Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
C tjr l'ennui qui vous fait creer des jeux comme ca ? diiiiiiiiiiidon c'est koa ca ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
COOL Bérinaute
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 160 Localisation: dla.cameroun
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | C tjr l'ennui qui vous fait creer des jeux comme ca ? diiiiiiiiiiidon c'est koa ca ?  |
la mm question pouvait se posé a ton cas .
puisque tu t'ennuies aussi comme moi veux tu participer a ce jeux et accompagner ces gentilles demoiselle????
la vie c'est la chance _________________ quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
COOL a écrit: | F**k U a écrit: | C tjr l'ennui qui vous fait creer des jeux comme ca ? diiiiiiiiiiidon c'est koa ca ?  |
puisque tu t'ennuies aussi comme moi veux tu participer a ce jeux et accompagner ces gentilles demoiselle????
la vie c'est la chance |
je dis hein ? ca commence quand nooooon ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
COOL Bérinaute
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | je devais être en 4e ou 3e quand j'ai partcipé à ce jeu pour la seule fois de ma vie.j'avais un ami qui s'en occupait pour le lycée et le gars m'a forçé d'y adhérer.
je dois dire que j'ai juste envoyer une lettre à la go parce que sa réponse,malgré la surveillance à laquelle toutes les lettres étaient soumises a dû passer inaperçue.on ne devait donner ni age(mais je crois que la go avait le mm age que moi),ni poids ni taille.
je devais peser dans les 50kg par là.la nga m'a donné son poids:72kg...j'ai arrêté les amitiés invisibles(parce que moi je ne cherchais pas l'amitié,j'avais déjà trop d'amis).
au fait juste pour dire que je ne participe pas le gars de peacewoman...ou de je ne sais plus ki |
DINO !!
tout ça pour dire que si VANESS s'inscrit au jeu tu dois aussi participer .
ok c'est compris
vraiment je vois bien ton plan
la vie c'est la chance _________________ quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse |
|
|
 |
COOL Bérinaute
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | COOL a écrit: | F**k U a écrit: | C tjr l'ennui qui vous fait creer des jeux comme ca ? diiiiiiiiiiidon c'est koa ca ?  |
la vie c'est la chance |
je dis hein ? ca commence quand nooooon ? |
Luca .
slt ce gars.
je veux bien lancer le jeux !! mais il me faut encore des gentes masculine pour que cela soit équilibrer .
car j'aimerai que chaque participant soit en correspondance avec son opposé de sexe .
mais t'inquiète ça sera très passionnant .
|
|
 |
COOL Bérinaute
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
la LISTE DES FORUMISTES DEJA CONFIRMER
Queen B
Euryale
Schola
Luca toni
Princesse Bana
JOJO
j'attends toujours les joueurs
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 1:15 am Sujet du message: |
|
|
COOL a écrit: | F**k U a écrit: | C tjr l'ennui qui vous fait creer des jeux comme ca ? diiiiiiiiiiidon c'est koa ca ?  |
la vie c'est la chance |
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
COOL Bérinaute
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | COOL a écrit: | F**k U a écrit: | C tjr l'ennui qui vous fait creer des jeux comme ca ? diiiiiiiiiiidon c'est koa ca ?  |
la vie c'est la chance |
 |
F**k U pourquoi cette tête???
si tu veux participer dis le tout simplement et je t'inscris dans la liste .
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Cool, ca fait deja 3 mois et toujours rien?? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Cool, ca fait deja 3 mois et toujours rien?? |
moi j'ai déja wanda sur le jeu ci jusqu'à !! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Waddle a écrit: | Cool, ca fait deja 3 mois et toujours rien?? |
moi j'ai déja wanda sur le jeu ci jusqu'à !! |
c'est pour ça que c'est le jeu des invisibles nooon ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Mar 10, 2009 8:37 pm Sujet du message: Re: Jeux des ami(e)s invisibles |
|
|
COOL a écrit: | Salut a vous les ami(e)s forumiste
bien avant le crash du forum de beri.com il y avait un petit jeu intéressant . jeux des ami(e)s invisibles.
le concept du jeu est trés simple .
Écrire a une personne dont on ne connait pas pendant un temps ( 1mois ou + ça dépendra de vous) et se découvrir juste le jour du dépouillement.
très intéressant le jeu lorsqu'on s'y met .
les règles sont simple .
ce jeu a été lancer et cordonner ici par ZANZIBAR ( que je fais un clin d'œil de passage ) .
puisqu'il n'est pas là j'aimerai relancer le jeu .
celui qui est intéressé la liste est ouverte .
PS: pour le bon fonctionnement du jeu on a besoin d'un nombre pair . 4, 6, 8............
la participation massive des filles me fera plaisir , pour l'équilibre du jeu
j'attends vos inscriptions et sur ceux passez un très bon week-end
la vie c'est la chance |
j'adoooooooooooooooooooooooooore ce jeux! je veux jouer!!!! _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | euryale8 a écrit: | Waddle a écrit: | Cool, ca fait deja 3 mois et toujours rien?? |
moi j'ai déja wanda sur le jeu ci jusqu'à !! |
c'est pour ça que c'est le jeu des invisibles nooon ? |
à ce pt ci ca devient plutot le jeu des inexistant!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 11:05 pm Sujet du message: |