kje crois qu'ensuite la go ne l'a plus senti dans le lit elle s'est reveille il m'a dit aurevoir j ai dit bye.

Desolee je sais que le recit est trop long,mais dites moi ce genre de eprsonne la, est ce que ca vaut vrt la peine de garder contact?? je veux dire si quelqu'un te fait un truc apreil alors que vs n etes mm pas ensemble is the friendship worthy? parce que moi j'ai decide de couper completement les ponts avant que sa prochaine copine ne lui demande de me shoot, qu'il le fasse t aille dire a ma mere qu'il est sorry. vous voyez ca comment? le genre de gars la on appelle ca comment? a beg dites moi aussi. En tout cas ma decision est prise j;'aimerais juste savoir comment vs regleriez ce genre de truc
Magne

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

fo couper les ponts,pas mm slt ca couper tt contact kil puisse avoir avec la kalite de djo la. c koi ca? il est non slt mal eleve mais en plus il se la joue. il dit ke c'etait kel blague? on blague avec les ways coe ca? c degradant didon ah maff je prefere mm encore k'1 djo m'evite (coe mon last m'a do la Laughing ) ke de me do les ways coe ca.. I will be very pissed.

Bess laves tes mains sur lui et ca pr debon.. Mad non sense

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma question: Et toi dans tout ca?Il peut se la jouer comme il veut,c'est son bizness, mais est-ce qu'il s'est mis un seul instant a ta place? NON.Alors dis moi ce que tu feras avec quelqu'un comme ca...
Magne

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Ma question: Et toi dans tout ca?Il peut se la jouer comme il veut,c'est son bizness, mais est-ce qu'il s'est mis un seul instant a ta place? NON.Alors dis moi ce que tu feras avec quelqu'un comme ca...
ils se mettent souvent a notre place? bunch of selfish bastards Mad

www.thespacedoutgroup.com
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un lache et toi meme tu as aussi encaisse la defaite Bess... !!!???
tu fais mon corps me gratte meme une fois.. weeeh keh!? Evil or Very Mad
caaa dire que moi j'aime les gos qui prennent leur courage pour call chez moi.. caaa dire que je les aime quoi! je te traite une fois tu ne vas plus jamais appeler chez une fille. WTF!!!? Twisted Evil
c'est quoi ces sornettes la. tu etais gentille ooh; moi je sauvage sur toi au carre et ensuite j'appelle le gars je lui dit de te mettre en laisse rien de plus. comme ca quand vous vous retrouvez le soir chacun a le hot pepeh de l'autre...
C'est parceque tu as ete polie au telephone que le gars a cru qu'il pouvait jouer avec toi comme ca!!!
En tous cas mon potentiel sauvagerie est tres connu. je ne bagarre pas mais je te lave quand tu vas me voir tu vas changer de route.
Si tu es gentille je te parle doucement. si tu viens pour me sissia tu as tout gate parceque je vais te faire ca dur! c'est a dire que je vais tourmenter ton esprit... Idem pour les jos qui veulent ya qu'ils sont jaloux. Un mec jaloux qui me suit ne s'aime pas. Wink
il y'a une go qui avait appele une cota pour lui dire qu'elle etait la fiancee d'un de ses dragueur, ma cota l'a bien lavee jusqu'a lui dire de la rapeler quand ils seront maries. le lendemain le mec en question l'a emmenee au restaurant et s'est excuse pour le derangement. WTF? Cool

Ma bff a paris, Son gars vivait ds une autre ville et la trompait avec une go qu'il lui avait presente comme son amie ds sa ville a lui. un jour la go appelle a 23h chez son gars et c'etait souvent les horaires de celle la... ma cota decroche et fait la morale a la go genre "est ce que tu peu souvent appeler plus tot dans la journee parceque des fois on dort ou on est oqp" affaire de gari don pass wata... la fille la lavee jusqu'a lui dire au telephone que si elle s'amuse elle recupere le gars de facon permanente... Ma cota m'appelle: je lui ai dit "tu as deja vu quoi? abeg grap" les go aiment entendre que le gars les met en haut... rubbish. Tu n'as rien a dire a cette fille la; tu deales avec le mec parceque sans lui vous n'auriez rien a vous disputer... Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
ils se mettent souvent a notre place? bunch of selfish bastards Mad

Alors raison de plus pour le rayer completement de son software...il n'ya pas 36 solutions.
caresse

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bandes de villageois
Je ne sais pas pourquoi certains hommes ont ce plaisir lorsque les ngas se dechirent les strings pour eux? Toujours entrain de mentir pour se faire pardonner,,,,Robbish
Il vient meme jusqu'a faire son malin que c'etait la blague?selon lui a la place du coeur c'est le marteau qui tu as n'est pas?
Pardon demande lui d'avancer avec ses 2pieds gauches Faucheuse Faucheuse Faucheuse et laisser la place aux vrais gens nonsence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess, c l'ancien testament que tu as recopie et paste? Laughing Laughing parce que franchement, c long et toi-meme, tu sais que je ne sais pas lire.bref, donne-moi simplement le resume pardon or I will call u, we got beef Evil or Very Mad

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
caresse

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Bess, c l'ancien testament que tu as recopie et paste? Laughing Laughing parce que franchement, c long et toi-meme, tu sais que je ne sais pas lire.bref, donne-moi simplement le resume pardon or I will call u, we got beef Evil or Very Mad

C'est de toi qu'on parle? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
X-m@n

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, si apres ça, tu reussis á lui pardonner de nouveau, il faudra me passer son numero de telephone au passage.
Parce que lá, c´est un expert. Il se pourrait que j´ai enfin trouvé quelqu´un qui puisse me refiler 02 ou 03 astuces de "drague" jusqu´ici inconnues par moi.

Plus serieusement....c´est un mythomane né.En plus,il semble n´avoir aucun respect pour ta personne. Bref...tu fais ce que tu veux, mais á l´avenir tu sauras en quoi t´en tenir avec lui.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prends tes distances sans le prevenir. Son reveil sera brutal.
la nga d'un ex m'a envoye un email comme ca soit disant que je dois laisser le gars parce qu'il est pere de famille et je dois respecter sa famille. Le hic c ke j'avais envoye le email au gars pour lui ask ke comment va le mouna et la mere, et je lui souhaitais aussi un joyeux anniv. Ce qui m'a enerve c ke la nga m'a fait le message kan j'enjoyais mon spring break en Floride. Du coup je lui ai ecrit a la nga et je lui ai dit que ce n'est pas de ma faute si elle est insecure. Je n'en ai rien a cirer et en plus si je veux prendre son gars je le ferai sans probleme. Des que j'ai envoye le message a la nga j'ai forward mon message et celui que la nga m'a envoye a mon pote et je me suis lavee les mains. Je wanda souvent sur les ngas qui prennent le courage pour aller interroger la maitresse ou la concubine alors que le gars est la a se croiser les bras pendant les ngas tcham.
En tout cas le gars la est un asshole. He does not deserve to be with you. You can do way better than that piece of shit. People like him belong to the jungle. Sorry ass muther f%^*ker!
L'integree

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

En tout cas le gars la est un asshole. He does not deserve to be with you. You can do way better than that piece of shit. People like him belong to the jungle. Sorry ass muther f%^*ker!

Lol ma soeur tu as deja buy le probleme la? Laughing Laughing Laughing
gars le way m'a depasse dis donc. J'etais epanganlan comme on dit souvent. Damn!!! Que de mepris~~~ I mean c'est meme plus le mepris c'est du foutage de gueule ca. Et il ose revenir me dire qu'il m'aime???

Massa,,meme amitie je ne veux plus pardon si c'est la malchance mieux il reste avec. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
L'integree

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
fo couper les ponts,pas mm slt ca couper tt contact kil puisse avoir avec la kalite de djo la. c koi ca? il est non slt mal eleve mais en plus il se la joue. il dit ke c'etait kel blague? on blague avec les ways coe ca? c degradant didon ah maff je prefere mm encore k'1 djo m'evite (coe mon last m'a do la Laughing ) ke de me do les ways coe ca.. I will be very pissed.

Bess laves tes mains sur lui et ca pr debon.. Mad non sense

Weeee my friend, mama si tu me vois raconter le way ici c'est que je suis encore traumatisee girlfriend. Damn!!! was he out of his mind??? Jo, fais moi confiance , meme amitie comme dit Lady Ponce '' RIUN''.

And il a meme encore le culot de m'appeler 9en bloquant son numero) et me dire que je dois l'ecouter apres tout ca hein. Ecouter quoi???? Bullshit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
L'integree

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

ma soeur,laisse moi, je sais pas j'ai vu comme vous la hein,mais je me disais que peut etre je suis encore trop dure donc il faut que je share un peu l'histoire. T'inquiete il est Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse
L'integree

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:

Plus serieusement....c´est un mythomane né.En plus,il semble n´avoir aucun respect pour ta personne. Bref...tu fais ce que tu veux, mais á l´avenir tu sauras en quoi t´en tenir avec lui. [/color]

Tu l'as dit : ''Danbs l'avenir je saurai a quoi m'en tenir''. c'est vrai que par le passe,notamment avec ses 2 autres ex qui m;ont attaque il avait deja eu des reactions un peu bizarres,mais bon je crois que l'affaire qu'on dit que l'amour est aveugle ou rend aveugle la est popo hein... parce que meme mes amies a l'epoque wandayaient sur le fait que je lui adresse meme encore la parole. Mais i swear sa derniere carte ci m'a depasse. c'est- adire hein j'ai respecte. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil yeuye l'enfant de ma mere. What was that???? On ne sort meme pas ensemble oooo??? C'etait l'humiliation njoh de quoi comme ca? Boxe Boxe Hum. I thought it was a dream man.
L'integree

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
c'est un lache et toi meme tu as aussi encaisse la defaite Bess... !!!???
tu fais mon corps me gratte meme une fois.. weeeh keh!? Evil or Very Mad
caaa dire que moi j'aime les gos qui prennent leur courage pour call chez moi.. caaa dire que je les aime quoi! je te traite une fois tu ne vas plus jamais appeler chez une fille. WTF!!!? Twisted Evil
c'est quoi ces sornettes la. tu etais gentille ooh; moi je sauvage sur toi au carre et ensuite j'appelle le gars je lui dit de te mettre en laisse rien de plus. comme ca quand vous vous retrouvez le soir chacun a le hot pepeh de l'autre...
C'est parceque tu as ete polie au telephone que le gars a cru qu'il pouvait jouer avec toi comme ca!!!

Afreaka, c'est vrai que je ris trop des fois. Tellement je ris et laisse souvent passer plein de trucs que les gens pensent souvent que je suis naive et bete en meme temps. But I know i'm not stupid. So anyway avec son ex,j'avais ete vraiment violente parce qu'elle me harcelait vraiment and it was too much, j'ai du me elacher...Mais la go avait le renfort hein...Et sa petite soeur oooo,et le gars lui meme oooo J'ai wanda...So le tour ci,comme la go etait polie,je me suis dite que j'allais repondre poliment aussi...

mais bref, I guess le gars pensait vraiment que je suis devenue sa boule de basket hein...mais le way c est qu'avant j'avais qqchose a perdre(son amour) now je n'ai rien a perdre so what should i take that nonsense? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
L'integree

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:

Pardon demande lui d'avancer avec ses 2pieds gauches Faucheuse Faucheuse Faucheuse et laisser la place aux vrais gens nonsence

ma soeur si il veut il n'avance pas ,moi je fuis la mort precoce. Wink
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum les filles ont de pb ici dehors tu ya,meme la vérité elle ne mit pas pourtant c'est peut-etre l'homme de sa vie comme ça oooh Smile

nous s'amiser bess lol
maev@2005

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum,le style que tu nous demandes notre avis là,je sens que ton coeur est toujours là bas hein
donc quelquesoit ce qu'on va te dire ici,ca ne changera rien,toi meme tu poses quel genre de question?tuu trouves tout ca normal?
Shocked
pourquoi nous les femmes aimons etre ds des situations bizarres comme ca?
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

merde je n'ai même pas eu la force de tout lire hein. Contre que comment les gens peuvent "Date" pendant 4ans sans que rien ne se passe? On call ca creuser le diable. Non mais franchement Date smbdy for 4 long motherfucking years? Vous etiez en train de jouer à koi? Papa et maman?

Anyway c t déjà un faux départ.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: