Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 12:20 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | la crise ne me touche pas directement en ce que mon boulot est securise. Sinon la crise me touche indirectement parce que le prix de l'ecole a augmente a cause de la crise et comme je paie moi meme mon ecole, mon compte y est affecte. |
Conclusion----->la crise te touche !!!! _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 12:40 am Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | foxyforever a écrit: | la crise ne me touche pas directement en ce que mon boulot est securise. Sinon la crise me touche indirectement parce que le prix de l'ecole a augmente a cause de la crise et comme je paie moi meme mon ecole, mon compte y est affecte. |
Conclusion----->la crise te touche !!!! |
Laisse ma Foxy en paix c'est quoi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 12:49 am Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | foxyforever a écrit: | la crise ne me touche pas directement en ce que mon boulot est securise. Sinon la crise me touche indirectement parce que le prix de l'ecole a augmente a cause de la crise et comme je paie moi meme mon ecole, mon compte y est affecte. |
Conclusion----->la crise te touche !!!! | :-) :-) _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 12:51 am Sujet du message: Re: la crise là fait peur hein |
|
|
fidele a écrit: | salut les amis
massa depuis quelque temps là tu allume la télé tu regarde le journal et c'est tourjours ce que tu entend"suppression d'emploie" qui sort de la bouche des journaliste
partout et as toute les sauce c'est la crise ,100 emploie de moins,150 ou meme 500 emploie de moins,bref les societé qui ferme tous les jours
je me demande si ça vas meme s'arreter cette crise çi car c'est chaud hein, pour ceux qui ont deja leur emploie qui fia,et pour ceux qui n'ont pas encore de ce demander s'il auront aussi l'emploi dans cette situation
en tout cas moi dans mon petit coin de work je me demande si la crise çi ne vas pas tout ravager sur sont passage babaaa,mais bon noyer c'est noyer ont est là
et vous la crise vous touche?
que pensez vous de cette crise autour de vous? |
la crise me touche. Mon ancien employeur a fait banqueroute. Mon employeur actuel nous a mis en gel de salaires c'est a dire qu'on aura ni bonus ni augmentations jusqu'a nouvel ordre. je ne peux meme pas envisager d'aller ailleurs parceque j'ai des amis qui ont quitte leurs boulots pour d'autres et leurs nouveaux employeurs ont mis la cle sous le paillasson moins de 60 jours apres...
il y'a eu 2 lay-off ds ma boite j'ai echappe je ne sais vraiment pas comment!
j'ai des amis qui n'arrivent pas a trouver du boulot depuis qu'ils ont fini; il y'en a meme un qui est au chomage depuis plus d'un an. mon budget nourriture est passe de $300 par moi a $700 et la qualite n'a meme pas augmente...
la crise me touche tres serieusement. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 1:29 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | jojo 11 a écrit: | ElanPimPim a écrit: | J'avoue que moi même ca biguin à me dou fia quand à mes chances de trouver un work apres le skoul | tu ne falla pas aussi le kaolo? ou bien tu as deja pointe ta part  |
Je falla | yeuye pardon stp ne forget pas les gens coe moi qd tu oras ca tu vas kem me gui aussi non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 6:51 am Sujet du message: |
|
|
Si tu le dis. Quoique mon style de vie n'a vraiment pas change et contrairement a certaines boites j'ai eu une augmentation de salaire. Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nessa ? tu m'a slt devancé sur l'ocre ci mais j'aime la facon qu'elle a inclu ca indirectement
Didon vs pleurez la crise coe si vs etiez riches avant. L'avantage sur ca c'est qu'on m'a reduit les heures de travail et ca me donne plus de temps de me consacrer a mes business  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | tu es meme ou? |
Au ciel !
J'avais donné mon adresse ici pour les belles nga tu n'avais pas noté ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | esseu je suis alors belle? |
Haaaaan g comprends alors pourquoi  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Wed Mar 18, 2009 3:10 am Sujet du message: |
|
|
Cette crise est temporaire...elle va passer.
C'est pas la premiere fois que ca arrive.
Apres une crise comme celle qu'on vit a present, l'economie remonte en genral tres rapidement (au point ou des mesures sont prises pour ralentir le "boom"), avec des offres d'emploi a la pelle. _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 18, 2009 3:16 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Cette crise est temporaire...elle va passer.
Apres une crise comme celle qu'on vit a present, l'economie remonte en genral tres rapidement (au point ou des mesures sont prises pour ralentir le "boom"), avec des offres d'emploi a la pelle. | c alors la ou je serai en haut mais pr l'instant souffrons ts  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Wed Mar 18, 2009 9:59 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | di*k*prio a écrit: | Cette crise est temporaire...elle va passer.
Apres une crise comme celle qu'on vit a present, l'economie remonte en genral tres rapidement (au point ou des mesures sont prises pour ralentir le "boom"), avec des offres d'emploi a la pelle. | c alors la ou je serai en haut mais pr l'instant souffrons ts  |
Jamais faut rester dans ta souffrance seule c'est meme quoi?le ngueme est contagieux  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
|