Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Quand la femme est plus agee que l'homme dans le couple.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 16, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres vs crier au scandale qd dutroux enjoyais sa chose Rolling Eyes Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
X-m@n

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
X-m@n a écrit:

Je mène depuis peu, une relation avec une femme de 10 ans,mon ainée, et tout se passe plutot bien.

Elle a 53 ans? Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Gars, elle vient meme de me zapper á l´instant "t" lá lá lá. Sans crier gare.
Apparemment elle souffre du même probeme que le pote de notre ami,Legombiste.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
Token a écrit:
X-m@n a écrit:

Je mène depuis peu, une relation avec une femme de 10 ans,mon ainée, et tout se passe plutot bien.

Elle a 53 ans? Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Gars, elle vient meme de me zapper á l´instant "t" lá lá lá. Sans crier gare.
Apparemment elle souffre du même probeme que le pote de notre ami,Legombiste.

Toi le refre ci... Hum... mekaye close my mouth sep sep.
Arrow
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Mon eccart est de 5 ans en plus ou moins.
Si je ya mo la nga et que le mariage soit plus avantageux pour moi et ma famille que le célibat, je l'épouserai.

je suis de ton avis.mais 5 ans c est trop pour moi,je dirai 3 ans.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'idee selon laquelle les filles sont plus mature n'est pas completement fausse. Messieurs il ne faut pas confondre maturite et intelligence ou meme sagesse parceque la maturite dans ce cas ci se limite exclusivement a rentrer plus vite que l'autre sexe dans les roles sociaux preetablis. disons que les filles ont tendance a se calmer un peu plus vite parceque une idiote est une idiote qu'elle ait 40 ou 15 ans... Quand a age 22 a 26 les gars ont la saucisse en feu, les filles ont tendance a se calmer et a penser a leur avenir. elles prennent moins de risques et ont un style de vie plus stable. les jeux n'existent plus vraiment sinon des jeux adultes qui contribuent d'une facon ou d'une autre a qui elles aspirent etre en tant qu'adultes alors que le mec de 22-24 ans vit encore souvent en famille, et quand il est seul est tres maladroit en constange quete de qui va s'occuper de lui pendant qu'il joue ( sports, jeux video, flirts) mais le mec c un vrai gamin barbu... le sexe est encore une grande decouverte ( avec l'age les mec s'en foutent un peu plus ca devient over rated), il faut epater les copains, la vision de soi dans le futur n'est pas souvent reliee au style de vie concourrant...
Je pense que plus on grandit moins il y'a de variation entre les deux sexes en terme de maturite. il y'a moins de difference entre une fille de 30 et un mec de 30 qu'une fille de 20 et un mec de 20.
Of course il y'a des exceptions mais c'est surtout une question d'exposure comme on dit ici. Certaines personnes grandissent entourees d'adultes ce qui les habitue des le bas age a etre responsables et a penser comme des adultes. Mais tres souvent la societe pardonne plus facilement aux hommes d'etre irresponsables.. apres tout ne dit -on pas "boys will be boys"?
Quand j'avais 18-25 ans il etait absolument hors de question pour moi de sortir avec un mec plus jeune ou meme de mon age parceque tout simplement la probabilite qu'on voit la vie ds le meme sens aurait ete presque impossible.Maintenant je le ferais plus facilement 2 ans de moins ou 5 ans de plus. it is my current bracket!
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

You know I had a thing for you
but I was too young for you
I didn't know just what to do
about the way I felt for you
Now I'm a little older now
Old enough to play around
so lock the door and loose the key
It's you and me Miss Sally
(let's do what we came here for)

@Afreaka: On call ce que tu do là mouiller le suppositoire.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
You know I had a thing for you
but I was too young for you
I didn't know just what to do
about the way I felt for you
Now I'm a little older now
Old enough to play around
so lock the door and loose the key
It's you and me Miss Sally
(let's do what we came here for)

@Afreaka: On call ce que tu do là mouiller le suppositoire.

sorry mais la i'm clueless.. c'est quoi mouiller le suppositoire? Shocked Surprised
people
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi mm je ss curieuse de savoir.....
people
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

le gombiste ton histoire la me ait trop tiquer.... elle me fait trop penser a un couple ami, ki soit dit en passant m avait l air plutot solide. mais sait on jamais ici dehors? ki vivra verra!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: