Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | C'est peut être parce que j'ai pas moi fait la maternelle? |
hum peut etre c'est ça hein parceque moi non plus j'ai pas fait la maternelle  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | C'est peut être parce que j'ai pas moi fait la maternelle? |
hum peut etre c'est ça hein parceque moi non plus j'ai pas fait la maternelle  |
Gars, lorsque j'étais au primaire et que le maitre écrivait "Dessin" au tableau, je commençais à trembler hein. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | C'est peut être parce que j'ai pas moi fait la maternelle? |
hum peut etre c'est ça hein parceque moi non plus j'ai pas fait la maternelle  |
Gars, lorsque j'étais au primaire et que le maitre écrivait "Dessin" au tableau, je commençais à trembler hein. |
Moi aussi, et c'est pour ça que ... pour conjurer le sort j'essaye de dessiner.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Nji a écrit: | lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | C'est peut être parce que j'ai pas moi fait la maternelle? |
Moi aussi, et c'est pour ça que ... pour conjurer le sort j'essaye de dessiner.  |
Pour conjurer le sort Salsatequila? _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Nji a écrit: | lucaToni a écrit: | Nji a écrit: | C'est peut être parce que j'ai pas moi fait la maternelle? |
Moi aussi, et c'est pour ça que ... pour conjurer le sort j'essaye de dessiner.  |
Esse tu pourrais me croquer lorsque je serais Montréal? |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mbindaman a écrit: | Athalie a écrit: | Token a écrit: | gars mbindaman. si tu vx on peux dou un petit contest. peut ettre avec athalie. it could be funny. tu es chaud?
on definit un modele pui on dessine et chacun poste son dessin et les berinautes notent (aucun jeu de mots ) |
Moi je suis dabei hein | Donc kand je tell ke je ne dessnes plus c là que vous lancez les défits hein! Pardon allez-y je vous regarde. |
D'angelo, ´ta main la doit recame Le talent est encore la, il faut seulement le reveiller | Ma main là a apprit d'ocre chose  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Athalie a écrit: | Mbindaman a écrit: | Athalie a écrit: | Token a écrit: | gars mbindaman. si tu vx on peux dou un petit contest. peut ettre avec athalie. it could be funny. tu es chaud?
on definit un modele pui on dessine et chacun poste son dessin et les berinautes notent (aucun jeu de mots ) |
Moi je suis dabei hein | Donc kand je tell ke je ne dessnes plus c là que vous lancez les défits hein! Pardon allez-y je vous regarde. |
D'angelo, ´ta main la doit recame Le talent est encore la, il faut seulement le reveiller | Ma main là a apprit d'ocre chose  |
Les "d'ocre chose" la c'est toujours l'art non?`Pardon vient dessiner lestrucs imaginables sur mon corps,pardon...comme ca ta main va se reveiller _________________
 |
|
|
 |
diky_aky

Inscrit le: 05 Aug 2008 Messages: 124 Localisation: Cherche Kobe
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Mince il y a des gens talentueux ici hein. En plus vs piffiez les marvel comme moi... Ah tout ce qu'on douait pour les spiderman, strange et Cie ...
Mbindaman moi je dessinais même dans mon "cahier de résumé", mon cahier rouge de devoir ,... et je ne te dis pas ce que ça me coûtait ...
 _________________ I've got one more than Shaq! And u can take that to the bank. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'etais encore jeune et amateur
Je vous presente Broly
Je re!
 |
|
|
 |
diky_aky

Inscrit le: 05 Aug 2008 Messages: 124 Localisation: Cherche Kobe
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Quand j'etais encore jeune et amateur
Je vous presente Broly
Je re!
 |
tres Jeune!!
Ou tres amateur lol.
Abec tell moi que tu as évolué entre temps!!
lol _________________ I've got one more than Shaq! And u can take that to the bank. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
mais ya des gens forts en dessins ici hein? je compend maintenant pq j'avais tjr 5 en techno  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pfffff vous ne dites rien la depuis, personne ne depasse asso mwen ici dc cachez vos dessins de mangas la, nous ne sommes plus a la maternelle. Asso mwen montres leur de kwa tu es capable didon. Esseu ils te know mm. Ils te peuvent ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Pfffff vous ne dites rien la depuis, personne ne depasse asso mwen ici dc cachez vos dessins de mangas la, nous ne sommes plus a la maternelle. Asso mwen montres leur de kwa tu es capable didon. Esseu ils te know mm. Ils te peuvent ?  |
la jalousie va te finir _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | F**k U a écrit: | Pfffff vous ne dites rien la depuis, personne ne depasse asso mwen ici dc cachez vos dessins de mangas la, nous ne sommes plus a la maternelle. Asso mwen montres leur de kwa tu es capable didon. Esseu ils te know mm. Ils te peuvent ?  |
la jalousie va te finir |
G dis hein on t'a vendu derriere moi ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | tu es le demi du webmaster non? moi je suis sa secretaire  |
et tu me toise que g suis ton chaud ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | voyelle a écrit: | tu es le demi du webmaster non? moi je suis sa secretaire  |
et tu me toise que g suis ton chaud ?  | Pardon lepez coe ca! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | F**k U a écrit: | voyelle a écrit: | tu es le demi du webmaster non? moi je suis sa secretaire  |
et tu me toise que g suis ton chaud ?  | Pardon lepez coe ca! |
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Voici pour moi que j'avais dessiné et demandé a asso mwen de m'aider a poster
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|