Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Mar 18, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | allez ouvrir vos sujet ou vous allez vous dechirer les strings et les tangas loin  |
toi là je vois ta part de reve slt et c degueu!!
toi là tu reve trop de voir les go de beri se dechirer les string sur le ring
si mon père ou ma mère détourne les fond je vais mm l'aider à porter les sacs de nkouta de blé la vie est dur on est venu sur terre en détail dc faut se chercher  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Mar 18, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Voyelle dc ma jojopo avait raison ? Tu tcham que avec tout le monde ici ?
C'est a Afreaka que tu parles coe ca ? Les enfants d'aujourdhui la .....  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Mar 19, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Voyelle dc ma jojopo avait raison ? Tu tcham que avec tout le monde ici ?
C'est a Afreaka que tu parles coe ca ? Les enfants d'aujourdhui la .....  |
F*ckU tu es un numero  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Mar 19, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
toi aussi fallait la lep parler seul coe d'habitude nor ?
Tu ne sais pas que c'est ma star ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Mar 23, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | voyelle a écrit: | afreaka a écrit: | voyelle a écrit: | tu trouves quand meme le temps de repondre a une non civilisee? nessa? merci
tu n'es rien
j'ai dit et redis ce que j'ai dis ca te derange, saute tu cales en l'air! la grosse tete va te laisser au carrefour  | tu as de serieux problemes! donc c sur beri que tu viens etre ta part de personne?  |
tu es serieuse? vraiment beri ce n'est que du virtuel hein? c'est parce que on t'a applaudis que ca va payer tes factures, rien a cirer de ce que tu penses, je n'ai pas besoin d'etre serieuse ici . je viens pour destresser apres une dure journee pas pour ecrire des dissertations, je laisse ca la une fois que je me deconnecte, prends toi au serieux et tolere que tout le monde ne le soit pas sur du virtuel:roll: | tu es vex? sautes tu calles!  |
tu me reask ce que je t'ais ask?
va bruler le lac!  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|